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Ford Mondeo MK3 - 3.0 V6 - ST 200. Jantes couleur bronze en 8.5X19.


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J'ai des petites choses aujourd'hui :D

 

De la colle pour recoller mon badge arrière sur la carrosserie, et mes badges à gel a chauffer et coller sur mes sigles Ford :)

 

GxOqk.jpg

 

 

923Zq.jpg

 

 

XjmqX.jpg

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Invité §mik801Aj

Faut que j’en trouve de la colle comme ça pour coller le béquet sur là golf , pas mal les logos façon Carbon

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Invité §mik801Aj

Oui si tu peux faire un test stp car un logo à coller ça va mais un béquet faut que ça tienne, d’origine il est vissé mais dans la lunette arrière, mais comme elle n’est pas équipé d’origine pas de trou , merci pour le lien

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Invité §TR4782xl

Dommage effectivement le bruit des rouleaux mais j'adore l'arrière avec la petite sortie sobre !

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Oui c'est pas mal, mais attend que je monte la milltek, sortie en 100, diamètre 65 de tube, le tout décata, ca va bien chanter ;)

 

Ca marche mika, je te dis ca d'ici quelques jours, que je teste aussi sur l'autoroute, a voir si ca s'envole pas :D

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Voila j'ai monté celui du volant, et celui de l'arrière aussi, il est en séchage :D

 

Oui faut 24h pour que la colle accroche définitivement, je vous met les photo de l'arrière demain ;)

 

j5lQg.jpg

 

 

KxGvr.jpg

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Invité §mik801Aj

pas mal ouais! ça évolue bien!

 

pour la colle j'avais une colle spécial pour mon becquet @mika-89 qui était livré avec!

irai voir demain dans l'atelier la marque!

 

 

Ah super merci !

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Invité §art653mL

Très sympa les AB jaunes, ça fait un petit détail très sympa !

 

Pour les logos carbone, le visuel est sympa, j'ai hâte de voir le rendu sur les logos extérieur !

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Invité §mik801Aj

Le rendu est vraiment top, tu comptes mettre d’autre touches carbone ?

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Et voici la calandre de fait, plus qu'à remonter pour voir le rendu final ;)

 

Ah et Rdv pris le 9 juillet pour les vitres teintées, ce sera 0.5 a l'arrière, 15 l avant, ça va être très noir, mais juste énorme aussi :D

 

ZbyXG.jpg

 

ynd7D.jpg

 

x3wRj.jpg

 

0oyd2.jpg

 

ODdLw.jpg

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Invité §art653mL

j'adore !

Déjà le rendu sur le cul est cool alors sur l'avant ça va être parfait !

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Invité §art653mL

Mike je me posais une question ! Désolé si t'y a déjà répondu mais ça demande réflexion

 

Quand tu changes ton échappement, Tu y prévois un duplex ou une seule sortie ? et surtout ! et surtout tu pars sur quel forme de sortie ? :)

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Et bien en fait, quand je vais la decata. complet et monté la ligne Milltek, se sera en une seule sortie, même si la ligne est en duplex, car en faite a la base elle se monte sur la ST 220 ;)

 

Mais on va la faire adapter pour quel soit en une seule sortie, car pour du duplex, pour que ca fasse beau et cohérent, faudrait que je change le pc arrière, et que j'en monte un de ST220, comme ca je pourrais avoir le deuxième emplacement :) Mais un final je veux différencier la mienne de la ST 220, la mienne est une S et meme si d'origine elle a aussi le kit carrosserie de la ST 220, je veux qu'elle soit différente en partie ;)

 

Car la ou ca devient drôle Arthur, c'est que ma voiture a le meme moteur et la meme ligne d'echappement que la ST 220 et ca va plus loin encore, quand tu regarde en dessous, j'ai deux silencieux, juste que celui de gauche et fermé, il n'a pas de sortie ( je vous ferais une photo à l'occase ), donc du coup au final, en montant la ligne Milltek avec un pc arrière ST220, pas besoin de modif, elle se monterait parfaitement sur la mienne au niveau de l'emplacement :)

 

Chez Ford son chelou, monté une ligne avec deux échappement mais sur la version S ( Sport ) la mienne donc, echappement fermé, ils ont juste fait 1 sur la S et 2 sur la ST pour les différencier......Ils sont beaux leurs ingénieurs....... :D

 

Et le diamètre de la ligne sera de 64, 65, et a sa sortie ce sera du 100 et voici la photo ce qu on va monté avec ca forme et tout le tralalala ;)

 

AqVeA.jpg

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Invité §mik801Aj

Même caisse pour réduire les coûts et ça confirme qu’elle est belle et bien bridé à l’échappement !

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Invité §art653mL

Ah bah tout s'explique pour ta bride alors car les gaz dirigé sur ta cartouche de gauche sont bouchés et se renvoient dans le reste de la ligne !

 

Merci de ta réponse plus que complète ! je vois tout à fait et l'idée de la mono sortie me plait beaucoup plus que le duplex !

 

Pour ton échappement essaye de voir pour supprimer la deuxième cartouche du coup lors du passage à la ligne miltek!

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Oui oui on va tout supprimer, d'ailleurs si je connaissais pas le gars du CT, ce serait mort pour le passage, mais je pense qu'en supprimant tout, decata et la ligne, ca va bien chanter, et ca va bien liberer le moteur je pense ;)

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Invité §mik801Aj

Ça se débride mais avec les coûts qui vont avec ... ça peut-être bridé à l’admission, l’injection, l’aac... dans ton cas je soupçonne aussi l’injection , car pour obtenir la même puissance que d’origine il faut enrichir en essence, si tes injos sont bridé pour obtenir un mélange optimal tu réduis la puissance du coup ...

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Invité §mik801Aj

Oui sinon regarde les différences entre ton block et celui de là st220 , à mon avis ça doit être plus poussé qu’une gestion et un échappement, collecteur, admission, injections, je suis prêt a parier que c’est specifique

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