Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

 

 

sigle.png

 

Bonjour à tous

 

Ca y est, je me lance; il y a quelques temps que j'avais envie de créer un sujet sur cette auto ayant reçu tellement de qualificatif:

 

- mythique, fabuleuse, effrayante, voiture de course du siècle .....

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je collectionne les PORSCHE des 24 heures du Mans, mais entame en parallèle les 917, les groupe 5 dans un premier temps.

 

C'est donc l'occasion de vous proposer ce sujet.

 

La mythique 917 dans toutes ces versions : groupe 5, canam, intersérie ...à travers les miniatures.

 

L'échelle de base sera le 1/43ème (c'est la mienne :ange: ), mais le 1/24 et le 1/18 seront les bienvenus.

 

Miniatures en kit bien sûr, et elles ne manquent pas, mais aussi en diecast ou il y en a aussi de trés réussie.

 

En éspérant que ce sujet retiendra l'attention de nombres d'entre vous et qu'avec le temps, on puisse proposer une histoire complète de cette auto, chassis par chassis ( :love: on peut rêver)

avec miniatures, docs (en oubliant pas les copiryghts) ...

 

Et pour finir, la teneur de ce topic : bonne humeur, convivialité, respect mutuel, passion et partage

 

Pour commencer, la 917 K du martini racing team pilotée par GJIS VAN LENNEP et HELMUT MARKO, le chassis 053 dont la particularité est le chassis en magnésium, et qui remporte le MANS en 1971; nous aurons largement le temps de revenir en détail sur cette auto.

 

C'est un kit PROFIL 24 monté il y a quelques années et que j'envisage de reprendre, votre serviteur ayant fait beaucoup de progrés depuis :sol:

 

miniatures021.jpg

 

DSC01638.jpg

 

DSC01637.jpg

 

DSC01642.jpg

 

DSC01643.jpg

 

DSC01641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/sigle.png

 

Bonjour à tous

 

Ca y est, je me lance; il y a quelques temps que j'avais envie de créer un sujet sur cette auto ayant reçu tellement de qualificatif:

 

- mythique, fabuleuse, effrayante, voiture de course du siècle .....

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je collectionne les PORSCHE des 24 heures du Mans, mais entame en parallèle les 917, les groupe 5 dans un premier temps.

 

C'est donc l'occasion de vous proposer ce sujet.

 

La mythique 917 dans toutes ces versions : groupe 5, canam, intersérie ...à travers les miniatures.

 

L'échelle de base sera le 1/43ème (c'est la mienne :ange: ), mais le 1/24 et le 1/18 seront les bienvenus.

 

Miniatures en kit bien sûr, et elles ne manquent pas, mais aussi en diecast ou il y en a aussi de trés réussie.

 

En éspérant que ce sujet retiendra l'attention de nombres d'entre vous et qu'avec le temps, on puisse proposer une histoire complète de cette auto, chassis par chassis ( :love: on peut rêver)

avec miniatures, docs (en oubliant pas les copiryghts) ...

 

Et pour finir, la teneur de ce topic : bonne humeur, convivialité, respect mutuel, passion et partage

 

Pour commencer, la 917 K du martini racing team pilotée par GJIS VAN LENNEP et HELMUT MARKO, le chassis 053 dont la particularité est le chassis en magnésium, et qui remporte le MANS en 1971; nous aurons largement le temps de revenir en détail sur cette auto.

 

C'est un kit PROFIL 24 monté il y a quelques années et que j'envisage de reprendre, votre serviteur ayant fait beaucoup de progrés depuis :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/miniatures021.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01638.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01637.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01642.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01643.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC01641.jpg

 

 

 

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif Un topic sur les 917 ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Très belle miniature Philippe :love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci DOCPAT

 

En plus, je connais la photo

 

 

 

 

:jap::jap: voilà, j'ai posté et le sujet est dans les favoris ! :ange::lol::lol:

 

 

la vue d'ar de Dijon est superinteressante.....

 

 

 

dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif Gilles

 

 

 

:p là voici à Monthlery

 

 

70MONTHavds.jpg1..jpg

 

 

avec son interessant ( aussi ! :o ) capot ar

 

 

et à Magny-cours

 

 

 

70MAGNYavg.jpg

 

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif , tout à fait dans mes cordes !! Vrai que cette voiture a laissé des traces dans les mémoires des passionnés des 24h de l'époque (et quelle époque !). Je ne collectionne que le 1/18 pour la précision des détails et les innombrables ouvrants. Evidemment cela prend plus de place mais faut savoir ce que l'on veut :) Je ne collectionne pas que des 917 mais bien principalement des voitures d'endurance de cette période et autres ...

 

En guise de cadeau de bienvenue la même et sa seconde ....

 

DSC01150red.jpg

 

Pour cette dernière j'ai d'ailleurs refait les #19 pour qu'ils collent mieux à la réalité du modèle 1/1 ...

 

A+ les passionnés !! legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

coulibaly.gif.536c585af8533e109cd6328393740729.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif , tout à fait dans mes cordes !! Vrai que cette voiture a laissé des traces dans les mémoires des passionnés des 24h de l'époque (et quelle époque !). Je ne collectionne que le 1/18 pour la précision des détails et les innombrables ouvrants. Evidemment cela prend plus de place mais faut savoir ce que l'on veut :) Je ne collectionne pas que des 917 mais bien principalement des voitures d'endurance de cette période et autres ...

 

En guise de cadeau de bienvenue la même et sa seconde ....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587833/DSC01150red.jpg

 

Pour cette dernière j'ai d'ailleurs refait les #19 pour qu'ils collent mieux à la réalité du modèle 1/1 ...

 

A+ les passionnés !! legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

coulibaly.gif.536c585af8533e109cd6328393740729.gif

 

 

 

Merci pour ton post et bienvenue

 

Comme je l'ai dit au début, même si la base est le 1/43, le 1/18 est aussi à sa place

 

Si tu veux nous faire une galerie de photos de chacune de tes autos avec les explications, ce sera avec plaisir

 

a bientôt

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil ! J'en ai même déjà oublié de poster la #19 adaptée .... ! :pfff:

 

DSC04049.jpg

 

Pour la petite histoire ce modèle, fabriqué par UT, est très recherché et il y en a une qui est partie à 357€ sur eBay il n'y a pas si longtemps !

 

J'en ai 18 et ne manquerai pas de vous les présenter même si vous les connaissez certainement ... ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 917?!

Mon autre sujet de prédilection a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

J'ai peur de reposter des photos déjà vues ailleurs, mais, bon..

Commençons avec les K et LH.

Une majorité de Solido (vi, quand j'ai commencé la collection, il n'y avait pas grand chose d'autre) avec transkit GPM.

917%203.jpg

Les modèles 69 sont des Starter, les hippies #2 & #3, la LH #21 de 71 et la #92 des essais de la Can-Am de Watkins Glen sont des Provence.

Le Cochon Rose et les deux LH Gulf sont des Mini Racing en wm.

Les deux Salzburg vues en début de saison 1970 sont des série presse redécorées.

 

Les Groupe 7, toujours à base de Solido pour beaucoup, avec décalques Grelley ou autres..

917%20Gr8.jpg

Le Spider de 69 est un Provence ainsi que le Gesipa des 1000km de Paris.

Les deux autres de 71 (#1 & 11) sont des Hobbos de même que le futur Gelo (rouge à droite)

La verte #17 vient de chez MRE (tout monté), la /30 du record est un kit Grelley et la championne 72 une Starter.

La Boeri et les trois /20 en cours de restauration sont des MS.

La Vaillant vient aussi de chez Marsh et la /10 de 71 est une Sapphire.

 

Celles qui ne sont pas sur les photos de famille.

La Gesipa de l'Intersérie 70, Solido + GPM.

70-71%20917%20Gesipa%20copier1.jpg

 

Une série presse avec des décalques fournis pas Mijean, que je remercie à nouveau.

917Gunston3.jpg

 

Encore une Solido, faîte avec une planche créée par un correspondant argentin.

917.0182.jpg

 

La LH des tests d'avril 70, kit Vroom.

LEss35.jpg

 

Pour finir, trois Minichamps au 1/18éme

917InterserieMinichamps1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif , tout à fait dans mes cordes !! Vrai que cette voiture a laissé des traces dans les mémoires des passionnés des 24h de l'époque (et quelle époque !). Je ne collectionne que le 1/18 pour la précision des détails et les innombrables ouvrants. Evidemment cela prend plus de place mais faut savoir ce que l'on veut :) Je ne collectionne pas que des 917 mais bien principalement des voitures d'endurance de cette période et autres ...

 

En guise de cadeau de bienvenue la même et sa seconde ....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587833/DSC01150red.jpg

 

Pour cette dernière j'ai d'ailleurs refait les #19 pour qu'ils collent mieux à la réalité du modèle 1/1 ...

 

A+ les passionnés !! legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

coulibaly.gif.536c585af8533e109cd6328393740729.gif

 

Tant qu'a faire si tu veux vraiment coller à la réalité il te faut également creuser plusieurs prises d'air sur la capot de la 19.

Visiblement UT a fait comme la majorité des réducteurs : ils ont créer un moule pour la martini et l'on redécorée en Gulf pour faire sa seconde sans se prendre la tête avec les spécificités de ce modèle.

http://www.lemans-history.com//imagens/1971/71lm19g.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, la teneur de ce topic : bonne humeur, convivialité, respect mutuel, passion et partage

 

Tu as oublié la modestie qui caractérise les auteurs de ces fabuleux montages de kits ,ce qui parfois vous fait douter de vos capacités à en monter.

Mais c'est un tel régal de voir vos oeuvres qu'on en devient "maso" et qu'on en redemande.

Alors longue vie à ce topic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je collectionne les miniature au 1/43 avec un énorme faible pour Porsche.

 

Voici ma maigre contribution avec cette 917 K de Rodriguez- Kikkunen, reproduite par BRUMM.

(Pas taper, je n'y connais pas grand chose en 917, je recopie ce qu'il y a écrit sur la boite. concombrecharlie.gif.a811cbf16d971210c702a58b53617d3c.gif )

 

Par manque de temps et de place en ce moment, j'ai fait les photos directement dans ma vitrine.

J'avoue que ça manque cruellement de style mais c'est déjà mieux que rien. :)

 

 

P1010008.JPG46..jpg

 

P1010010.JPG45..jpg

 

P1010011.JPG43..jpg

 

Et une dernière à l'arrière du camion aux couleurs Gulf.

 

P1010012.JPG41..jpg

 

Et bravo pour les collections impressionnantes tant pas la taille que par la diversité des modèles de 917. :love:

 

gwenael_911.gif.a4ce5f3d18b5b77af935f57e4cf548c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 917?!

Mon autre sujet de prédilection a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

J'ai peur de reposter des photos déjà vues ailleurs, mais, bon..

Commençons avec les K et LH.

Une majorité de Solido (vi, quand j'ai commencé la collection, il n'y avait pas grand chose d'autre) avec transkit GPM.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/917%203.jpg

Les modèles 69 sont des Starter, les hippies #2 & #3, la LH #21 de 71 et la #92 des essais de la Can-Am de Watkins Glen sont des Provence.

Le Cochon Rose et les deux LH Gulf sont des Mini Racing en wm.

Les deux Salzburg vues en début de saison 1970 sont des série presse redécorées.

 

Les Groupe 7, toujours à base de Solido pour beaucoup, avec décalques Grelley ou autres..

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/917%20Gr8.jpg

Le Spider de 69 est un Provence ainsi que le Gesipa des 1000km de Paris.

Les deux autres de 71 (#1 & 11) sont des Hobbos de même que le futur Gelo (rouge à droite)

La verte #17 vient de chez MRE (tout monté), la /30 du record est un kit Grelley et la championne 72 une Starter.

La Boeri et les trois /20 en cours de restauration sont des MS.

La Vaillant vient aussi de chez Marsh et la /10 de 71 est une Sapphire.

 

Celles qui ne sont pas sur les photos de famille.

La Gesipa de l'Intersérie 70, Solido + GPM.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/70-71%20917%20Gesipa%20copier1.jpg

 

Une série presse avec des décalques fournis pas Mijean, que je remercie à nouveau.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/917Gunston3.jpg

 

Encore une Solido, faîte avec une planche créée par un correspondant argentin.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/917.0182.jpg

 

La LH des tests d'avril 70, kit Vroom.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/LEss35.jpg

 

Pour finir, trois Minichamps au 1/18éme

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/917InterserieMinichamps1.jpg

 

 

 

Trés content de t'accueuillir ici .

 

Pour les solido, pas de soucis; au contraire, moi aussi j'ai commencé avec elle; Je me souviens parfaitement de la sortie de la martini du mans 71, que j'attendais avec impatience, peut être en 1972 :??:

 

NOSTALGIE NOSTALGIE

 

En tout cas, tes différents plateaux sont sérieux

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a faire si tu veux vraiment coller à la réalité il te faut également creuser plusieurs prises d'air sur la capot de la 19.

Visiblement UT a fait comme la majorité des réducteurs : ils ont créer un moule pour la martini et l'on redécorée en Gulf pour faire sa seconde sans se prendre la tête avec les spécificités de ce modèle.

http://www.lemans-history.com//imagens/1971/71lm19g.jpg

 

 

 

ALM93 a parfaitement raison.

 

Tu dois creuser 2 nacaS supplémentaires sur les cotés du capot arrière, rajouter une petite écope dans le canal central du même capot

 

Rajoute aussi la petite prise d'air sur le pavillon. En effet, les WYER avaient toutes le cockpit refroidi, ce qui n'était pas le cas chez SALZBURG ou MARTINI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, la teneur de ce topic : bonne humeur, convivialité, respect mutuel, passion et partage

 

Tu as oublié la modestie qui caractérise les auteurs de ces fabuleux montages de kits ,ce qui parfois vous fait douter de vos capacités à en monter.

Mais c'est un tel régal de voir vos oeuvres qu'on en devient "maso" et qu'on en redemande.

Alors longue vie à ce topic. :jap:

 

 

Bienvenue et merci des compliments

 

On se fait plaisir et on échange, on évolue en permanence grâce aux conseils des uns et des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Très bonne idée ce nouveau topic :love:

 

:) Pour le fun ...

 

:love: ... vu sur le Net

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/917KSunoco.jpg

 

Copyright à un célèbre Normand :ange:

 

 

rog551 :)

Roger! Chuuuut!!!! eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

Ce n'était que des "what if" basés sur des plans trouvés sur la toile :ange:

Je me suis amusé comme un gamin à faire cela :D

J'avais aussi fait la version rouge, comme la première 'Vette engagée par Penske.

917KSunocorouge.jpg

 

Et puis, celui-ci, à la demande du webmaster d'un site malheureusement disparu il y a des années.

917archive.com1.jpg

qui en a fait ceci

917archivecom1.jpg

 

Et ce dernier, fait pour un site argentin accompagné d'un texte http://www.porsche917.com.ar/canam_porsche.htm

917-10%20Gulf1.jpg

 

qui a été pompé par un fabricant de slot, sans demandé l'avis de qui que ce soit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgie Nostalgie quand je vois ces SOLIDO et SAFIR CHAMPION il y a une quarantaine d'année c'était tout ce que nous trouviont HA !!! aussi MERCURY POLYTOYS MEBETOYS

J'avais oublié les autres, mais je pense que la Solido, malgré ses erreurs, était au dessus du lot ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le Cochon Rose de Fisher au 24éme à finir :pfff:

 

Le%20Mans%202008%2020.jpg

 

Et j'ai oublié la dernière arrivée, la LH Salzburg de Minichamps, accompagné de la Vroom et de la Provence.

 

Comp%20917LH%2015.jpg

 

Il m'en manque une petite dizaine pour avoir tous les châssis vus en piste (hors essais privés) dont la moitié de 1969 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Très bonne idée ce nouveau topic :love:

 

:) Pour le fun ...

 

:love: ... vu sur le Net

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/917KSunoco.jpg

 

Copyright à un célèbre Normand :ange:

 

 

rog551 :)

 

 

 

Content de te retrouver ici, l'ami ROGER

 

C'est vrai qu'une 917 aux couleurs SUNOCO avec la qualité de finition des autos de PENSKE aurait donné des voitures splendides

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Puisqu'on parle de 917, me voilà antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Une petite précision sur la 917-010 de David Piper qui a une particularité : le capot avant est détachable.

Sur les photos postées en début de page, on voit bien la limite: la partie chrome fait partie de la cellule centrale, tout ce qui est devant cette partie chromée se détache.

En 71 elle devient verte, toujours avec la partie chromée.

 

YC :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le Cochon Rose de Fisher au 24éme à finir :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Le%20Mans%202008%2020.jpg

 

Et j'ai oublié la dernière arrivée, la LH Salzburg de Minichamps, accompagné de la Vroom et de la Provence.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Comp%20917LH%2015.jpg

 

Il m'en manque une petite dizaine pour avoir tous les châssis vus en piste (hors essais privés) dont la moitié de 1969 :ange:

 

 

 

J'ai la même nappe à la maison (photo du cochon rose) :p

 

Pour la 917 L SALZBURG, tu dois retoucher les flammes rouges sur les ailes avants, elles se referment

 

70lmfilm251.jpg

COPIRYGHT à quelqu'un ; photo trouvé sur la toile

 

Par contre, ces 917 MINICHAMPS sont belles comme tout

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Puisqu'on parle de 917, me voilà antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Une petite précision sur la 917-010 de David Piper qui a une particularité : le capot avant est détachable.

Sur les photos postées en début de page, on voit bien la limite: la partie chrome fait partie de la cellule centrale, tout ce qui est devant cette partie chromée se détache.

En 71 elle devient verte, toujours avec la partie chromée.

 

YC :sol:

 

 

 

Bienvenue YVES

 

Content de savoir que tu aimes les 917

 

Je ne connaissais pas cette particularité de celle de PIPER, alors merci à toi

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Philippe,

Oui, j'aime les 917. C'est même une de mes voitures favorites avec les 512 S et M

 

Une réalisation ancienne. Mis bout à bout, on arrive à 3mt de longueur de fil de Maillechort en 0,4 - 0,6 et 0,8.

Facile à mesurer, car je suis parti de longueur de 1000 achetées chez Weber métaux et j'ai mesuré ce qui me restait à la fin ;)

 

917K.jpg3..jpg

 

FRAME917.jpg2..jpg

 

Le kit Provence de la ZITRO est faux car je n'avais pas toute la doc que l'on a maintenant : l'aileron central n'est pas assez long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe,

Oui, j'aime les 917. C'est même une de mes voitures favorites avec les 512 S et M

 

Une réalisation ancienne. Mis bout à bout, on arrive à 3mt de longueur de fil de Maillechort en 0,4 - 0,6 et 0,8.

Facile à mesurer, car je suis parti de longueur de 1000 achetées chez Weber métaux et j'ai mesuré ce qui me restait à la fin ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418913/917K.jpg3..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418913/FRAME917.jpg2..jpg

 

Le kit Provence de la ZITRO est faux car je n'avais pas toute la doc que l'on a maintenant : l'aileron central n'est pas assez long.

 

 

 

Alors tu es au bon endroit :p

 

Pour l'aileron, c'est vrai qu'il est petit; Pour ma part, j'ai ce modèle en SPARK, assez bien réalisé (n'ayant pas le temps de tout faire en kit)

 

71lm57a.jpg1.1.jpg

copiryght à quelqu'un

 

Tes chassis sont tout simplement sublimes. J'ai en projet d'en réalisé un mais :??: il me faudrait plusieurs vies pour tout réaliser

 

N'hésites pas à nous les montrer en détails. Tu peux même nous montrer la construction de l'un d'eux étape par étape, ce serait super

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même à l'échelle 1 arrivant chez Gunnar ( USA ) il y a quelques années. Il s'agit du châssis n° 917037 arrivant de Suisse.

 

 

21006730.ChassishasarrivefromSwitzerlandFirstPeekWOWpg.jpg

 

 

 

21035414.06thoms.jpg

 

 

Remarquez la légèreté du châssis !

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...