Bonjour
Pour ma part je suis en Goodyear Vector 50 000 km à l'avant je viens d'arriver au premier témoin hiver donc je vais pouvoir faire encore tout cet été avec ces pneus et pour l'hiver prochain changement de 2 pneus car ceux de l'arrière peuvent encore faire plus de 20 000 km dans aucun doute
Plus de 60 000 km à l'avant je n'ai jamais vu cela !
Bonjour, à 2800 km. aucune consommation d'huile.
J'ai déposé les sièges 6 et 7 pour obtenir un coffre plus grand. c'est une voiture sensible au vent latéral et la consommation d'essence augmente bien sur autoroute. Trajet route 6,5 à 6,6 pour 100 km, c'est bien.
Le truc qui me chiffonne; c'est le système qui donne les km les km journaliers la consommation, la T°C.Il n'apparait qu'un seul chiffre à la fois. Donc, il faut chaque fois faire le tour du système.
Je ferai un nouveau compte rendu à 5000 km.
Il y en a un qui a dû s'empresser de comparer les grilles de départ du GP F1 d'Imola et d'Indycar en Alabama en se frisant les moustaches : Romain Grosjean !
A Imola, les deux autos de son ancienne écurie sont au fin fond de la grille, devançant juste le Yuki qui s'est mis au tas dès son premier tour de Q1 :
En Alabama, Romain est septième et ne rate la Q3 (ils sont seulement six à la disputer là-bas) que pour 6/1000. Largement meilleur rookie et meilleur des Français, Pagenaud et Bourdais n'étant qu'en huitième ligne. Pourvu que ça dure !