Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport

Karting

3 054 sujets dans ce forum

1. Vidéos d'accidents en Karting - Abusé !!

• 30 réponses
    • 11,6K vues
  2. Kart 125 vs 100

• 17 réponses
    • 3,4K vues
  3. Turbo M6 : essai du kart RM1

1 2
    • 35 réponses
    • 8,2K vues
  4. Achat d'un 100cc FREEDOM 20cv

• 19 réponses
    • 2,4K vues
  5. Réglage de l'allumage de K55

• 5 réponses
    • 1,5K vues
  6. Coût d'un kart en loisir

1 2
    • 52 réponses
    • 11,8K vues
    • 6 réponses
    • 1,4K vues
  7. Montage d'un 500cc de cross sur un karting: est-ce exploitable?

1 2 3
    • 76 réponses
    • 9,8K vues
  8. Reconnaitre un kart cadet d'un kart adulte

• 14 réponses
    • 3,9K vues
  9. C'est quoi un karting homologué ?

• 4 réponses
    • 3,7K vues
  10. Karting 125 contre voiture

• 20 réponses
    • 3,9K vues
  11. Consommation d’un kart

• 33 réponses
    • 8,3K vues
    • 45 réponses
    • 4,4K vues
    • 8 réponses
    • 6K vues
  12. Kart 2 temps

• 25 réponses
    • 6,4K vues
  13. Conseil Kart

• 16 réponses
    • 4K vues
    • 3 réponses
    • 4,7K vues
    • 10 réponses
    • 4,1K vues
  14. Conseil trajectoire Kart

• 11 réponses
    • 4,3K vues
  15. Faites vous du kart ?

1 2 3
    • 71 réponses
    • 7,6K vues
  16. Combien coute un kart

• 29 réponses
    • 3,9K vues
  17. Chassis JMK Cobra Star

• 12 réponses
    • 1,6K vues
  18. Conseil pour les appuis

• 24 réponses
    • 1,6K vues
  19. Comment on pilote un kart? :(

• 16 réponses
    • 31,9K vues

• Sujets populaires actuellement

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• Bonjour à tous !   C'est le kit Record (ou Provence Moulage) équipé  de roues Solido.   La toute première fois d'un grand copilote, hélas parti bien trop tôt.  
    • 61 km h . j etais en décélération entrain de changer mon limiteur  c est sur que si je suis pris après le panneau pour la loi c est mort  mais bon c est f acile de baiser les gens a cet endroit ou il y a aucun risque aucun chemin ni sortie ni maison avant le rond point ...  meme les flics que ca m est arrivé de suivre au meme endroit ne freinent pas et décélerent lentement    je comprends que dans certains villages quand il y a des maisons de suite ce soit  ainsi mais a cet endroit y a rien ...    c est plus facile de faire rentrer de l argent que de lutter efficacement contre la sécurité routiere ...    et bien sur toujours pas recu la photo parce que c est certain que si je suis flashe par le radar avant j avais pas encore franchi le panneau ...  mais pareil de faire trainer evite les constestions pour conducteur impossible a reconnaitre ou sur l emplacement reel ...   merci
    • t'as une stat sur le nombre de km faits sur autoroute dans les 12.000km annuels des français?     je comprends pas cette phrase qui est mal foutue. Ni ce que tu leur reproches... Une marque s'efforce de ramener le maximum de choses en France pour sa nouvelle électrique. Tu n'as bien sûr aucune stat sérieuse sur le nombre de pièces fabriquées en France, ni sur l'emploi que ça induit mais en gros "c'est pas assez", c'est ça? tu aurais souhaité qu'ils produisent en Chine? est-ce que c'est bien ce qu'ils font? que pourrait-on faire pour faire mieux? je trouve toujours le fond de ta pensée assez confus... (et le 3008 a été plusieurs fois le véhicule le plus produit en France, et c'est toujours le cas si tu comptes le 5008 qui n'est qu'une variante de carrosserie...)     bah c'est pas un "effet d'annonce", elle est bien produite en France. Ils organisent la future production de batterie en France, le moteur est fabriqué en France, et pour les autres organes tu n'as aucune info précise... (mais je sens que ce ne sera jamais assez car tu veux absolument dire que Renault fait pas comme il faudrait...).     Tu leur reproches car tu voudrais acheter une Renault et tu n'arrives pas à franchir le pas car tu les trouves trop chères? "les aspects les plus importants", tu te rends bien compte que les milliers d'acheteurs de Mégane sont la preuve vivante que tu te fourres le doigt dans l'oeil... S'il y a un marché lucratif pour les critères de la Mégane, c'est que c'est un bon produit, c'est tout.     ahah ah les experts des forum... Ok Renault aurait dû lancer lui aussi une voiture mondiale format berline sans hayon... (ils n'ont pas dû y penser!) Tu crois sincèrement que c'était un bon choix stratégique pour Renault ? (réponds moi sérieusement)   Toute cette énergie que tu mets à démonter Renault sur le topic TM3...    
    • Bonjour     Monsieur Robert LUCET.............................BRABHAM.....?........................Ou.......?.........Quand.........?   Salut Thaïs    
  • Créer...