Je suis allé hier à la concession Renault pour voir un peu comment on était installé à bord etc.
> Bonne nouvelle j'ai des petits pieds du haut de mon mètre 83 et de mes 80 kilos, contrairement aux journalistes, je passe mes baskets sous le siège conducteur. Par contre pas de miracle pour les jambes c'est petit, petit. (plus que Zoe). De même que le coffre.
> Le tableau de bord est chargé de chez chargé, dire si j'aime ou pas, je ne sais ... j'ai gratté un peu, l'assistant de recherche sur le multimédia est désarmant d'efficacité et de vitesse. L'ensemble est un peu brouillon, beaucoup de choses.
> La finition semble tout à fait correcte, même si nombre de plastiques sonnent le creux. La peinture extérieure est particulièrement belle avec son pailletage !. Personnellement je serais plus pour un gris foncé, ou des couleurs plus douces, plus pastelles, mais ... y'a pas !
Renault ne va pas au bout du bout du concept, et devrait proposer les couleurs de la 5 des années 70 ! Le choix du métallisé est étrange (beau au demeurant) ... on veut des couleurs qui pètent mais avec classe ! Est-ce la même clientèle au final ??? Quand on a 35000 balles pour une deuxième voiture, donc relativement aisé, acheter du jaune ? du vert ?
> La réception par la clientèle semble une vraie folie ! Je me suis retrouvé avec un couple de retraités lâchant sa Spring pour une 5 qui n'arrivera que dans 4 mois.
> Par contre maladresse du service com ....... les photos donnant un aperçu de la 4 ont fait du mal, nombre de client se disent, on a attendu 3 ans la 5, et là vous nous montrez une 4 peut-être plus désirable ?? Tout ça la même semaine.
Sinon rdv pris dans un nouveau garage pour le 30 octobre.
Au programme capteur MAP et géométrie.
J'avais discuté dimanche avec leurs mécanos lors d'un salon et ils connaissent la vraie procédure Peugeot pour régler mon train arrière.