Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Marques

41 sujets dans ce forum

    • 1 réponse
    • 2,4K vues
    • 11 réponses
    • 3,4K vues
    • 2 réponses
    • 2,2K vues
    • 37 réponses
    • 7,4K vues
    • 1 réponse
    • 2,7K vues
    • 13 réponses
    • 2,7K vues
    • 16 réponses
    • 3,4K vues
    • 4 réponses
    • 1,9K vues
    • 1 réponse
    • 3,1K vues
  1. Replique BERLINETTE A110

    • 3 réponses
    • 7,3K vues
    • 2 réponses
    • 3,8K vues


  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • Ben dans l'exemple, les contrôles ont vachement servi. Remarquez, il y avait un 500 m plus loin. Mais, c'était trop loin, trop tard. Si vous voulez qu'un max de gosses ne jouent pas le même jeu, il faut qu'il soit persuadé leur délire sur la route ne peut pas se finir bien. Là, on leur a peut-être dire mais ils ont cru que l'on passe tjrs à travers le malheur. Combien vous faites de milliers de km avec zéro contrôle ? Si vous comptez sur la chance des contrôles,  Ce n'est pas suffisant. Si des bons contrôles, c'est des contrôles où attrapent personne parce que personne ne fait de conneries.   Ces gosses n'ont pas cru au pire. La peur de l'accident ne les a pas effrayée, L'alcool a du bien aidé. Alors, qu'ils prennent 6 ou  8 mois de retrait, ils s'en foutent, ils n'ont quasi aucune chance de se faire contrôler.   Multiplier les contrôles pour augmenter le risque de se prendre, oui, ca marche. Malheureusement, on a pas (ou on ne veut pas mettre) les moyens. Regarder l'alcool, pourtant des contrôles plus facile à faire.   L'augmentation des sanctions n'est qu'un coup de com inefficace pour éviter de débloquer les moyens sur la route.    
    • bonjours à tous voila mon problème sur mon ducato 130 multijet de 2008 , depuis peut quand je tourne mon volant à l arrèt ,moteur tournant au ralenti à mis course de braquage maxi il se produit un bruit de ronronnement importent et une vibration dans le volant ,de plus au ralenti à chaud j ai comme un bruit de courroie trop tendu . j ai controler le niveau d huile DA et la courroie c est correct . comment savoir si c est la pompe ou la crémaillère                                                                                                                                                                                                                                  merci  pour votre aide                                                                                                                                                                                                                          
    • Ca l'est toujours   Mais, étonnamment, ca renvoie plutôt vers des annonces ridicules: https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2416686307  
    • Ben…regarde les annonces de carrera gt par exemple, le kilométrage moyen est bien en dessous de 1000km….par an !   Un levier de vitesse, ça se voit très bien, et de toutes façons, c’est un argument de plus, ça fait viril.    De toutes façons, c’est simple, quand tu achètes par exemple une gt3 rs, en théorie, c’est pas pour aller faire les courses à carouf, c’est pour aller le plus vite possible sur route ou sur circuit et la pdk est incomparablement plus efficace. Sauf que beaucoup d’acheteurs n’iront quasi jamais sur circuit avec mais font des rassos pour montrer leur caisse….et là, la boîte manuelle, ça fait bien.    
    • Oui, ce n'était pas une spéciale mais un show en ville hors classement lequel n'était pas chronométré. Le rallye ayant pris beaucoup de retard seulement une centaine de concurrents, dont votre serviteur qui ouvrait le rallye, a pu l'effectuer avant l'heure officielle déclarée en préfecture pour la réouverture des rues empruntées. Pour les organisateurs passer outre aurait été catastrophique en cas d'accident survenu après l'heure dite.
×
  • Créer...