Bonjour à tous.
Alors je continu à découvrir la voiture et j'apprend des nouveaux truc chaque jour.
Par exemple la voiture à des capteurs pour savoir si les vitres sont bien fermées ou non.
La gestion automatique des feux de routes une fois quelle est activé une fois resté activé lors des démarrages suivant contrairement à mon ancienne Léon ou il fallait réactiver la fonction à chaque redémarrage.
Et je vous joints quelques photos. La voiture m'annonce une autonomie de 43km alors que la batterie est pas pleine ça présage du bon quand j'aurai la batterie pleine avec ma conduite très cool.
Je vous met une petite photo du rangement pour les câbles et une photo du câble classique 230v 8A livré d'office et du deuxième 20A pour se brancher à une wallbox qui est en option.
Et sinon aussi une photo de l'organiseur de vide poche central que j'ai acheté pour mieux trier les trucs dans le très grand et profond rangement central de l'accoudoir central.
Bonjour
J'ai une megane 2 de moteur 1.5 dci.
Le climatiseur démarre normalent et bien charger avec le fréon mais au ralenti il produit de l'aire frais. Quand j'accélère tout vas changer le compresseur reste en marche mais pas le l'aire fraîche.
Je veut savoir si c'est le compresseur qui est foutu ou c'est un autre defaut
Merci pour votre aide