Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Punto / Grande Punto

1 870 sujets dans ce forum

1. Problème gpl

• 1 réponse
    • 203 vues
  2. BONJOUR A TOUS CODE AUTORADIO

• 1 réponse
    • 244 vues
    • 1 réponse
    • 254 vues
    • 2 réponses
    • 340 vues
  3. Code autoradio

• 1 réponse
    • 262 vues
  4. Code autoradio

• 1 réponse
    • 251 vues
    • 0 réponse
    • 131 vues
  5. Ouverture-fermeture porte conducteur

• 0 réponse
    • 102 vues
    • 0 réponse
    • 116 vues
  6. Feux stop.Tableau de bord

• 0 réponse
    • 96 vues
  7. Pb demarrage Punto 2 / IAW59F

• 8 réponses
    • 4,7K vues
  8. Problème affichage LCD - Fiat Grande Punto

• 22 réponses
    • 13,9K vues
  9. Problème direction assistée

• 1 réponse
    • 184 vues
    • 0 réponse
    • 224 vues
    • 0 réponse
    • 263 vues
    • 0 réponse
    • 249 vues
    • 0 réponse
    • 213 vues
    • 0 réponse
    • 221 vues
    • 0 réponse
    • 267 vues
    • 0 réponse
    • 245 vues
  10. Problème lève vitre

• 1 réponse
    • 293 vues
    • 0 réponse
    • 239 vues
    • 12 réponses
    • 500 vues
  11. URGENT je voudrais savoir si ma voiture est bien partis en casse

1 2 3
    • 75 réponses
    • 29,2K vues
    • 0 réponse
    • 321 vues
    • 0 réponse
    • 320 vues
  12. Fiat grande Punto 2006

• 5 réponses
    • 424 vues
    • 0 réponse
    • 595 vues
  13. Kilométrage

• 11 réponses
    • 392 vues
    • 4 réponses
    • 213 vues

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Sujets populaires actuellement

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• de plus l'hydrogène est hautement explosif au contact de l'air et la production actuelle d'hydrogène est soit polluante (produit à partir de méthane par vaporeformage, soit a un très mauvais rendement (électrolyse de l'eau). Si on arrive à extraire de l'hydrogène naturel du sous sol ça peut rebattre les cartes mais c'est pas gagné d'avance vu le caractère explosif de l'hydrogène et le fait qu'il s'échappe très facilement, c'est l'élément de plus petite taille du tableau périodique, donc il fuit très facilement. Je ne suis pas convaincu qu'il soit obligatoire de liquéfier l'hydrogène, le mettre sous forte pression peut suffire (transporté par camion citerne à 200 bars de pression puis encore comprimé à 700 bars pour la distribution)
    • Pour l'Australie, il fallait bien une Holden qui est LA marque australienne par excellence...       1953 Holden FJ Special Station Wagon by Cordell (ACE Models)
    • Me revoila pour un petit debrief de mes deux premieres semaines avec ma Cupra Leon 😀 Déjà, de la voir en vrai (et l'avoir 😉) est super kiffant, sa couleur graphene est je trouve sublime et ses traits de caractère incroyable. La qualité de finition est vraiment au top, on se sent dans une bonne voiture bien finie et ca c'est super appréciable. J'en attendais pas moins en même temps mais je suis vraiment ravi sur ce point. Les sièges sont super confortables et le poste de conduite excellent. Le roulage est très agréable en électrique, un peu moins en thermique (par rapport a l'électrique j'entends). Les commandes sont quand même difficile à appréhender au début mais une fois qu'on s'y fait, ca passe. Il faut dire que tout passer par l'écran est un peu déroutant au départ mais je pense qu'il va falloir s'y habituer dans les années à venir. Le retour avec plus de 300km dont 200 d'autoroute se sont déroulés sans encombre et on a pu profiter pour tester quelques modes de conduite et le travel assist pas mal du tout sur autoroute. En revanche le line assist est vraiment léger je trouve par rapport à ce que j'ai connu avant, pas assez incisif à mon gout quand on roule trop près de la ligne, mais c'est mon sentiment perso. Bossant à 6km de chez moi et profitant d'une recharge gratuite au boulot, autant vous dire que je ne consomme pas d'essence et ca c'est franchement génial car je peux vraiment tester la bête à fond en tout électrique, en tout cas en mode ville. Si j'adore cette sensation de légèreté et d'accélération linéaire, j'aime moins l'accroche au sol du train avant qui patine vraiment trop souvent au démarrage. Pourtant elle est montée en goodyear eagle sport F1 qui apparemment sont ceux qui accrochent le plus, qu'avez vous monté de votre coté pour réduire ce dérapage au démarrage ? Le confort à l'intérieur est encore une fois au rendez vous et je m'y sens super bien.   Coté critique maintenant, mon plus gros point noir est sans conteste la caméra de recul qui est juste une ignominie pour ce niveau de voiture et de finition. Franchement même une caméra de chez wish est de meilleur qualité que celle-ci. Elle ne sert à rien ou presque. Je passe l'effet fisheye vraiment accentué et qui est déroutant mais auquel on peut s'habituer surement à la longue, mais alors la qualité ... non vraiment la c'est du foutage de gueule de mettre dans une voiture a 50K€ une caméra de recul aussi pourrie. Je regrette celle que j'avais sur ma Clio 4, qui était vraiment efficace. Ensuite je retrouve les mêmes problèmes que vous avez tous remontés, le chargeur induction qui charge 1 fois sur 4 (mais ne fait pas chauffer mon tel par contre), les réglages qui sautent de temps en temps sans comprendre pourquoi, les stations radios qui disparaissent de favoris, le car play qui ne se connecte pas du 1er coup et surtout beaucoup de soucis avec l'appli cupra connect.   Je reviens sur ce dernier point : avez vous aussi plein de problème avec cette appli ?  a savoir elle n'arrive pas à se connecter a la voiture souvent, m'obligeant à retaper le mdp du compte très souvent (mais ce ne passe pas pour autant) la température qui n'arrive pas a synchro avec la voiture ou l'heure de départ pareil. l'ouverture a distance qui ne fonctionne pas du tout par contre, pourtant l'abonnement n'expire que début janvier prochain, il me met un msg que je n'ai malheureusement pas le droit d'utiliser cette fonction (une recherche sur un forum anglais disait que les voitures produites avant le 4 nov 2020 n'avait pas cette fonction a priori mais je n'ai pas retrouvé cette info ailleurs).    Des petits trucs qui fait penser que Cupra n'est pas vraiment bon dans les petits détails autour de son châssis et de ses moteurs qui sont par contre excellent. Ca fait un peu beta version quoi, c'est dommage C'est dommage une nouvelle fois pour une voiture a 50K, je pensais que Cupra était proche d'Audi ou de Bmw dans ce secteur (j'ai des potes qui ont des 330e ou X3 40e et qui ont les mêmes options mais qui fonctionnent impeccables).   Globalement, le plaisir de conduite est quand même au rendez vous ce qui est le plus important, gâché un petit peu par ces problèmes de connexions qui je l'espère se règleront avec le temps Ce matin une maj a été télécharger sur la voiture, peut-etre que ca a réglé quelques trucs 🤞   PS : comment voir la version du système multimédia ? vous parliez de 1940 il me semble pour la dernière mais je n'arrive pas à trouver ou c'est noté, merci   désolé pour le pavé 😌
  • Créer...