J’ai découvert un truc sympa sur Little Bee hier soir :
Quand on veut ouvrir le capot, on commence déjà par tirer sur la poignée à l’intérieur qui se trouve sous le volant, ça c’est classique.
Par contre, en tirant sur cette poignée, ça fait sortir du capot (au niveau du logo VW), un petite tirette pour ouvrir le capot.
Tu tires dessus et hop ça ouvre le capot (maintenu par deux vérins). Ça évite de chercher pendant 3 heures l’espèce de truc qui accroche le capot au pare-chocs. C’est bien pensé.
Tu avais ça aussi @doubleti sur les Volkswagen ou sur les autos du groupe VW que tu as eu ? J’ai pas souvenir d’avoir eu un truc comme ça sur ma Seat Altea
Le problème, c'est Poutine...
On lui abandonne le Donbass...Pourquoi pas, on s'en fout...
J'ai cru entendre aux infos une déclaration russe comme quoi ils arrêteraient leur "opération spéciale" une fois Kiev tombé...
Et après ? Est-on certain qu'il ne recommencera pas une autre opération spéciale pour reprendre un territoire de l'ex-Urss... Ou un de ses successeurs?
Bon en même temps quand ont parle de civils. vue que de 18 a 60 ans tous les hommes sont mobilises donc militaires par default reste que les femmes, les gosses, les handicapes lourds et les vieux en temps que civils.