Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

164 sujets dans ce forum

1. Delta 1.6 16v HPE ne démarre pas

• 9 réponses
    • 2,5K vues
  2. Problème Clim bi-zone Lancia Delta 2010

• 3 réponses
    • 2,5K vues
  3. toit ouvrant delta 3

• 6 réponses
    • 4,2K vues
  4. probleme carte Navteq

• 4 réponses
    • 3,4K vues
  5. Defaut code error sur autoradio de Lancia delta de 2012

• 2 réponses
    • 2,2K vues
  6. Avis avant achat Delta III T-Jet 120 125 000 kms

• 8 réponses
    • 4,9K vues
  7. Ma Lancia Delta de '97

1 2 3 4 8
    • 254 réponses
    • 18,9K vues
  8. Conseil d'achat

• 13 réponses
    • 4,4K vues
  9. Odomètre (kms) qui clignote!

• 1 réponse
    • 4,1K vues
    • 16 réponses
    • 14K vues
  10. blue&me et Nokia

• 5 réponses
    • 3,5K vues
  11. lancia delta boite auto sur 120 CH

• 6 réponses
    • 2,3K vues
  12. Filtre a huile

• 2 réponses
    • 3,3K vues
  13. Changement volant delta 2009

• 8 réponses
    • 2,4K vues
    • 17 réponses
    • 27,8K vues
  14. Comment désactiver le radar de recul?

• 1 réponse
    • 2,5K vues
    • 13 réponses
    • 4K vues
  15. JANTES HARD BLACK

• 18 réponses
    • 2,7K vues
    • 25 réponses
    • 6,2K vues
  16. systeme bose sur delta

• 4 réponses
    • 4,5K vues
  17. Blue&Me : quelqu'un à déjà fait une mise à jour?

• 2 réponses
    • 5,4K vues
  18. Débranchement ESP pour circuit

• 6 réponses
    • 1K vues
    • 3 réponses
    • 3,2K vues
  19. Ma lancia Delta 1.9 TD LX Diesel 1998 ne démarre plus

• 24 réponses
    • 2,9K vues
  20. ma Delta Di lusso 165 dpf

• 22 réponses
    • 6,8K vues
  21. Regeneration FAP

• 13 réponses
    • 3,1K vues
  22. Aires d'autoroutes DANGER!

• 6 réponses
    • 10,3K vues
    • 4 réponses
    • 3,7K vues
  23. Lancia Delta sans Limiteur/regulateur de vitesse

• 3 réponses
    • 2,5K vues
  24. [Présentation] Lancia Delta HPE

1 2 3
    • 73 réponses
    • 13,1K vues

• Plus de sujets Lancia

• Sujets populaires actuellement

• Derniers messages

• Et cet individu justement, il n'a pas disputé le GP de France dimanche dernier parce que je ne me souviens pas l'avoir vu à la TV... Je me suis même demandé s'il ne fallait pas appeler les secours pour qu'ils lancent les recherches!
    • sauf le dernier mot écrit en russe, j'ai tout compris
    • magnifiques images!   donc tu passais deux mois dans une très belle région, je la traverse quand je me rends dans les Pouilles en vacance, et c'est un bonheur de regarder ces paysages là, la mer d'un côté, les collines et les montagnes de l'autre   Ton amis est mon héro, il a bien fait. Les cyclistes en groupe ont toujours cette arrogance, et je les déteste pour ça. Je dois avouer que je les verrais volontiers aux travaux forcés, ces gens là, pliés sous le soleil à casser les pierres, en chaines avec les bracelets aux chévilles et la boule en acier qui va avec.   et tu les fais encore, si je me trompe pas
    • Hi I’m back   alors j ai passe 6h a tout inspecter remonter (et des fois des trucs sans rapport (ptn de circuit d air intercooler)  je suis rincé...  alors effectivement ultra mega grosse fuite mais ultra bien planque a l’arrière du moteur si bien que j ai du démonter essuie glaces et tout le bordel. un enfert..... au final impossible de localiser le fuite LA RAGE ce que je sais  ca fuit fort quand le moteur tourne C’est derrière sous le filtre a gasoil (j avais plein de ldr sur la boite de vitesse)    ce qu il y a derriere  échangeur eau huile  échangeur egr Pas de bouillonnement  dans le bocal le circuit monte bien en pression pas d eau dans l huile j ai pas reussi a localiser une fente dans une durite.   la pompe a eau n’est pas de ce cote et cette fu*k**g RTA ne m aide pas le plan sont absolument merdique     des pastilles de sablage petée ca pourrais faire ca ?    A part y aller a l’endoscope impossible de voir  
    • quand à la coiffure, j'ai dépassé le dalailama depuis longtemps, et c'est lui qui doit travailler pour devenir comme moi, car mes de moins en moins nombreux cheveux me font ce cadeau de sortir de la peau de ma tête déjà coupés, ainsi que les coiffeurs, grâce à moi, seraient destinés à mourir de faim.  Pour ce qui concerne ta proposisition, celle qui parle du fait que des gens pourrait souffrir à cause de ce que je dis d'eux, rappelle que je suis humain, et que très souvent les bons propos ne sont pas suivis par les bonnes actions. De Gigi Galli je ne parle plus depuis longtemps et il m'est devenu totalement indifferent, tandis que l'autre de lequel tu parle, dont le nom ne mérite même pas d'être prononcé, je doute franchement qu'il serait capable d'eprouver un noble sentiment comme la souffrance, car pour faire cela il devrait être doté de deux choses qui à mon avis lui manquent tout à fait: un coeur et de la dignité, qui vont avec le courage d'avouer, au bon moment, ses fautes et ses tortes. En ce cas là, j'arriverais à faire preuve de  compassion pour lui, mais si à l'âge de 42 ans il n'a jamais eu ce courage là, il ne me reste que constater qu'il continue à penser, pas seulement à déclarer, que les coupables de ses échecs sportif (il ne remporte plus une course depuis 4 ans et un titre depuis 12 ans) ce sont toujours les autres, pilotes, téchniciens, mécaniciens, pneus, moteurs, asphalte, toubibs, certaines journalistes, et j'en oublie sans doute. Arriver chaque dimanche à accuser les autres de lui avoir empêché d'obtenir un bon resultat ce n'est pas un signe de dignité et d'honnêteté, selon mon point de vue. Surtout quand on a devant les yeux une triste réalité, celle que lui a fait obtenir par contrat que lui il dispose d'une moto vérsion 2020, d'usine comme celles de Quartararo et Vignales, tandis que son coéquipier Morbidelli, lui aussi par contrat, se doit contenter de la moto 2019, sans la moindre évolution. Et pourtant, les resultats en piste nous narrent une autre histoire, mais dans la maison Yamaha il fait encore, lui "the doctor dei miei coglioni", le bon et le mauvais temps, après avoir réfusé il y a deux ans d'accueillir Zarco dans le team (qui courait pour Poncharal et les deux se sont trouvés obligé de chercher ailleur leur place), et l'avoir insulté en public car il avait osé le doubler en piste à la régulière, après avoir viré son chef téchniciens, il a tout de même réfusé d'avoir Quartararo à son coté, en retardant d'un an son arrivée dans le team officiel, et il a prefèré se rendre chez Petronas plutôt que se mésurer avec lui dans la même équipe. Il a enlevé le bonjour au Docteur Claudio Costa sans une vraie raison, en lui defendant à jamais d'entrer dans son stand. Il y a des années, à l'arrivée de Lorenzo chez Yamaha avec lui, il a pretendu et obtenu à l'instant de placer un séparé dans le box entre lui et l'éspagnol,  en soutenant que Lorenzo lui copiait la mise au point, surtout au sujet suspensions. Il suffit regarder combien de titres a remporté Lorenzo en coéquipier du "dottore des mes couilles" et vice versa, pour comprendre qui, entre les deux,  était capable de faire tout seul la mise au point de la moto. Il y a deux ans au Mugello, son fan-club officiel (qui est geré par son alter-ego monsieur que lui porte les serviettes et les bouche-oreille au départ) a eu le bon goût de mettre en place devant les cameras la scène d'un manequin habillé de Marc Marquez et de le pendre à un échafaud mis en place esprès, en le brûlant ensuite en directe télé mondiale, en se vantant de ça sur les reseaux sociaux, sans que lui, "le dottore della mia uallera", ait eu le courage de prendre les distances de ces macabres supporters, mais au contraire en les félicitant dans le paddock et en glissant la question, si intérrogé par les journalistes, en décrivant ça comme une petite blague de rien. Est-ce que je dois continuer? J'en aurait davantage pour écrire un livre, mais à cette heure du soir il faut que j'arrête.  Je peux tout accépter dans la vie, mais avoir de la compassion pour cet ambigue personnage, non, tu ne me peux pas me le demander, je t'en prie.
  • Créer...
Aller en haut de page