Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

464 sujets dans ce forum

1. Swift 2007 ABS HS

• 2 réponses
    • 933 vues
    • 764 réponses
    • 71,7K vues
    • 23 réponses
    • 7,1K vues
    • 3 réponses
    • 1,6K vues
  2. moteur qui tourne mais voiture qui n'avance pas/ embrayage

• 13 réponses
    • 2,1K vues
    • 49 réponses
    • 61,6K vues
  3. Suzuki Swift ou Polo V ?

• 4 réponses
    • 1,4K vues
  4. Accessoires swift

• 2 réponses
    • 1,1K vues
    • 19 réponses
    • 4,2K vues
    • 0 réponse
    • 1,1K vues
  5. trappe a carburant bloque swift hybride phase 2

• 1 réponse
    • 1,2K vues
  6. Swift biba

• 0 réponse
    • 879 vues
  7. Code radio

• 0 réponse
    • 800 vues
  8. panne swift 83 ch

• 3 réponses
    • 1,1K vues
    • 0 réponse
    • 855 vues
    • 0 réponse
    • 1,1K vues
  9. changer l'heure de la swift

• 5 réponses
    • 10,3K vues
    • 0 réponse
    • 760 vues
    • 808 réponses
    • 33,5K vues
    • 1 réponse
    • 1,7K vues
    • 26 réponses
    • 18,4K vues
  10. boite à gants bloquée

• 3 réponses
    • 3,3K vues
    • 0 réponse
    • 790 vues
  11. SWIFT 2018.........Embrayage broute ds les bouchons !

1 2
    • 55 réponses
    • 7,4K vues
    • 0 réponse
    • 698 vues
    • 0 réponse
    • 734 vues
    • 51 réponses
    • 3,5K vues
  12. iPod Error 1

• 5 réponses
    • 2,3K vues
    • 6 réponses
    • 1,1K vues
  13. Bruit freinage

• 9 réponses
    • 1,6K vues

• Sujets populaires actuellement

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• On a bien compris papy boomer qui pleure mais qui a 3 apparts en location, les russes sont les gentils, les occidentaux, les méchants. T es trop vieux pour t'engager? T'es sur? c'est peut être pas trop tard, et ca aiderait un peu l'économie française
    • En tout cas, incroyable comment les fiers sous-chiens pseudo patriotes ont disparu depuis la mobilisation
    • En terme de justification de l'invasion, oui, c'est du même acabit qu'hitler, pas pour le reste (et surtout pas au niveau des crimes de guerre / contre l'humanité). Rien que militairement, les nazis étaient 1000x mieux préparés, équipés, motivés que les soviets de putain...  C'est tout qu'est-ce-qu-j'veux-dire     Ca ne m’étonne pas     Clairement pas le même niveau que la "viande chef oui chef"  mais ca en dit long sur les capacités de l'armée Française contrairement à ce que disent tous les oiseaux de malheur... comme le GIGN et le RAID qui sont des références mondiales dans leurs domaines.
    • Oui, la réponse était sous-entendue dans ma phrase "ce qui est sûr, c'est que forcer le mode 4WD Lock provoque le lancement du thermique, qui entraîne les roues AV, alors que le moteur électrique AR continue à entraîner les roues"; j'aurais dû ajouter "y compris si on est en EV forcé" => je vais l'ajouter dans le message précédent.   À noter que toutes les commandes sont électriques, sans enclenchement mécanique des touches => elles peuvent interagir les unes sur les autres dans des sens parfois différents, exemples: - en mode EV, appuyer sur 4WD Lock active le thermique et bascule la gestion d'énergie de Electric à Hybrid; inversement, si ensuite on appuie sur Electric, ça coupe le mode 4WD Lock, et le thermique (si la vitesse est inférieure à 135km/h) - plus curieux, activer le mode Sport désactive l'ESP, mais ré-activer ensuite l'ESP par sa touche dédiée ne coupe pas le mode Sport. - Activer le mode Sport au bouton n'active pas forcément le thermique, ça dépend de la demande de l'accélérateur; par contre (et c'est normal), activer le mode séquentiel au levier de la BVA entraîne forcément le démarrage du thermique.  
    • sauf qu'un moteur de camion est spécialement conçu pour tourné à bas régime avec un couple disponible des le ralentis franchis rien a voir avec la conception archaïque du 1400 mpi personne ne te dis de rouler en 4 em à 90 ... mais si c'est mieux pour la mécanique il le faut c'est tout  lancé le moteur à 3000 tr pour utilisé sa plage de fonctionnement optimum et consommé moins est la base d'une conduite économique c'est pas moi qui le dis mais Mr Jean Pierre Beltoise ( lol ) c'etait le cas sur ma punto de 98 , la 5 etait trop longue on ne la passait qu'au delas de 90/100 et elle a parcourus 180 000 kms comme ça idem pour ma derniere fiesta , la 6 etait innutisable a moins de 100, le moteur souffrais et consommais 2L de plus tout simplement parceque tu appuie sur la pédale de droite pour rien la démultiplication de la boite n'étant pas prévus pour et le moteur rame péniblement les sous régime sont dévastateur pour l'équipage mobile et la transmission ça abime tout essaye donc de pédalé sur un vélo sur une vitesse tirant trop long et tu comprendras m'enfin reste sur tes convictions érronés si tu veux , pour un routier tes connaissances en mécanique sont bien limité , tu confond régime moteur et démultiplication de la transmission à quoi bon venir ici posé des questions si tu te borne à ne pas écouté ?
  • Créer...