Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

405 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 466 vues
    • 2 réponses
    • 263 vues
  1. Identification moteur

• 1 réponse
    • 207 vues
  2. mascott 2,8 dci 110 cv

• 0 réponse
    • 315 vues
    • 0 réponse
    • 200 vues
  3. arret moteur

• 1 réponse
    • 324 vues
    • 0 réponse
    • 190 vues
    • 1 réponse
    • 214 vues
    • 4 réponses
    • 766 vues
    • 1 réponse
    • 194 vues
  4. Renault Master ||

• 2 réponses
    • 263 vues
    • 0 réponse
    • 174 vues
  5. MASTER II - 2.5 DCI 120

• 1 réponse
    • 1,5K vues
  6. démarage impossible Renault master mascott

• 3 réponses
    • 2K vues
    • 1 réponse
    • 214 vues
    • 0 réponse
    • 214 vues
    • 0 réponse
    • 138 vues
  7. Délit de fuite

• 0 réponse
    • 155 vues
  8. Dépose cache en plastique

• 0 réponse
    • 159 vues
  9. clignotants et warnings HS

• 0 réponse
    • 122 vues
  10. Voyant ABS reste allumé

• 1 réponse
    • 1,8K vues
  11. code couleur Renault Master beige

• 0 réponse
    • 197 vues
    • 1 réponse
    • 221 vues
  12. Claquement embrayage Renault master neuf

• 0 réponse
    • 201 vues
  13. Boite à vitesse master t35d année 88 compatible 89/94 ?

• 3 réponses
    • 3K vues
    • 0 réponse
    • 193 vues
  14. autoradio et affichage ne s'allume plus

• 22 réponses
    • 13,9K vues
    • 0 réponse
    • 131 vues
  15. probleme suspension pneumatique

• 0 réponse
    • 553 vues
  16. chauffage de pare-brise

• 0 réponse
    • 95 vues

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• Tout à fait, je n’allais pas la laisser sur le coffre, ça aurait pu tenter du monde de la piquer. Ceci dit, c’était pratique comme poignée de coffre 😂 😂 😂    Ah la couleur de la valise, vaste débat entre mon compagnon et moi, il la voulait verte fluo, je la voulais plutôt bleu, on a tranché sur ce vert Jade. On ne pouvait pas compter sur Stivo qui s’en foutait royalement.   Le crochet d’attelage, vaste sujet aussi, mais j’ai l’impression qu’il a un effet « dissuasif » 😂 😂 😂. Alors oui, c’est pas joli joli, je pourrais le démonter, surtout que ça prendrait peu de temps, mais dans un futur proche, on aura sans doute besoin de cet attelage.
    • C'est l'âge qui fait que tu deviens de plus en plus chiant difficile ?   Tiens, cadeau, pour la couleur tu choisis toi-même et pour l'immatriculation comme celle de ton dessin n'est pas légale sur route ...     
    • Bonjour, Aprés une vidange chez mon garagiste de ma Clio 4 diesel, j'ai décidé de prendre l'autoroute aprés un essaie de 20 km autour de moi. Il n'y a aucun souci tant que cela reste en dessous des 2000 tr/min. En prenant l'autoroute j'ai dépassé les 2000 tr/minute en 5eme et 3 secondes aprés cela m'a fait un bip et indicateur d'huile en rouge et le message stop, risque de casse moteur.  je me suis arrété sur le champs et regardé les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement rien. J'ai appellé mon garagiste qui m'a dis de revenir le voir. etant en urgence j'ai essayé de remettre en marche la voiture. aucun indicateur j'ai fais quelques dizaines de km sans soucis. j'ai essayé de repousser la frontiére des 2000 tr/min et ca me l'a refait... je me suis arrêté et en redémarrant la voiture après, aucun message encore une fois. J'ai decidé de repartir chez moi en ne depassant les 2000 tr/minutes, aucun indicateur, aucun souci, je reprends rdv chez mon garagiste, il fait des tests rechange le filtre d'huile. RAS. il me dit que tout est nickel de ce coté. il regarde en dessous s'il y'a fuite, aucune fuite. il a dis regarder la pression, il me dit qu'elle est bonne. Je reprends ma voiture et je refais des tests avec, j'ai fais quelques km sur des petites nationales, puis je décidé d’accélérer un petit peu pour depasser la barriéres des 2000 tr/minute en 4eme. et elle me refait le bip. j'arréte la machine et je remets sur place en marche la voiture, aucun indicateur sur le tableau de bord... je reprends la route aprés, comme si rien n'etait.  Remarque : J'ai refais le test au point mort, ca ne l'a pas fait, mais je n'ai pas poussé longtemps au dessus des 2000 tr/Minute. Vous pensez que c'est la pompe à huile HS sachant que mon moteur n'a pas fais 70 000 km? la sonde de pression d'huile ? 
    • bonjour à tous !   Je me posais une question.  Quand on parle de Pescarolo C60 Hybrid, Courage C60 Hybrid, Lister LMP Hybrid, bref toutes ces hybrid du milieu des années 2000, savez vous à quoi fait référence ce Hybrid ? Je doute que ce soit comme nos toyota gr010 hybrid d'aujourd'hui ?   Merci !
  • Créer...