Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

117 sujets dans ce forum

1. Fixation Tapis de sol ???

• 2 réponses
    • 1,5K vues
    • 29 réponses
    • 13,7K vues
  2. Plus de carnet de garantie chez Toy ??

• 12 réponses
    • 1,2K vues
  3. TNS 350 et BT

• 1 réponse
    • 866 vues
  4. Bilan Toyota iQ

1 2 3 4
    • 131 réponses
    • 24,8K vues
  5. odeur de brule

• 0 réponse
    • 765 vues
  6. Choix Jantes IQ (16 ou 17)

• 25 réponses
    • 5,7K vues
    • 0 réponse
    • 2,9K vues
  7. Toyota IQ Vs Smart Fortwo II pour la ville, vos avis?

• 6 réponses
    • 3,3K vues
  8. Installation caméra de recul

• 0 réponse
    • 2K vues
  9. Guide utilisateur complet iQ

• 3 réponses
    • 2,4K vues
  10. saccoche de rangement

• 1 réponse
    • 1,5K vues
  11. Démontage console CD + ventilation

• 2 réponses
    • 2K vues
    • 9 réponses
    • 8,1K vues
  12. Où se trouve le filtre de la clim?

• 2 réponses
    • 3,8K vues
  13. Une caravanette pour la IQ?

• 5 réponses
    • 2,2K vues
  14. Consommation iQ 1.0L sur autoroute: surprise!!

1 2
    • 68 réponses
    • 23,2K vues
  15. probleme demarrage sans cle

• 1 réponse
    • 2K vues
  16. Démarrage d'une IQ ?

• 2 réponses
    • 1,7K vues
  17. GPS mise à jour?

• 0 réponse
    • 1K vues
    • 2 réponses
    • 3,2K vues
  18. Présentation de mon IQ

• 7 réponses
    • 2,1K vues
  19. Montage Kit Ethanol E 85 ?

• 1 réponse
    • 882 vues
  20. iq-résistance-route

• 6 réponses
    • 1,3K vues
  21. Réservoir d'essence : alerte sonore ?

• 3 réponses
    • 2,2K vues
  22. Recherche avis Toyota iQ 100ch

• 10 réponses
    • 3K vues
  23. Les sièges arrières sont-ils ISOFIX ?

1 2
    • 46 réponses
    • 3,3K vues

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Sujets populaires actuellement

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• Une CX 25 GTi Turbo vue à Guermantes en août dernier.        
    • Bonjour   Désoler de mon absence. Je vais chez mon patron vendredi matin car il gère mieux que moi avec tout cela. J'ai commander tout de même une résistance. Je vous tiens au jus dans le weekend. En espérant trouver d'où cela viens. Bonne journée   
    • C'est encore plus vrai pour le break   Break Xantia très élégant et le plus jeune d'esprit également le plus efficace grâce à sa suspension hydraulique à assiette constante           Break 406 relativement élégant mais dans le style des années 70           Break Laguna 1 le plus moche de sa catégorie un vrai corbillard           à votre avis lequel des trois semble le plus destiné à une clientèle jeune  ?   quand je dis que l'appellation  Xantia voiture de papy est une imbécilité qu'il faut sortir de la tête au plus vite je suis dans le vrai          
    • tu m'étonnes, va comprendre le merdier actuel   macron fout son bordel pendant des mois et sans explications et quand tu écoutes Wauquier, c'est de la faute de LFI et le RN à cause de la censure   Wauquier invoque l'arc républicain car entre eux, ils peuvent causer et c'est là que l'entourloupe prend toute son ampleur   Macron dit que ceux qui ont voté la censure sont anti républicain et ainsi, faisant fi de la constitution qui permet de le faire légalement et la suite est particulièrement géniale, Hollande avait annoncé à coup de trombone et de cymbales, qu'il allait voté aussi la censure avec ses potes du PS, 66 députés quand même ( grâce à LFI) et pas qu'eux, voilà t'y pas que le PCF en à fait de même, 17 députés tout de même (grâce à LFI)   mais voilà, on a besoin d'eux, ils sont républicain, EUX, on ne peut pas les censurés, EUX!   voilà, si c'est pas un beau bordel et tout cela parce qu'une personne a fait sa crise de nerf en Juin!
    • des 4 saisons? c'eût été possible, en effet; mais possibilité non retenue pour moi. j'ai d'ailleurs posé la question au magasin ou je me suis rendu (point S), il n'en avait aucun dans leur vaste catalogue.    la remarque faite par le collègue @b57, qui est d'équiper le véhicule avec les dimensions correspondantes à une version différente de la Swift est fort judicieuse en effet.  je n'ai pas retenu cette solution possible. préférant changer les pneus 2 fois l'an plutôt que de permuter les jantes & aussi de conserver la taille d'origine (  pur choix esthétique, j'en conviens).   comme je l'ai écrit plus haut, chacun fait en fonction de l'utilisation du véhicule devant être équipé. la Swift est le troisième véhicule du foyer. c'est principalement la voiture de madame qui n'aime pas trop utiliser l'allemande mazout ( que nous utilisons pour les longs trajets ) & qui n'apprécie pas du tout d'utiliser mon petit jouet  ( celui-ci ne sortant que rarement ).  la Suzuki "roulera" sur de petits trajets ( 20 à 40 km / jour en moyenne). elle posera ses roues régulièrement en Allemagne  & en suisse. ( la foret noire & les stations de ski, Bâle puis les alpes suisses sont très proches d'ou je réside) . Vous n'êtes pas sans savoir que la Polizei n'est pas des plus complaisantes avec nous, français. c'est aussi ce qui m'a poussé vers ce choix de pneus hiver avec cette idée ( certainement fausse) que le plus est l'ami du mieux.    en hors sujet, je vous glisse un article de presse qui montre à quel point les suisses peuvent être c** avec les frontaliers. et malheureusement, des articles comme celui-ci, il pourrait y en avoir bien d'autre... alors, prudence si d'aventure... bonne journée a vous.              
  • Créer...