Bonjour,
Je suis actuellement possesseur d'une Seat Ateca essence 150 CH 2 roues motrices.
J'aimerais acheter une roue de secours pour parer à toute éventualité.
J'ai cru comprendre qu'il y avait 3 types de roue :
La roue classique (mais je crois qu'elle n'entre pas sous le plancher du coffre arrière)
La roue de secours (Similaire à la roue classique mais plus fine ? Elle passe sous le plancher du coffre arrière ?)
La galette (je pense qu'elle passe sous le plancher du coffre arrière, mais plus fine et impossible de rouler à plus de 80 km/h et moins de 20 km ??)
Savez-vous quel roue passe dans le coffre arrière de la voiture?
Quelqu'un a un site à me recommander?
J'ai beau regarder mais roue de secours et galette sont souvent mélangé ensemble donc je ne comprends plus vraiment la différence.
Et vu le prix, j'aimerais ne pas me tromper...
En effet avec celle la je suis sur que ca passe. Mais parce que celle que j'ai acheté de base c'etait fait pour quoi du coup ? x) genre si j'arrive à l'ecarter je sais pas comment je pourrais ptet plus l'enfoncer et du coup remettre le cable d'alim de la voiture à moitier clipser dessus ( vue que la borne de ma batterie est pas assez haute ) je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Merci pour vos retours.
Alors pour les équipements, le pack confort serait aussi sur le 245 qui aurait le TO, le top view, le crochet et garantie 5 ans. C'est le full thermique, pas l'hybride.
Le 310 a le pack confort, la garantie 4 ans.
Et bien sûr le volant sport bien pratique... cruel manque sur le 245.
Je préfère largement le gris urbain au graphène mais je dirais qu'avec les jantes cooper, le combo avec le graphène présente une originalité certaine !
Manque le TO et le crochet..
Je dois me décider ce we au plus tard...
MX en finalisation de vente à cette échéance
J'ai le même point de vue pour un truc purement industriel et ordinaire, mais quand il s'agit d'un truc sur lequel j'ai bossé sans compter, là je suis regardant sur la qualité du successeur.