Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

170 sujets dans ce forum

1. purge frein

• 0 réponse
    • 1,3K vues
  2. jumper 1.9 d

• 0 réponse
    • 1,4K vues
  3. Porte arrière vitré

• 0 réponse
    • 1,4K vues
    • 0 réponse
    • 1,5K vues
    • 0 réponse
    • 2,4K vues
  4. Comment changer une ampoule phare avant de Citroen Jumper

• 3 réponses
    • 16,8K vues
  5. changement pompe de gavage jumper 2.8hdi

• 27 réponses
    • 13,7K vues
    • 0 réponse
    • 1,1K vues
  6. calorstat jumper hdi 130 2014

• 0 réponse
    • 1,1K vues
  7. Jumper bike solution

• 0 réponse
    • 1,1K vues
  8. problème de freins

• 0 réponse
    • 925 vues
  9. Panne d'essuie glace

• 0 réponse
    • 1K vues
    • 8 réponses
    • 1,2K vues
  10. Eclairage plaque immatriculation dure 5 secondes

• 5 réponses
    • 2,9K vues
  11. Jumper : synchronisation clé

• 0 réponse
    • 1,5K vues
    • 1 réponse
    • 2,1K vues
    • 9 réponses
    • 818 vues
  12. probleme de démarrage citroen jumper 2.2 HDI de 2002

• 1 réponse
    • 738 vues
    • 3 réponses
    • 1,1K vues
  13. soucis electrique tableau de bord Jumper de 2006 2.8L HDI

• 4 réponses
    • 594 vues
  14. prob avec jumper

• 2 réponses
    • 1,1K vues
  15. Jumper II 2.5D qui ne roule plus + question câble

• 3 réponses
    • 553 vues
  16. Localisation du capteur de surpression

• 0 réponse
    • 448 vues
  17. coupure du moteur en roulant jumper 2,2 hdi

• 2 réponses
    • 1,9K vues
  18. embrayage leger

• 0 réponse
    • 482 vues
  19. Vanne EGR Citroen Jumper 2.2HDI 74 Kw de 2007

• 2 réponses
    • 5,1K vues
    • 1 réponse
    • 1,5K vues
  20. VIGILANCE site PLAYER-TOP

• 0 réponse
    • 342 vues
  21. JUMPER coupure de moteur en roulant

• 5 réponses
    • 3K vues
    • 1 réponse
    • 827 vues

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Sujets populaires actuellement

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• J'ai reçu ce matin le gilet chauffant et les chaussettes chauffantes. Inutile de vous dire que j'ai fait une tite sortie cet après midi pour tester tout ça. Température clémente 6 degrés en partant 3 en rentrant avec un grand soleil et pas de vent où peu.   La veste est de très bonne qualité, belle couture, tissu agréable et l'intérieur est bien foutu. Bien agencé également, je mets du L donc commandé en L et elle me va nickel, plusieurs poches à disposition, une intérieur et 2 extérieur. La batterie est costaux mais n'est pas gênante dans la poche où elle se loge malgré que j'avais mis mon cuir avec la doublure, on ne la sent pas du tout. Les boutons d'allumage et de réglage sont identiques à ceux de mes gants chauffants, une petite pression et c'est fait.   Les chaussettes sont top aussi, couture, confort et pas trop épaisse. j'avais peur avec les batteries sur les cotés extérieur des jambes que ça se voit en dessous du pantalon ais pas du tout, elles sont bien plus petites que celle de la veste. Je peux les mettre avec mes 3 paires de chaussures moto, j'avais un doute avec les "bottes" Alpinestars au vue des commentaires sur le site.    Je suis parti en réglant la veste sur la position intermédiaire (55 degrés) et les chaussettes à 50%. J'ai mis mon nouveau sous pantalon thermique que j'avais pas encore testé, pantalon moto, un bon pull, mes grosses chaussures Segura, cache coup et les gants hiver que je viens d'acheter aussi, pas les chauffants donc et le cuir avec doublure par dessus la gilet.    j'ai fait une course vite fait, 25 km aller, et franchement, avec ce réglage, tu es bien, pas chaud ni froid, ça maintien une température agréable et pas de sensation de froid qui te prend. Par contre dans le magasin, je ne l'avais pas éteint, là tu sens que ça chauffe bien, heureusement j'étais pas à fond     pour les chaussettes, 50% avec grosses chaussures, parfait, tout comme le gilet, pas chaud pas froid, et pas de sensation de chaleur c'est bien diffusé, en fin de journée après le retour, tu sens que tu transpires un poil mais ça va, je ne transpire pas des pieds en principe. Je pense que les réglages supérieur seront de trop, mais je testerai pas grand froid à 75% pour voir.   Pour le retour, j'ai mis le gilet à fond (65 degrés) il faisait bien plus froid et je suis renté par la forêt, à l'ombre tout le temps, tu apprécies les 65, sans avoir trop chaud, c'est juste ce qu'il faut, à voir par grand froid. Le chauffage au niveau des cervicales est très appréciable     Au final, je suis ravi de ces achats.    Ha oui, j'oubliais, le gilet est livré dans une belle pochette/sacoche et petit bémol, je viens de mettre en charge la batterie et le câble USB-C/USB-C pour le chargement n'a pas l'air de fonctionner, j'ai dû prendre celui de mon Iphone 😕  Un autre point aussi, le gilet est lavable en machine mais dans un filet à linge, c'était ma course de cet aprèm  par contre les chaussettes à la main 😕 pas sérieux vu que des chaussettes c'est comment dire....bien plus crado et à laver souvent Re 😕 mais je vous avoue que je vais tenter un lavage en machine dans un petit filet à linge en évitant l'essorage ou en essorage le moins violent et il ne faut surtout pas les tordre pour les essorer. Pour les chaussettes, il n'y a pas de taille, donc je fais du 41, ça match, dans les com que j'ai lu, certains font plus et ça passe aussi, elle s'adapte assez facilement apparemment     Je vous mets quelques photos des chaussures que j'ai essayé avec les chaussettes, des chaussettes avec le sous pantalons avant de mettre le jean moto. Et pour finir une photo de moi équipé, désolé c'est sur le Ryker     Gilet dans son petit sac      Chaussettes, la batterie se met dans la pochette où on voit le M rouge     le beau gosse       Les différentes chaussures et ça passe même dans les noires qui sont très fines.     Et mon Ryker, je sais, on est sur le topic Z         
  • Créer...