Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

694 sujets dans ce forum

1. Radar

• 1 réponse
    • 1,3K vues
  2. Fichier Overall.nds

• 3 réponses
    • 1,3K vues
  3. Consommation ateca tsi 150 dsg7

• 16 réponses
    • 3,3K vues
    • 5 réponses
    • 1,3K vues
    • 13 réponses
    • 2,4K vues
    • 48 réponses
    • 5,5K vues
  4. Avis Ateca tsi 110

1 2
    • 53 réponses
    • 3,8K vues
    • 7 réponses
    • 1,3K vues
    • 101 réponses
    • 7,3K vues
  5. Jante avec déport ET35 au lieu de ET45

• 4 réponses
    • 1,7K vues
    • 11 réponses
    • 1,8K vues
    • 5 réponses
    • 1,6K vues
  6. Codes PR

• 6 réponses
    • 1,3K vues
    • 2 réponses
    • 711 vues
  7. Housse sièges Ateca.

• 0 réponse
    • 659 vues
  8. ATECA DSG DQ381 VIDANGE BOITE

• 5 réponses
    • 1,9K vues
    • 268 réponses
    • 19,3K vues
    • 19 réponses
    • 1,5K vues
    • 126 réponses
    • 14,3K vues
    • 2 réponses
    • 975 vues
    • 2 réponses
    • 718 vues
    • 3 réponses
    • 656 vues
    • 11 réponses
    • 1,3K vues
  9. Que pensez-vous du coffre du Seat ATECA?

• 12 réponses
    • 2,9K vues
    • 13 réponses
    • 1,1K vues
    • 12 réponses
    • 1,6K vues
  10. Question ACC 120-90Km

• 15 réponses
    • 1,4K vues
    • 42 réponses
    • 21,4K vues
  11. Seat ateca eco tsi 150ch ACT

• 2 réponses
    • 743 vues
  12. Climatisation Ateca

• 6 réponses
    • 1,2K vues

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Sujets populaires actuellement

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• Mouais Je doute du "précédent" qui marche Il nous a déjà fait le coup par exemple sur l'interdiction des "soulèvements de la terre", qui s'est avérée foireuse puisque annulée quelques semaines après. Idem pour ses aptitudes à annuler diverses manifestations avec des décisions finalement cassées. Pour l'instant je reste convaincu que se sont des gesticulations a objectif de communication, les problèmes ne sont pas traités en profondeur.   .
    • Oui enfin j'ai mis avant de le elf compétition dans mes 2 bagnoles, et bizarrement elles bouffaient toutes les 2 de l'huile, en plus j'ai pris 130° de température d'huile avec la focus sur circuit, alors qu'avant elle ne ma jamais fait cela, bref soit j'ai descendu les 2 moteurs en même temps et c'est pas de chance, soit les "huiles" tout venant sont quand même bien moins performantes, la mini et repassé en castrol et tout et rentré dans l'ordre 🤣 plus qu'à attendre de voir avec la focus du seigneur
    • Pour du bon wi fi faut une box en wifi 6/7   Et celle d'orange comment dire...
    • Je réponds tardivement — mon choix n'est toujours pas arrêté et ma voiture actuelle n'est pas encore en vente. @viracocha, quand il s'agit de parler "d'âge avancé", j'ai plutôt tendance à penser à des véhicules de 30 ans et plus... pas de modèles de 2008 xD n'exagère-t-on pas un peu ? Merci d'avoir détaillé ta vision des centres de coût potentiels en maintenance. Rêver est un grand mot ici : - je lui trouve une ligne sympathique et - j'ose espérer que c'est une toyota des bonnes années, c'est-à-dire plutôt bien construite et avec un souci de maintenabilité par le particulier (croyance fondée sur du ouï-dire : les gens ont tendance à rapporter que si on n'en entend pas parler, c'est que ça va ; j'ai conscience qu'il faut prendre en compte la diffusion de la voiture, et en l'occurrence, c'est surtout le Diesel qui était populaire à son époque). J'aimerais surtout en essayer une pour bien me rendre compte du poste de conduite, de la visibilité, etc. par rapport à mes habitudes. Il n'y a pas mieux pour trancher.   Oui, beaucoup d'incertitudes. Vu mon usage actuel, en vrai, je pourrais très bien rouler en Escalade🤣   Il y en a un paquet d'autres de garages "bien notés" sur mobile.de, avec des kilométrages bien plus raisonnables (100k..180k + suivi parfois intégral chez toyota), qui font grimper la cote à 6000 voire 8000+ €. Faut compter les frais d'importation (2k€ voire plus?).   🤣 tu me rappelles mes cours d'électronique. Pas les meilleurs moments en amphi.   Pareil que pour l'avensis, j'ai passé de longs moments à écumer les annonces, pour voir ce qui se fait. Cette histoire de moteur Renault Nissan M4R atmosphérique, combiné à une configuration éthanol d'usine, fait réfléchir, c'est tentant. Ce qui me chagrine, c'est les traces de progressisme dedans, notamment avec le "keyless". Je connais mal la fonctionnalité mais à première vue, pour moi, c'est un gadget qui n'a pas encore sa place. Bon, bref.    La semaine dernière, je suis monté dans une mégane IV (il n'y avait pas de mégane III sous la main) : je n'aime pas le poste de conduite, ça fait 16:9, on voit plutôt mal → est-ce la même chose ou pire dans la laguna III ?   @skobido, merci pour les suggestions - j'ai un veto dans l'oreillette pour la Civic — dommage, le coffre est majestueux par rapport à ses concurrentes. - honda accord ou legend, ouarf, j'ai les zieux qui brillent 🤩 - subaru, un doux rêve, pour quand je roulerai tous les jours (on me souffle qu'un moteur boxer, quand il roule pas bcp, c'est compliqué, pour la vie de l'huile). - volvo, c'est l'archétype de la marque à voitures break ^^ c'est mieux, pour la maintenance, qu'une toyota ou qu'une renault de la même époque ? en gros, est-ce que le mécanicien va me regarder avec des gros yeux ? hormis le légendaire 5 cylindres, quels sont les moteurs à recommander ?   Désolé du délai de ma réponse, et merci encore pour les vôtres, vos avis sont précieux pour éclairer le mien.  
    • Bonjour Une" redif" en entraine une autre...
  • Créer...