Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Sujets populaires actuellement

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• Bonjour à tous. Non je ne suis pas encore débarrassé de cette bagnole, j'insiste. Mais faute de constater que je n'avance pas beaucoup. TOUJOURS les mêmes codes d'erreur insistant, toujours pas d'ABS " détecté. J'ai tenté de remettre les anciennes pièces, d'abord une par une, puis toutes ensembles. Rien à faire 🤪 Le pire est que maintenant il n'y a que "FORSCAN" qui détecte mes calculateurs, "Autel"  maxi check 808 MX me répond : impossible de se connecter au aux calculateurs  ! Cerise sur le gâteau, désormais , j'ai un nouveau code de panne au sujet du FAP, alors que la voiture n'a pas roulé !!! Dès le contact, la valise m'affiche plein de codes pannes Si' j'efface les DTC, il ne me reste plus que  ça : Si coupe le moteur, le remet en marche, tous les codes panne reviennent . En résumé ; l'auto démarre au 1/4 de tour, tourne comme une horloge, et tous les accessoires fonctionnent. Une histoire sans fin     
    • C’est celle de ma soeur, qui n'avait plus le temps ni les moyens de s'en occuper. Le but est de la vendre plus cher que les 1300€ proposés au premier contact par vendezvotremerguez.fr.   Bon, j'y ai passé du temps et de l'argent, mais ça sera rentable. Y'avait du boulot.   Je te le souhaite.   Parce-que soit tu fais des nettoyages manuels très régulièrement et ça se passe bien, soit tu ne fais rien et arrivé à un certain kilométrage tu as tout qui tombe en défaut sans savoir pourquoi, avec des pièces à changer.   Quand j'avais la Logan dci, sans FAP, je nettoyais l'EGR tous les 40000km. C'était largement nécessaire. Pourtant elle ne faisait jamais de ville ni petits trajets, et se prenait 4000 tours tous les jours, à 100% de charge à chaque accélération.   Et là je peux te montrer la gueule de l'EGR d'un M9R de 212000km, c'est pas beau à voir non plus. Vu le temps passé ça aurait couté cher aussi.   Ne joue pas sur les mots. L'EGR non plus ça ne fait pas partie du moteur, le FAP non plus... N'empêche, ton bidule à 300€, ça coute (en plus de recharges à 180€). Et si tu ne le changes pas, c'est un FAP à 2000€ que tu paies. Et même si tu fais tout comme il faut, tu le changeras quand même, le FAP à 2000€.   Depuis quand ? Parce-que de mémoire, le Tepee roulait en montagne...   C'est le problème du mazout mal utilisé : ça ne tombe pas en rade tout de suite.   Too big to fail.   Mais oui, effectivement, sauf que ça n'empêche pas un dégraissage à un moment donné. Et là ça fait des dégâts quand même.   Déjà fait, j'ai eu des emmerdes et plus jamais ça.   Un malheureux Cléon 1.2 est infiniment plus agréable, fiable et performant.
    • Tous les pays d'Europe ne sont pas livrés en même temps.  
    • Je vient de vérifier la purge de la DA, pas de soucis, Le régime de ralentit m'a l'air bon a l'oreille mais je n'ai pas de compte tour, donc c'est au feeling. Ceci dit quand je démarre sans la courroie d'accessoire, le bruit disparaît et le ralentit à l'air très bon. Et la courroie est une 6PK1750S, cest bon pour ce parcours normalement... Merci de chercher avec moi en tout cas  
    • Je confirme pour Rochefort, le marché aux poissons, la jonchée , etc  Mais faut pas s'y pointer à 10 h ...  L'arsenal, avec la corderie et  la cale de l'Hermione (quand elle est à quai possibilité de la visiter), si tu as des gamins mats de bateau pour faire un style accro branche Tu as les marais de la Seudre, (ptit train, gambas, huitres , etc) Tu as un musée d'anciennes au Thou, monté par un membre de FA , https://www.museeautomobiledelaunis.com/ Le pont transbordeur à Martrou ou Tonnay Bref, tu peux trouver une foultitude de trucs à faire ....
  • Créer...