Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Présentation] Lexus CT 200h Pack


chaced
 Partager

Messages recommandés

il est très bien le compteur, j'aime bien l'"effet 3d" qu'il fait, c'est très lisible en tout cas.

 

Le seul truc ou ils se sont gaufré, c'est graduer le compteur en pair alors que les limitations sont en impair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'une question de carburant brulé, un cycle beau de rochas, qui plus est en injection direct n'est pas capable de bruler 100% du carburant

 

donc l'idée du downsizing c'est qu'a petite vitesse, la chambre contenant moins de carburant, il brûlera forcément moins de carburant, sauf qu'un 1.0 atmo n'a aucun couple, donc ils gavent avec un gros turbo pour compenser.

 

En tout cas un parfait plan pour le 0 à 50km/h en 30s du cycle NEDC vu qu'avec une accélération pareille, le turbo ne sert pas des masses :D

 

 

Le carburant est complètement brûlé !

 

Le downsizing permet d'avoir moins de frottement et d'inertie par rapport à un moteur plus gros.

Au contraire lorsque le turbo n'agit pas, le moteur a un taux de compression faible et donc mauvais rendement ! L'injection directe permet en partie de relever un peu ce taux de compression, en permettant le croisement de soupapes et donc de refroidir mieux la chambre de combustion. De ce fait on repousse la limite du cliquetis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, et mieux qu'un TDI ou DCI par la même occasion :D

 

D'ailleurs Chaced, tu as vu la "nouvelle" Focus?

 

4th-generation-ford-focus-by-carscoza.jpg

 

4th-generation-ford-focus-by-carscoza.jpg

 

Ce sont des "prototypes", mais ça à l'air pas mal tout ça. A voir l'intérieur bien sûr. Mais si ça se présente comme la nouvelle Fiesta ça va bien donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

bonjour à tous.

Je fais face à un dilemme.

Je dois changer le turbo de mon espace IV pour cause de géométrie gripee (250 000kms).

Du coup j'en commande un neuf sur oscaro, mais pas de bol il n'y a plus de dispo.

Par contre il y a du reconditionné (échange standard avec consigne). C'est intéressant parce que ça revient moins cher, mais je m'interroge sur la fiabilité de ce type de turbo.

 

A votre avis, ca se tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 223 cv toutes les années, bien sur en hybride, 197 cv c'est Rav 4 lexus NX camry. :jap:

 

 

ben c'est pas mal :p

 

 

C'est ce que je cherche...

 

 

Ben ça doit être un voisin du coup :p

Il y avait aussi dans la rue un RX450h a un moment donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis monté dans une E91 335d: ca marche bien et le bruit, c'est autre chose que vos moteurs Atkinson...

 

Il y a des Cv mais diésel, dommage.

 

Tiens regarde cette vidéo et ce qu'elle ce prends cette 335 i par une GS 450 H. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je prend l'autoroute ce soir et ces con ils l'ont passé en 1 voie... résultat 25 minutes pour faire 1.5km... :( (travaux)

 

Le prochaine fois je testerais avec waze.

 

Bonne nouvelle, 0L/100 durant ce laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des Cv mais diésel, dommage.

 

Tiens regarde cette vidéo et ce qu'elle ce prends cette 335 i par une GS 450 H. :jap:

 

 

 

 

Lol je veux bien te croire, déjà que la Gs450H se fait bouffer par la 335d: http://www.zeperfs.com/duel1533-1543.htm

 

Et niveau comportement routier, la BM, c'est une autre planète! Et la diff de tarif...

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 504168282#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...