Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §wiz441FJ

audi_cross_coupe_quattro2.jpg.f9c7420b1dc00dd1cf2219c5455e82a6.jpg

 

audi-cross-cabriolet-quattro-concept-1-big.jpg.47c3be1d75d32385ab95426f5d3c265b.jpg

 

audi-cross-cabriolet-quattro-concept-2-big.jpg.05afcd9d447ebd56424bbd8866b9436e.jpg

 

audi-cross-cabriolet-quattro-concept-3-big.jpg.9c0c5bc2115acef723be929512f7307b.jpg

 

audi-cross-cabriolet-quattro-concept-4-big.jpg.3943c1ba543ed6b3b32d95ddb6386d64.jpg

 

Voilà peut-être les futures grandes lignes de l'Audi A3 prévue pour 2010. Un avant plus massif avec des feux moins marqués, un arrière identique au Q5, cette possibilité n'est pas à exclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wiz441FJ

audi_cross_coupe_quattro2.jpg.39fdd12ab4aad8f9e602d1a821b44039.jpg

 

audi-cross-cabriolet-quattro-concept-1-big.jpg.c82272d6b5585b51b48ac2ede9f6c145.jpg

 

audi-cross-cabriolet-quattro-concept-2-big.jpg.282ebcde25cfe38393bf0cc47887d7d6.jpg

 

audi-cross-cabriolet-quattro-concept-3-big.jpg.dba2defcf3c366291b6da5aba5b94267.jpg

 

audi-cross-cabriolet-quattro-concept-4-big.jpg.e7de14227a5bbf7f67e21324c2f8e4c3.jpg

 

Voilà peut-être les futures grandes lignes de l'Audi A3 prévue pour 2010. Un avant plus massif avec des feux moins marqués, un arrière identique au Q5, cette possibilité n'est pas à exclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Récapitulatif des motorisations pour la future A3 (liste non exhaustive) :

 

 

 

Essence : Diesel :

 

 

• 1.2 TFSI (105 ch.) • TDI 140 ch.

 

• 1.4 TFSI (150 ch.) • TDI 170 ch.

 

• 1.8 TFSI (170 ch.) • TDI 204 ch.

 

• 2.0 TFSI (220 ch.) • TDI 224 ch.

 

... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc
Invité §S4 407ay

Le concept orange préfigurait, l'actuelle A3 cabrio... pas tellement significatif du style qui va être adopté sur la prochaine génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tez417Cm

Je vois par contre plusieurs changements majeurs concernant l'habitacle.

 

1) Le GPS est surrélevé et n'est plus situé sur la console centrale.

2) Il sera peut-etre amovible.

3) Le bloc clim sera situé juste en dessous.

4) Il n'y aura plus de frein à main.

 

Les points 1 2 et 3 me rappelent l'interieur actuel d'une BM série 1.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz441FJ

tout à fait d'accord avec Tezro, j'espère que Audi ne va pas nous faire un remake des modèle actuelle pour l'A3, en recyclant l'intérieur des modèles actuels, en nous faisant un remodelage des modèle existant style Audi q7, je prie pour qu'Audi nous sorte une A3 purement originale et très agressive et à un prix qui ne soit pas en augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

tout à fait d'accord avec Tezro, j'espère que Audi ne va pas nous faire un remake des modèle actuelle pour l'A3, en recyclant l'intérieur des modèles actuels, en nous faisant un remodelage des modèle existant style Audi q7, je prie pour qu'Audi nous sorte une A3 purement originale et très agressive et à un prix qui ne soit pas en augmentation.

 

 

Enfin l'intèrieur qui nous est présenté sur les photos n'a rien de sportif...élégant mais pas sportif.

La planche de bord ressemble un peu à celui de la LagunaIII et maintenant MéganeIII pour la partie supérieure(on aime ou pas mais pas taper hein), on s'éloigne du "noir c'est noir" en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Hello à tous, je ne connaissais pas ce topic.

 

Comme vous, je vais me mettre à la chasse aux infos !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

J'espere qu'elle sera plus légère que l'actuelle, sinon, sachant que l'a1 constituera le ticket d'entrée, vous pensez qu'audi pourra nous concoter une declinaison RS???

 

Sinon, si on suit la politique actuelle, la s3 apparaitra assez vite.

 

Par contre au vu des productions nouvelles, l'interieur est toujours plus ou moins une variation du tableau de bord des a4/a5 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'espere qu'elle sera plus légère que l'actuelle, sinon, sachant que l'a1 constituera le ticket d'entrée, vous pensez qu'audi pourra nous concoter une declinaison RS???

 

Sinon, si on suit la politique actuelle, la s3 apparaitra assez vite.

 

Par contre au vu des productions nouvelles, l'interieur est toujours plus ou moins une variation du tableau de bord des a4/a5 donc...

 

 

Ca fait déjà plusieurs années qu'on attend une éventuelle RS3 (:D), malheureusement sans succès. A voir sur la prochaine version, mais si elle sort, elle sera sûrement en version limitée, car la majorité des clients ne sont pas attirés par ce genre d'achat !

 

Quoi qu'il en soit, la futur S3 sera déjà très puissante à mon avis, vont-ils mettrent un moteur de plus de 300 cv dans cette dernière ? afin de concurrencer la Focus RS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, la futur S3 sera déjà très puissante à mon avis, vont-ils mettrent un moteur de plus de 300 cv dans cette dernière ? afin de concurrencer la Focus RS ...

 

 

J'espère qu'ils mettront surtout enfin un V6...

 

Ce qui serait logique si la bête fera au moins 300 ch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

J'espère qu'ils mettront surtout enfin un V6...

 

Ce qui serait logique si la bête fera au moins 300 ch.

 

 

Je ne pense pas qu'on aura droit à un V6, parce qu'il faudrait que ça soit un V6 turbo à ce moment, pour maîtriser les rejets de CO² et la consommation entre autre :jap:

 

Wait and see ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les sorties annoncées de 2009 à 2011 :

 

la nouvelle A3 en octobre 2010

 

Janvier 2009 – Audi A5 Cabrio

Février 2009 – Audi RS5

Mars 2009 – Audi R8 Targa (Cabrio)

Juin 2009 – Audi A7 Coupe

Juillet 2009 – Audi Q3

Août 2009 – Audi TT-RS

Septembre 2009 – Audi A5 Sportback

Décembre 2009 – Audi A1

Février 2010 – Audi Q5 Hybride

Juin 2010 – Audi A8 (nouvelle génération)

Octobre 2010 – Audi A3 (nouvelle génération)

Janvier 2011 – Audi A7

Janvier 2011 – Audi A6 (nouvelle génération)

Mai 2011 – Audi A6 Avant

Juin 2011 – Audi R4

Octobre 2011 – Audi A1 Cabrio

 

Source : Motorpasion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pas de source mais bon tu dis un v6 tourbo avec des conso et un cO² faible.

 

le 3.0 tfsi est-un bon exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

pas de source mais bon tu dis un v6 tourbo avec des conso et un cO² faible.

 

le 3.0 tfsi est-un bon exemple ;)

 

 

Le 3l TFSI a été mise en place dans un monteur monté longitudinalement alors que ce n'est pas le cas de l'Audi A3 (moteur montée transversalement), donc ta théorie est fausse parce que c'est techniquement impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les sorties annoncées de 2009 à 2011 :

 

la nouvelle A3 en octobre 2010

 

Janvier 2009 – Audi A5 Cabrio

Février 2009 – Audi RS5

Mars 2009 – Audi R8 Targa (Cabrio)

Juin 2009 – Audi A7 Coupe

Juillet 2009 – Audi Q3

Août 2009 – Audi TT-RS

Septembre 2009 – Audi A5 Sportback

Décembre 2009 – Audi A1

Février 2010 – Audi Q5 Hybride

Juin 2010 – Audi A8 (nouvelle génération)

Octobre 2010 – Audi A3 (nouvelle génération)

Janvier 2011 – Audi A7

Janvier 2011 – Audi A6 (nouvelle génération)

Mai 2011 – Audi A6 Avant

Juin 2011 – Audi R4

Octobre 2011 – Audi A1 Cabrio

 

Source : Motorpasion

 

 

- En complément :

 

http://img513.imageshack.us/img513/5607/audirollout1280zc8.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv360oX

DApres ce calendrier, il ne faut pas s'attendre À la nouvelle A3 sportback avant mi 2012? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Le 3l TFSI a été mise en place dans un monteur monté longitudinalement alors que ce n'est pas le cas de l'Audi A3 (moteur montée transversalement), donc ta théorie est fausse parce que c'est techniquement impossible ;)

 

 

J'espère que la nouvelle A3 aura une platerforme "MLP" permettant un recul du moteur par rapport à l'essieu avant et une meilleure répartition des masses (proche du 50/50) et permettant également une implantation longitudinale du moteur. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle bénéficiera du nouveau V6 3.0 TFSI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DApres ce calendrier, il ne faut pas s'attendre À la nouvelle A3 sportback avant mi 2012? :(

 

 

Si la nouvelle A3 sort en Octobre 2010 comme l'indique ce document, je ne pense pas que Audi attendra mi 2012 pour sortir la Sportback.

 

À mon avis le délai sera plutôt de 6 mois, comme pour la nouvelle A4 Berline et ensuite Avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

J'espère que la nouvelle A3 aura une platerforme "MLP" permettant un recul du moteur par rapport à l'essieu avant et une meilleure répartition des masses (proche du 50/50) et permettant également une implantation longitudinale du moteur. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle bénéficiera du nouveau V6 3.0 TFSI.

 

 

J'espère également. Si je ne me trompe pas ils ont déjà reculé le moteur sur la nouvelle S4 B8 afin qu'elle bénéficie d'un meilleur équilibre que la précedénte. D'ailleurs, il me semble bien que c'est à cause de cela qu'elle est sur-vireuse, donc qu'elle arrive à pratiquer le "drift" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

J'espère également. Si je ne me trompe pas ils ont déjà reculé le moteur sur la nouvelle S4 B8 afin qu'elle bénéficie d'un meilleur équilibre que la précedénte. D'ailleurs, il me semble bien que c'est à cause de cela qu'elle est sur-vireuse, donc qu'elle arrive à pratiquer le "drift" ...

 

 

Le moteur est reculé sur toutes le A4B8. La S4 dérappe car quattro 60/40 et différentiel quattro sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la nouvelle A3 sort en Octobre 2010 comme l'indique ce document, je ne pense pas que Audi attendra mi 2012 pour sortir la Sportback.

 

À mon avis le délai sera plutôt de 6 mois, comme pour la nouvelle A4 Berline et ensuite Avant...

 

 

plutôt d'accord, car la sportback c'est la moitié des ventes des A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

 

J'espère qu'ils mettront surtout enfin un V6...

 

Ce qui serait logique si la bête fera au moins 300 ch.

 

Je pense que la s3 sera equipée des derniers evolutions du 2ltfsi qui titilleront ou depasseront 300 ch.

 

Ce moteur a ete pousse a cette puissance dans le tt quattro clubsport, alors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...