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Getz

Problème de réservoir


Invité §mig810mo

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Invité §mig810mo

Je recherche des personnes qui ont acheté une Hyndai Getz CRDI (modèle décembre 2003) et ayant eu des problèmes de pome de gavage et réservoir.

En effet sur mon véhicule, le réservoir est métallique et recouvert d'une fine péllicule qui se désagrége au fur e à mesure et vient se poser sur la pompe de gavage. Le véhicule s'immobilise immédiatement et vous devez attendre qsuelques minutes que ses débris partent. A la longue, vous êtes obliges de changer la pompe de gavage ainsi que le réservoir.

Le concessionnaire, naturellement, refuse de prendre ne charge ses frais.

Merci de bien vouloir me répondre car j'entame une procédure (nous sômmes déjà 3 à avoir subi de tels désagréments et qui ont pour côut

1.200 €) .

Salutations

:q

:pfff:

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Invité §Han333Hs

En cherchant un peu sur les sections kia et hyundai du forum, on trouve pas mal de cas similaire.

 

Enfin bref, dans un cas pareil : expertise ! Pour moi c'est un vice caché. Prends contact avec toutes les personnes qui ont eu ce souci, on en trouve finalement assez afcilement rien qu'avec ce forum.

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Invité §mes041ND

Bonjour

 

J ai Le même problème sur un Santa Fe de la même année 12/2003

Ce Pb c'est révèle pour ma part en février 2007 donc hors garantie

Au garage de Puteaux dans Le 92 ils ont gardé Le véhicule du 8/2 au 26/2

Ils m ont fait venir 4 fois pour Le récupérer

La première fois j ai fait 2km avant de caler donc retour au garage dans la foulée

La seconde fois ils n avaient soi-disant rien trouver un technicien est monté avec moi et passer 2000tr/MN on cale donc retour au garage

La troisième fois, Le Santa Fe n a même pas voulu démarrer du garage

La quatrième fut pour ainsi dire la bonne

Ils ont changé la pompe haute pression 800€ Le filtre à GO et nettoyer Le réservoir la crépine enfin soi-disant tout Le circuit du GO avec les locations de voiture la facture s élevait à 1170€

Cerise sur Le gâteau vendredi dernier même Pb je cale de nouveau sur l autoroute donc remorquage direction Puteaux

Et la j apprendre que c'est la peinture du réservoir qui se décolle et colmate la crépine

Depuis février, la pompe de gavage fait un bruit d enfer (chose signaler en février, mais sans pour autant que cela allume un petit voyant dans la tête du mécano)

Aujourd'hui on me dit qu il faut changer Le réservoir la pompe de gavage tout ceci pour la modique Somme de 1500€

Hors de question bien que Mon Santa Fe soit hors garantie, je vais faire Le nécessaire au près du tribunal compétent avec l appui de juridica service jurique d axa ceci relève du vice caché et Hyundai France devra faire les réparations à ses frais et rembourser les precedentes factures s ils ne veulent pas etre condamné.

 

 

 

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Invité §Han333Hs

Aujourd'hui on me dit qu il faut changer Le réservoir la pompe de gavage tout ceci pour la modique Somme de 1500€

Hors de question bien que Mon Santa Fe soit hors garantie, je vais faire Le nécessaire au près du tribunal compétent avec l appui de juridica service jurique d axa ceci relève du vice caché et Hyundai France devra faire les réparations à ses frais et rembourser les precedentes factures s ils ne veulent pas etre condamné.

 

 

Visiblement, le premier garage qui a effectué n'est pas allé jusqu'au bout. Il t'a rendu un véhicule qui devait normalement etre réparé. Il a failli à son obligation de résultat. Il faut mettre la voiture dans une autre garage et demande à une expertise technique à un expert automobile indépendant. Ce dernier devrait mettre en cause le fait que l'origine du problème d'aujourd'hui est la même que celle du problème que tu as eu en février et que le garage n'a pas fait ce qu'il fallait pour la première fois. Le garage devra donc remettre en état le véhicule à ses frais.

 

As-tu une couverture juridique par ton assurance ? Si oui, fait la jouer pour l'expert automobile. Sinon regarde dans les pages jaunes pour trouver un expert automobile.

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Invité §mes041ND

Oui j ai une protection juridique que j ai déjà contacté

La réponse a bien été l obligation de résultats, mais à ce moment-là je ne connaissais pas la cause (peinture du réservoir)

Le mécano m a laissé croire que j avais fait les frais un fond de cuve d une station-service

Hors, là rebelote même panne mais le mécano me dit c'est la peinture du réservoir donc ce cas relève du vice caché en plus de l incompétence de son collègue du mois de février

Vendredi 11 / 05 le mécano de Puteaux me faisait part du refus par hyundai France de prendre la reparation à sa charge, mais qu il allait voir avec le responsable donc à suivre

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Invité §jej313Ls

Salut pour infos j'ai eut le meme probleme sous garantie je viens de faire changer pompe et reservoir ca commencé par un bruit aigus tout le temps qui devenais plus fort plus on roulais,c'est bien en default de serie il y a aussi sur les getz le silenbloc avant droit qui pose des soucis de bruit de cloc cloc et raclement avant car les vibration passe dans le chassis,il y a aussi le probleme au niveau des etrier de frein ar qui creer des bruit de grincement,apres modification il y a un ajout d une petite piece il me semble et des plaquettes de frein rainuré

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Invité §bib817Fe

on a eu le meme probleme y a 15 jours, on a failli se tuer sur l autoraoute!!!

hyundai prend en charge uniquement le reservoir et pas la pompe...nous cherchons a mettre en place une procedure contre hyundai, il est hors de question de payer pour un defaut de fabrication.

 

Si certains peuvent se joindre a nous ou nous aider merci d avance

 

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Invité §chs502Rr

on a eu le meme probleme y a 15 jours, on a failli se tuer sur l autoraoute!!!

hyundai prend en charge uniquement le reservoir et pas la pompe...nous cherchons a mettre en place une procedure contre hyundai, il est hors de question de payer pour un defaut de fabrication.

 

Si certains peuvent se joindre a nous ou nous aider merci d avance

 

 

Bonjour,

 

Cela nous est arrivé sur un Trajet au mois de mai, et là aussi on nous a dit que nous avions ramassé les cochonneries d'un fond de cuve. Comme le mécano de chez Hyundai à Bourgoin n'avait pas grand chose à faire ce jour là il nous a proposé de nous changer le reservoir + pompe tout de suite. Nous avons demandé à reflechir et nous n'avons changé que la pompe.

La semaine dernière, alors que des amis à nous recherchaient un véhicule d'occasion, ils se sont intéressés à un Trajet, et là le revendeur leur a dit attention les Hyundai ont un grave defaut, les reservoirs sont peints à l'interieur ce qui bouche les pompes !!! Heureux de l'apprendre.

Il n'est plus sous garanti mais nous n'avons même pas fini de le payer, alors si vous entamez un procédure, là c'est sûr nous sommes d'accord, car les bruits recommencent

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Invité §kwA181je

bonjour

 

cela fait deux fois en six mois que la pompe de gavage nous lache sur une elantra crdi .j'espere que je vais pouvoir faire marcher la garantie pour la piece!!mais je ne savais pas que ca pouvait venir du reservoir!! merci du renseignement :

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Invité §geg572mh

:jap: n'hésitez pas a faire référence aux forums santa fé et tucson , ça fait des années que nous oeuvrons pour la vrai info et nous sommes lus par HYUNDAI FRANCE , ça peut vous servir et faire avancer vos relations avec le SAV , on en a eu la preuve :

 

http://forum-santafe.aceboard.fr/43755-2663-0-SAGA-RESERVOIRS.htm

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Invité §kwA181je

merci du renseignement je vais en parler avec mon consessionnaire hyundai

car lui me dit que c'est la premiere fois qui l' a ce probleme sur une elantra qui d'ailleurs est une trés bonne voiture !!

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Invité §ela601Bw

merci du renseignement je vais en parler avec mon consessionnaire hyundai

car lui me dit que c'est la premiere fois qui l' a ce probleme sur une elantra qui d'ailleurs est une trés bonne voiture !!

 

 

Je recherche des personnes qui ont acheté une Hyndai Getz CRDI (modèle décembre 2003) et ayant eu des problèmes de pome de gavage et réservoir.

En effet sur mon véhicule, le réservoir est métallique et recouvert d'une fine péllicule qui se désagrége au fur e à mesure et vient se poser sur la pompe de gavage. Le véhicule s'immobilise immédiatement et vous devez attendre qsuelques minutes que ses débris partent. A la longue, vous êtes obliges de changer la pompe de gavage ainsi que le réservoir.

Le concessionnaire, naturellement, refuse de prendre ne charge ses frais.

Merci de bien vouloir me répondre car j'entame une procédure (nous sômmes déjà 3 à avoir subi de tels désagréments et qui ont pour côut

1.200 €) .

Salutations

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proprietaire d'une elantra crdi de 2003 il y a 6 mois la pompe de gavage qui lache 430 euros!!hier de nouveau en panne (depaneuse+taxi pour rentré la galere) verdict la pompe mais je ne sais pas si cela va etre pris en garanti!! le garagiste me dit que c'est trés rare ce genre de panne mais comme j'ai vu sur differents forum hyunday il y a de grave probleme sur l'interieur des réservoirs. si d'autres proprietaires d'élantra on eu le meme probleme merc i de me le signaler! merci

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Invité §col305Bc

Nous possédons une matrix de 12/2003 depuis 1an et demi (50000kms) et récemment nous avons eu une panne identique, qui a commencé par l'encrassage de la crépine puis la détérioration de l'intérieur du réservoir. Le concessionnaire Hyundai nous dit que nous avons utilisé du gasoil de mauvaise qualité et qu'il faut changer le réservoir. Nous connaissons une personne qui a eu exactement le même problème sur une KIA, Kia France a changé gratuitement le réservoir en reconnaissant l'utilisation d'une peinture de mauvaise qualité. Nous tentons de nous faire prendre en charge une partie ou la totalité des frais mais pour l'instant, aucune réponse de la part de Hyundai France. Qu'envisagez vous de faire ?

 

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Invité §inv734Li

Nous possédons une matrix de 12/2003 depuis 1an et demi (50000kms) et récemment nous avons eu une panne identique, qui a commencé par l'encrassage de la crépine puis la détérioration de l'intérieur du réservoir. Le concessionnaire Hyundai nous dit que nous avons utilisé du gasoil de mauvaise qualité et qu'il faut changer le réservoir. Nous connaissons une personne qui a eu exactement le même problème sur une KIA, Kia France a changé gratuitement le réservoir en reconnaissant l'utilisation d'une peinture de mauvaise qualité. Nous tentons de nous faire prendre en charge une partie ou la totalité des frais mais pour l'instant, aucune réponse de la part de Hyundai France. Qu'envisagez vous de faire ?

 

 

je viens de récuperer ma voiture ,ouf ce n'etait pas la pompe de gavage mais juste un faux contact dans un "connecteur"au niveau de la pome de gavage !!je me suis renseigné aupres de mon conceissionaire hyunday pour les reservoirs et il ma dit que ce probleme etait surtout dans la région rhones alpes et cela venait non pas des reservoirs mais des produits qu'il rajoutait dans le gazoil au niveau des raffineries????

problemes a eclaicirs!!! a+

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Invité §inv682md

proprietaire d'1 matrix crdi depuis 2004 je me retrouve avec les meme probleme il me parle de 300e de reparation alors que je me plaint des bruits depuis le debut il attende que la garantie soi finie pour nous annonce la panne irreversible ou il faut payer

alors qu'il sont o courant depuis le debut et que ça touche toutes les gammes de voiture

il faut que la marque prenne ses responsabilite

 

attention proprietaire de huyndai la facture fait mal

 

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Invité §inv222eX

Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter, car j ai eu le meme probleme que vous sur la meme voiture il y a 15jours,

Sauf que pour moi, la pompe haute pression a aussi lache quelque temps apres.

cout reparation 1000 euros...

Je voulais savoir ce que vous avez fait contre le garage ou Huyndai france et si cela a abouti.

 

merci de votre reponse

 

mail . finefris@neuf.fr

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Invité §inv064cc

Bonjour à tous,

 

Propriétaire d'une Getz CRDI 2004, je suis très surpris des problèmes que vous rencontrez. J'ai aussi eu des soucis avec le réservoir mais averti par Hyundai Le Puy en Velay, ma voiture a été réparée et tout a été pris en charge (hors garantie)(sauf le filtre à gazoil).

Il me semble que si une panne touche beaucoup de véhicules, elle doit être prise en charge au titre de la garantie des vices cachés. Visiblement, Hyundai reconnait ce vice caché dans certaines concessions, cela ne devrait plus tarder pour que toutes le fassent.

Bon courage

 

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Invité §inv882td

Bonjour,

 

Je suis propriètaire d'une hyundai getz 1.5crdi année 02/2004. Il y a deux semaines, je suis tombée en panne sur l'autoroute. Après quelques instant, ma voiture a put redémarrer normallement!

Je me suis aperçu ensuite que mon débit de carburant augmentait vraiment trop.

Le lendemain un bruit désagréable au contact se fit entendre, j'ai donc alors pensée que cela venait sans doute de la courvoie. Je me rends alors au garagiste, qui regarde mais ne peut réparer (Midas) il m'annonce alors que ma courvoie est grasse et qu'il y a sûrement une fuite de gasoil. Un ami regard pour faire si possible le nécessaire. Il colmate la fuite avec un joint provisoire. Je me rends aussitôt chez le concéssionnaire Hyundai en région parisienne.

Il m'annonce alors que c'est le filtre à haute pression qu'il faut changer!?Pour 800€ sans mains-d'oeuvre, en plus pratiquer uniquement par un expert.

Alors moi en vous lisant, je me pose la question: "Pourquoi Hyundai, n'a rien fait pour prévenir ce problème?"

Je souhaiterais savoir si je dois aller chez le concessionnaire du monsieur qui dit que celui-ci lui à changer sans payer?

Merci

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Invité §geg162lV

Bonsoir

Propriétaire d’une GETZ crdi de 03/2004 je voudrai demander aux personnes qui on changées leur réservoir, que leurs a-t-on mis a la place « Réservoir En plastique ou métallique mais de conception différente » autre question a partir de quel model les GETZ sont équipées de nouveaux réservoir, en se qui me concerne je n’ai pas eu ce problème. Merci

 

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Invité §tun585bF

petite question,ce probleme de reservoir concerne surtout les modèles fabriqués en 2003?

 

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Invité §geg572mh

Il y a des cas sur des modéles 2004/2005 et KIA est aussi concerné , il s'agit d'un VICE CACHE qui doit étre pris en charge a 100 % par HYUNDAI ,les concess sont maintenant informés et ceux qui font de la rétention le font de mauvaise foi , il faut pas vous laissez faire , sur le forum SANTY et TUCSY , nous avons des rubriques qui vous explique tout ça , il faut aussi qu'il remplace et la pompe de gavage et le réservoir , bien étre vigilant la dessus , on a eu des cas ou c'était que la pompe et rebelote quelques mois plus tard !

VICE CACHE veut dire qu'il n'y a pas de date de limite dans le temps fin de gtie ou pas

 

C'est idem pour les SOIS DISANTS EMBRAYAGE qui lachent a des Kilométrages anormaux , ont a fait notre petite enquéte et il s'avére que ce sont les VOLANTS MOTEURS BI-MASSE qui lachent ( toutes les marques sont concernées , voir discution en ce moment sur le post TOYOTA et d'autres marques ) !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet499.htm

 

Les CONCESS essais de faire passer ça sous le couvert de pièces dites d'usure ce qui est faux , facile d'accuser le client d'une mauvaise conduite pour qu'il PAYE et de laisser une mauvaise réputation de VH fragile s'installer comme ça a été le cas du SANTY I !

Dans ce cas , vous devez insister et si le CONCESS refuse , allez jusqu'a l'expertise , vous étes sur de gagner ............

 

 

http://forum-santafe.aceboard.fr/43755-2665-10461-0-ARTICLE-quot-AUTOPLUS-quot-2008-epidemie-truc.htm

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Invité §ger213Yt

Je recherche des personnes qui ont acheté une Hyndai Getz CRDI (modèle décembre 2003) et ayant eu des problèmes de pome de gavage et réservoir.

En effet sur mon véhicule, le réservoir est métallique et recouvert d'une fine péllicule qui se désagrége au fur e à mesure et vient se poser sur la pompe de gavage. Le véhicule s'immobilise immédiatement et vous devez attendre qsuelques minutes que ses débris partent. A la longue, vous êtes obliges de changer la pompe de gavage ainsi que le réservoir.

Le concessionnaire, naturellement, refuse de prendre ne charge ses frais.

Merci de bien vouloir me répondre car j'entame une procédure (nous sômmes déjà 3 à avoir subi de tels désagréments et qui ont pour côut

1.200 €) .

Salutations

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j'ai exactement le meme probleme la voiture est au concessionaire qui doit faire un devis que faaut-il faire sachant que la voiture ne marche pas apres un premier changement de filtre 60 euros je vous suivrais dans votre demarche

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Invité §ger213Yt

on a eu le meme probleme y a 15 jours, on a failli se tuer sur l autoraoute!!!

hyundai prend en charge uniquement le reservoir et pas la pompe...nous cherchons a mettre en place une procedure contre hyundai, il est hors de question de payer pour un defaut de fabrication.

 

Si certains peuvent se joindre a nous ou nous aider merci d avance

 

j'ai egalement le meme probleme je suis d'accord pour une action comment s'y prendre

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Invité §geg572mh

Commencez par ça , sur mes conseils , il y a une action chez TOYOTA a propos des volants moteurs et injecteurs et croyez moi , ça bouge rapidement quand ils interviennent d'abord a l'amiable vers les constructeurs !

 

 

http://www.problemauto.com/?480/Consultez-un-expert-en-automobile-avec-Problemauto-com

 

 

 

Les toyotistes ont suivis mon conseil et ça marche

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet499-210.htm

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Invité §sim610cO

on a eu le meme probleme y a 15 jours, on a failli se tuer sur l autoraoute!!!

hyundai prend en charge uniquement le reservoir et pas la pompe...nous cherchons a mettre en place une procedure contre hyundai, il est hors de question de payer pour un defaut de fabrication.

 

Si certains peuvent se joindre a nous ou nous aider merci d avance

 

 

 

Bonsoir,

Moi je suis en cours de procédures suite à différentes pannes sur mon Matrix pompe basse pression, 3 injecteurs, turbo, 2 fois le fusible 120A qui saute d'un coup et maintenant une panne sur la pompe haute pression, ça suffit y' en a marre!!!!! J'ai fait appel à UFC que choisir qui sera à mes côtés pour me retourner contre le revendeur et la concession Hyundai. Mon expert passe lundi je vous mettrai au courant du suivi, j'ai réussie à trouver un témoin avec qui, nous sommes prêts à nous aidés que ce soit pour un témoignages ou une aide quelconque. Je vous laisse mes coordonnées car si nous nous révoltons et témoignons à plusieurs nous pourrons ainsi peut_être faire bouger les choses et qui sait peut-être une INDEMNISATION pour usure prématurée du système d'injection suite à une faille sur la qualité du revêtement du réservoir ce qui crée les pannes. Si vous souhaitez un témoin ou une aide n'hésitez pas à me joindre au 06.68.52.26.29 Cordialement Simy.

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Invité §inv882td

Je souhauterai également me joindre à vous, car j'ai exactement le même soucis. Hyundai france m'a écrit en me disant que le véhicule n'est plus sous garantie. Hors en cas de vice caché comme le cas décrit c'est sans limite dans le temps et kilomètrage illimité. Pour me joindre : Getzysu@hotmail.fr. Merci!

Je souhaiterai aussi savoir si l'expertise qui nous donne raison, est remboursée par le constructeur à l'issue?!

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Invité §eri356wI

bonjour et bienvenue au club je vois. Moi aussi, propriétaire d'un matrix crdi 1.5 l, et tombé en panne en revenant de vacance à 800 km de chez moi. Et bien devinez ? pompe injection hp et pompe à eau. je l'ai acheté il y a 9 mois, donc garantie passée de 29 jours quand ça m'est arrivé. Après facherie auprès du concessionnaire, celui ci à pris en charge la pompe hp mais pas sans mal (1700 € de factures) tout de même 700 € à ma charge !! en 9 mois, ça fait beaucoup. 2 mois après l'avoir acheté, j'étais déjà tombé en panne, elle sortait de leur garage, blague, ils m'ont remorqué mais ne m'ont jamais dit ce que c'était car comme je ne payais rien... de plus, pour avoir une facture du chgt de la pompe hp, j'ai relancé 3 fois et l'ai reçu au bout d'un mois. Ca y est je change de voiture, après tout ces commentaires, je suis décidé. Hyundai voleur malhonnête mais jusqu'au jour où !! merci, ca fait du bien ce coup de gueule, une vraie thérapie. Ouf, enfin débarassé de hyundai.

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Invité §R-f755Jk

bonjour et bienvenue au club je vois. Moi aussi, propriétaire d'un matrix crdi 1.5 l, et tombé en panne en revenant de vacance à 800 km de chez moi. Et bien devinez ? pompe injection hp et pompe à eau. je l'ai acheté il y a 9 mois, donc garantie passée de 29 jours quand ça m'est arrivé. Après facherie auprès du concessionnaire, celui ci à pris en charge la pompe hp mais pas sans mal (1700 € de factures) tout de même 700 € à ma charge !! en 9 mois, ça fait beaucoup. 2 mois après l'avoir acheté, j'étais déjà tombé en panne, elle sortait de leur garage, blague, ils m'ont remorqué mais ne m'ont jamais dit ce que c'était car comme je ne payais rien... de plus, pour avoir une facture du chgt de la pompe hp, j'ai relancé 3 fois et l'ai reçu au bout d'un mois. Ca y est je change de voiture, après tout ces commentaires, je suis décidé. Hyundai voleur malhonnête mais jusqu'au jour où !! merci, ca fait du bien ce coup de gueule, une vraie thérapie. Ouf, enfin débarassé de hyundai.

 

 

je ne te permet pas de parler comme ca toi :o

 

c'est pas parceque tu es tombé sur un mauvais garagiste que tu dois incriminer toute la marque.

 

perso jamais eu de problemes avec mon concessionnaire et des amis a moi qui roule en getz aussi ont ete tres bien accueillis par leurs concessions respectives alors que leur getz n'etait plus non plus sous garantie.

 

faudrait songer a arreter d'incriminer une marque pour une seule personne qui visiblement n'apprecie pas trop son job

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Invité §inv480tB

moi aussi je fais parti du club depui ce matin 11h .Ma getz est effectivement de 12/2003 et c'est bien la pompe a injection ki ma laché comme de bien entendu elle n'est plus sous garanti.PAnne que le concessionnaire ne semble pas connaitre. Comment dois t on aire pour que la panne sois prise en charge par hyundai? Et si vous cherchez des gens pour aller en jutice. je suis la egalement.

Merci d'avance.

 

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Invité §R-f755Jk

moi aussi je fais parti du club depui ce matin 11h .Ma getz est effectivement de 12/2003 et c'est bien la pompe a injection ki ma laché comme de bien entendu elle n'est plus sous garanti.PAnne que le concessionnaire ne semble pas connaitre. Comment dois t on aire pour que la panne sois prise en charge par hyundai? Et si vous cherchez des gens pour aller en jutice. je suis la egalement.

Merci d'avance.

 

essaie de negocier avec ton concessionnaire une eventuelle remise sur les frais d'inetrvention

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Invité §bri867pT

bonjour

 

nous avons eu une panne avec notre hyundai trajet en rentrant de vacances : bruit d'aspirateur de plus en plus fort depuis plusieurs semaines, puis la voiture s'arrête toute seule et redémarre quelques minutes plus tard. bref au bout de plusieurs fois, on l'amène au garage qui nous dit qu'il faut changer la pompe à gazoil. ( coût 650 euros ) . on récupère la voiture avec le même bruit, on l'essaie et rebelotte, elle retombe en panne après avoir fait le plein.

2ème diagnostic : le réservoir qui ( comme vous ) a une peinture qui se décompose et bouche la pompe à gazoil .

 

quel recours peut-on avoir ? quelle est la démarche ? merci de vos conseils ( la voiture est en ce moment chez le concessionnaire pour une expertise )

 

merci d'avance

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