Invité §tex885Ev 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Bonjour! Suite au topic générale sur la Mazda 6, nous lançons ce topic qui va permettre de dresser un bilan sur les petites pannes, anomalies, défauts de jeunesse, tracasseries, ... Et bien entendu associé les solutions trouvées, la prise sous garantie, et éventuellement les coûts engendrés! Merci à _hardball_ d'avoir intié sur le topic générale le "cadre" qui va permettre à chacun de faire le bilan sur sa Mazda 6! Bien entendu ceux qui n'ont rien eu jusqu'à présent sont invités à donner leur avis! Ce topic n'est pas là pour détruire un véhicule mais au contraire de rassembler un max d'infos pou raider ceux qui rencontre un pb! Ca peut rassurant de savori qu'il y a des solutions... *motorisation *version *kilométrage actuel du véhicule *année *nature du probleme - kilometrage - resolu - pris en charge par mazda - prix - durée - observations Merci à tous pour votre participation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cygoris 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Salut au bizut qui a lancé ce topic (utile) alors qu'il a fait 452 bornes au volant de sa Mazda6 avant de tomber en panne ! Rappel des principaux dysfonctionnements observés : - verins du hayon qui couinnent - sifflement bizarre du turbo - Légendaire tirage a droite - Grincement de la tôle au niveau d'une plaquette de frein - webasto qui fume et qui envahit l'habitacle - rouille apparente sur les moyens des roues - Clac dans la colonne de direction - bruits de roulements dus aux pneus - vanne EGR délicate - Positionnement des phares capricieux - jantes alu qui cloquent - pb de FAP - ceintures AR parfois bloquées - voyant moteur allumé sans savoir pourquoi .... Et sans compté une bièle coulée : Biele coulée sur mazda 6 diesel 2 cas recensés Perso. , en ce moment, j'ai les verins du hayon qui couinnent, pourtant j'ai les bonnes versions. - La ceinture AR D se bloque parfois - La rouille est apparente sur les moyens des roues depuis le début. http://www.needasig.com//email [...] JsYWNr.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hco543GJ 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Mazda 6 136ch sept. 2004 51000km J'ai mis a jour quelques trucs que j'ai oublié! Voici mes constats: Defauts mineurs : -Bruit de jante (tingtingting..)sur l'autoroute ~25000km resolu avec le temps, plus de bruit. -Boite de vitesses accrocheuses et bruyante si on est pas mode "Papy". -15000km le moteur fait tic tic tic en continu a 1500tr/min sur tout les rapports, mecano mazda a mis ordinateur, fait reapprentissage au injecteurs ,Resolu ,prit en charge garantie. -Tres leger floue dans le volant a haute vitesse (130km/h) -Claquements du hayon tres tres leger chez moi si on met pas de lubrifiant silicone sur un caoutchouc dans la moulure du hayon. C'est surement un cas isolé car en essayant la voiture de demonstration (10000km) y avait pas de bruit!mecano mazda a essayé de resoudre ,mais pas reussi,ca le refait.... -les verins du hayon n'ont pas l'air assez costaud pour soulever le surplus du becquet ,en plus il couinent par temps froid ,solution enduire les verins de savon marseille a sec, vous m'en direz des nouvelles. -j'ai eu le legendaire sifflement(comme un sifflet) bizarre du turbo entre 15000 -25000 km ,depuis plus rien on va dire que ca c'est fait -J'ai aussi le legendaire tirage a droite ,c'est tout de meme tres leger ,...mais selon la route elle tire a gauche aussi ,je pense que le train est hyper sensible et que se soit donc normal (ex:la preuve en est peut etre qu'on sent toute les imperfections de la route...) -couinement d'un support interchangable au niveau de la plaquette de frein ,en faite c'est le bout de feraille qui enveloppe la plaquette qui a bougé et qui frottait au disque,remplacé et prit en charge par la garantie.(~30000km) -usure legère du tissus a l'acoudoir gauche coté conducteur et oui a force de poser son coude .... -ca pue le gazoil brulé dans l'habitacle en hiver a cause du webasto(aide a chauffer le moteur a partir de 10° a l'exterieur), mais apres quelques tours de chauffe quotidien du webasto il n'y a plus d'odeur , printemps/été le webasto ne s'active pas donc un long lap de temp ou il travaille pas. -rouille au niveau des roulements près du disque de frein, bon pas grave je mettrai de la peinture hammerite! -Pour finir ce fameux "RRRRoouuuuuuuiiiiiiiiiiiiicc" sourd au niveau moteur qu'on entend defois et qui commence a devenir populaire. (~25000km) -Defois des bruits de roulements qui proviennent a mon avis de la mecanique de roulement et pas des pneus. Elle continu toujours a roulé sans encombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hco543GJ 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Salut au bizut qui a lancé ce topic (utile) alors qu'il a fait 452 bornes au volant de sa Mazda6 avant de tomber en panne ! Rappel des principaux dysfonctionnements observés : - verins du hayon qui couinnent - sifflement bizarre du turbo - Légendaire tirage a droite - Grincement de la tôle au niveau d'une plaquette de frein - webasto qui fume et qui envahit l'habitacle - rouille apparente sur les moyens des roues - Clac dans la colonne de direction - bruits de roulements dus aux pneus - vanne EGR délicate - Positionnement des phares capricieux - jantes alu qui cloquent - pb de FAP - ceintures AR parfois bloquées - voyant moteur allumé sans savoir pourquoi .... Et sans compté une bièle coulée : Biele coulée sur mazda 6 diesel 2 cas recensés Perso. , en ce moment, j'ai les verins du hayon qui couinnent, pourtant j'ai les bonnes versions. - La ceinture AR D se bloque parfois - La rouille est apparente sur les moyens des roues depuis le début. http://www.needasig.com//email [...] JsYWNr.png je crois avoir lu dans le mazbook que les ceintures avaient 2 modes, paquet et normale , pour switcher de l'un a l'autre il faut derouler la ceinture au bout et réenrouler la ceinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad520Vz 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Salut! Dans l'ordre : * Mazda 6 première version 136ch diesel * Finition Performance * 62000 km * Achetée neuve en juin 2004 * Les problèmes rencontrés : - Tirage à droite : 2 géométries effectuées (prises en garantie), aucun effet, problème non résolu. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une simple sensibilité du train avant au profil de la route, le tirage est toujours du côté droit. - Verrins de coffre qui font du bruit : changés sous garantie, mais les nouveaux recommencent à couiner un an après. - Jantes cloquées : en attente - depuis 8 mois! - de la réponse de Mazda France concernant la prise en charge. - Depuis peu, bruit du côté de la roue avant droite pendant les manoeuvres en particulier. Je n'ai pas eu le temps encore de le signaler au garage. - A-coups dans la colonne de direction à l'accélération : seule solution, re-régler régulièrement la position du volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg6270rN 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Mazda6 mzr-cd 120 élégance 5 portes d'octobre 2004, revendue le 01/07/06 avec 41000 km au compteur. Très satisfait malgré le remplacement de mes 2 moteurs de phare. (Suis resté fidèle à Mazda avec la 5 mais petit pb de FAP au début). Belle initiative texou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamori 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Bonjour à tous * Mazda 6 FW de avril 2004 (136Cv diesel) achetée d'occasion en septembre dernier à 80.000km * actuellement 91.000km au compteur * Les problèmes rencontrés : - Tirage à droite : une correction effectuée peu de temps après achat: sortie garage ok puis ça se dérègle à nouveau. PEU GRAVE - Verrins de coffre : ils sont ok sauf que le coffre s'arrête net en fin de course d'une manière brutale - A-coups dans la colonne de direction à l'accélération : résolu en utilisant le réglage en profondeur PAS GRAVE - Ceinture arrière centrale s'enroulant mal : changée en garantie (le mécano m'a montré sur une voiture neuve et en fait ça s'enroule pas vite car la ceinture est longue et Mazda ne la tend pas trop pour éviter les accidents de manip genre je me la prend dans la tronche si elle m'échappe) EN GARANTIE - Vanne EGR : changée en garantie (après 3 visites et plusieurs essais avant que le mécano entende un petit bruit metallique traduisant le grippage de la vanne) EN GARANTIE - Webasto : il fonctionne bien mais ça fait un sale bruit , la qualité c'est aussi le silence de fonctionnement non ? - démarrages difficiles par temps froid : reprogrammation de l'injection assurée en garantie et elle démarre à nouveau nickel et le moteur claque beaucoup moins !!!! EN GARANTIE - humidité dans la voiture : problèmes de joint ? je dois la faire voir par le concessionnaire , je vous tiens au courant. AGACANT - casquette de tableau de bord qui couine par temps froid : en cours - couinement barre de planche arrière (sur FW) : résolu par moi-même par la pose de quelques patins en feutrine de chaque côté qui limitent le jeu et amortissent les vibrations mais il parait que Mazda a un kit exprès pour résoudre ce problème PEU GRAVE mais AGACANT Bon là , j'ai vraiment mis tout car à part ça, elle fonctionne à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric056BS 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Il me semble que vous en avez oublié un, et pas des moindres : défection du volant moteur entrainant la destruction prématurée de l'embrayage sur le 136cv.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamori 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Nous sommes victimes de ce problème sur une Polo de 1997 mais je n'ai pas lu ce genre de désagréments sur la Mazda6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamori 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 J'ai un 136cv, zut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hco543GJ 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Moi aussi 136ch ...on verra avec le temps ce qui se passera. Mais soyons optimiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer042wD 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 2.0 essence 141 2004. 37000km blue pacific Vérrins de coffre remplacés 2 fois ,maintenant ok. Légendaire tirage à droite sans solution à ce jour. Légendaire bruit de roulement dus aux pneus. 1 ampoule de clignotant cassé. premier changenent de pneus avant à 31200 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gro528Qn 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 1.8 essence 121CH 12/2005 32000km strato blue Changement de phare avant gauche pour cause d'humidité à l'intérieure Ralentit trop haut à froid et trop bas à chaud (jamais résolu malgré interventions) Bavette avant sensible, 1 cassée dès le début Petit "grin-grin" léger dans le tableau de bord quand il y a la climatisation et qu'il fait chaud Barres de toit pratiques mais qui marquent le toit au niveau des caoutchouc de protection Rien de grave donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bzh216Br 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 136 ch diesel 11/2002 105 000 kms blue pacific élégance: jantes cloquées: changées par la concession changement du pommeau de levier de vitesse et des vérins de coffre a-coups dans la colonne de direction(pas de résolution du problème malgré vos remarques sur le topic Mazda 6. gros problème de tirage à droite résolu seulement depuis 1 an( un conseil:ne faite pas faire de géometrie en concession!)je ne dis pas que j'ai la solution miracle mais elle file droit comme un I quand je lâche le volant (et peu importe l'inclinaison de la route) au niveau moteur pour l'instant rien à dire(pas de consommation excessive d'huile,aucune fuite apparente ,conso raisonnable,aucun bruits suspects de poulies,courroies ,carters etc.. bref pour l'instant bonne fiabilité et controle technique vierge à la visite initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant230UB 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 136 ch diesel FW neuve 07/2003 105 000 kms (comme BZH36) strato blue élégance: - jantes cloquées : refus echange - a-coups dans la colonne de direction à 30000 km : résolu par manoeuvre du réglage en hauteur , depuis RAS - tirage à droite léger (à gauche en angleterre) : voiture sensible au profil de la route (je me suis habitué), pas d'incidence sur les pneus (57000 origine, les PE2 qui ont été ensuite montés sont encore en place) - 1 bloc optique changé en garantie cause réglage "fou" qui oscillait de bas en haut en permanence. - corrosion légère du train arrière (je roule beaucoup sur les routes très salée de l'est de la france) - bruit du cache bagages : résolu comme lamori avec des patins de feutre autocolants qui se sont tassés à l'usage (le bruit a réapparu) - boîte de vitesse lente aux verrouillages fermes (je préfère ça à la commande caoutchouteuse de certaines voitures) - sensibilité radio insuffisante (on perd trop facilement les stations...) - le moteur fait "Crouuuiiiiiccc" régulièrement : c'est certainement l'EGR, mais tout fonctionne parfaitement et je me suis habitué au bruit. Aucune panne depuis 3 ans 1/2 ! En 30 ans de permis, c'est la meilleure voiture que j'ai jamais possédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cygoris 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 je crois avoir lu dans le mazbook que les ceintures avaient 2 modes, paquet et normale , pour switcher de l'un a l'autre il faut derouler la ceinture au bout et réenrouler la ceinture. Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cygoris 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 136 ch diesel 11/2002 105 000 kms blue pacific élégance: jantes cloquées: changées par la concession changement du pommeau de levier de vitesse et des vérins de coffre a-coups dans la colonne de direction(pas de résolution du problème malgré vos remarques sur le topic Mazda 6. gros problème de tirage à droite résolu seulement depuis 1 an( un conseil:ne faite pas faire de géometrie en concession!)je ne dis pas que j'ai la solution miracle mais elle file droit comme un I quand je lâche le volant (et peu importe l'inclinaison de la route) au niveau moteur pour l'instant rien à dire(pas de consommation excessive d'huile,aucune fuite apparente ,conso raisonnable,aucun bruits suspects de poulies,courroies ,carters etc.. bref pour l'instant bonne fiabilité et controle technique vierge à la visite initiale Euh, tu peux nous dire comment ton tirage à droite a été résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bzh216Br 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 MP CYGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §maz675Dt 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 MP CYGO Sinon la mienne, 3.0l essence 215hp 02/2006 24000Km Finition GT (performance) Problèmes: - Injection changée avant le rappel, check engine allumé. - Tirage à droite. Solutions: - Injection: changée pour le nouveau modèle, depuis tout va bien. - Tirage à droite: corrigé par Mazda, depuis tout va bien. Prix: 0$ J'adore cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou655Gc 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Mazda 6 2l essence 141CV (2005) 40000 kms. - pare-brise fragile. 1 impact = 1 reparation. 2nd impact = remplacement pare-brise. - verins qui couinent - accoups moteur froid (2 premiers kms) et sinon RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man840lq 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 mzr cd - 2005 2006 chgt des vérins+problème non-recurent de radio : sous garantie=0€ 2006 chgt du tuyau de direction idem 2007 rdv le 19-01 pour l'auto-radio....à suivre odeur du webasto salut à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cygoris 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Mazda 6 2l essence 141CV (2005) 40000 kms. - pare-brise fragile. 1 impact = 1 reparation. 2nd impact = remplacement pare-brise. - verins qui couinent - accoups moteur froid (2 premiers kms) et sinon RAS Pare-brise SUPER fragile : 1 impact = remplacement pare-brise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §maz237Ij 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 MAZDA 6 MZRCD120 Elegance Achetee neuve Juin 2004 55000kms Verins hayon grincants et faiblards changes sous grantie Bloc phare gauche moteur bruyant change sous garantie Rouille moyeu frein mais idem sur mon vehicule precedent 206. Webasto bruyant a l arret par temps froid mais idem sur le Ford Galaxy d un collegue : donc plutot inherent au choix du systeme Webasto lui meme. Change uniquement pneus avant a 30000 kms remplaces par des Michelin , a l arriere bridgestone d origine . Sinon RAS et aucune panne immobilisante ou probleme qui n ait ete regle hors passage en revision , et ca c est pour moi le meilleur indice de fiabilite et de tranquillite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun726XF 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 6FW 54000km Elegance Pack: - Voyant moteur (DSC) allumé de manière intempestive ab initio (vers 400km): 5 passages au garage puis disparition du problème depuis - Joints de portières fragiles, changés sous garantie. - Couinements plage arrière: kit mazda mis en place - Tirage à droite (je vis avec) - Boite de vitesse: passages un peu durs en deuxième et 4ème mais la boîte s'est assouplie depuis les 45000km. Coût à ma charge : 0. Mazda m'a offert la première révision des 20000km à titre commercial. Indice global de satisfaction actualisé au 11/1/2007: 14/20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TEF426aJ 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 BILAN FIABILITE DE MA 2EME MZ6 APRES 1 AN : 2.0 essence 147 cv de 2006 : 16.000 km - pas de soucis particulier Reproches : - assemblage intérieur laissant à désirer : beaucoup de bruits parasites au fil des km sur mauvaise route - bruit de roulement revenant avec l'usure progressive des pneus - doute sur les vérins de coffre : je pense qu'à la fin de l'année ils seront bons à être remplacés bref...pour l'instant rien de bien méchant et les petits soucis de la précédente version, notamment bruit au niveau des freins en marche arrière ou secousse de l'embrayage à froid, semblent réglées. Remarque : je pense tout de même que les moteurs essence chez Mazda sont plus fiables que les diesel. D'ailleurs par le passé il ne me semble pas que Mazda avait la réputation de motoriste dieseliste...contrairement à Peugeot par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TEF426aJ 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 J'invite les personnes postants sur ce topic et ne l'ayant pas encore fait à venir nous rejoindre sur le TOPIC OFFICIEL de la MAZDA 6. C'est facile, c'est celui qui dépasse les 600 pages !!! Celà nous permet de discuter plus facilement entre nous et de ne pas s'éparpiller dans plusieurs TOPICS différents ! A BIENTOT !!! Mazda 6 (2002-2007) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant230UB 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Pas d'accord TEF59 ! Le topic "officiel" tourne trop à la foire au jacky à mon goût. Celui initié par texou me semble au contraire tout a fait pertinent et permet à ceux qui se posent une question sur la fiabilité de le trouver par une recherche simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_ha576TB 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Merci texou d'avoir créé le topic (à voir le nombre de réponses, il faut croire que le topic à part était la meilleure solution) pour ma part mazda 6 mzrcd136ch - elegance pack 5p - 02/2004 - 75000km achetée d'occase (02/2005 - 48000km) pannes : - aucunes petits problemes : - tirage à droite très léger (pas de visite au garage) - verins de coffre qui couinent (resolu avec de la graisse) - bruits parasites niveau plage arrière - bruits de roulement observations : moteur : RAS comportement routier : RAS finition : rien n'a jamais cassé j'espere que mazda ne trahira pas la confiance que je lui ai accordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cygoris 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 . Pas d'accord TEF59 ! Le topic "officiel" tourne trop à la foire au jacky à mon goût. Celui initié par texou me semble au contraire tout a fait pertinent et permet à ceux qui se posent une question sur la fiabilité de le trouver par une recherche simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala780Wh 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Pas d'accord TEF59 ! Le topic "officiel" tourne trop à la foire au jacky à mon goût. . J'ai la même impression , c'est plus de bla qu'autre chose ce topic "officiel" :q . Même s'il y a 1 an c'etait encore bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tex885Ev 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 J'ai la même impression , c'est plus de bla qu'autre chose ce topic "officiel" :q . Même s'il y a 1 an c'etait encore bien. Justement ce topic permet de tirer l'essentiel du coté fiabilité! L'autre topic est plus générale et permet aussi de "délirer" entre possesseur de Mazda 6! Ce topic a été créée suivant un besoin... il peut y en avoir d'autres comme les "do it yourself", qui permet a chacun de faire partager ces connaissance et son "comment fait on pour".. exemple j'en sais rien une vidange, une réparation, l'ajout d'un GPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg6270rN 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 Justement ce topic permet de tirer l'essentiel du coté fiabilité! L'autre topic est plus générale et permet aussi de "délirer" entre possesseur de Mazda 6! 100% d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ 6 13 janvier 2007 Signaler Partager 13 janvier 2007 bonjour les passionné de mazda 6 j ai une 2 L essence pack elegence de 2003 très satisfait presque trop nerveux au demarage si tu veux pas laisser les pneus au sol les probleme : comme vous tirage à droite verrin de coffre et pour le bruit dans la colonne depui qu'il mon appeler pour changer la durite nikel il me l'on dejas graisser avant bilan belle voiture agreable a conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_ha576TB 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 bonjour les passionné de mazda 6 j ai une 2 L essence pack elegence de 2003 très satisfait presque trop nerveux au demarage si tu veux pas laisser les pneus au sol les probleme : comme vous tirage à droite verrin de coffre et pour le bruit dans la colonne depui qu'il mon appeler pour changer la durite nikel il me l'on dejas graisser avant bilan belle voiture agreable a conduire https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327149/i1.jpg elle ressemble à une mazda3 4p ta mazda6 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg6270rN 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 elle ressemble à une mazda3 4p ta mazda6 !! Alors, c'est une 3 ou une 6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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