Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 3L8 Carrera S Cabriolet


sebttquattro

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après deux Flat6 (Boxster/996) et trois V8 (CL500/645ci/CLS AMG), retour à la marque de Stuttgart avec cette 997 S Cabriolet.

 

Configuration:

Gris Artic, cuir/capote OceanBlue

 

Http://www.stuttgartautomobile.fr/codes-options.php

AT: Intérieur tout cuir (sièges, tableau de bord, couvercle boîte à gants, panneaux intérieur des portes, panneaux latéraux arrières, montant de pare-brise, montants latéraux)

X1 Gris arctique métal (810€)

X70 Baguettes de seuil de porte en acier "inscription Carrera S" (299€)

XX1 Tapis de sol avec inscription Porsche brodée (280€)

XPR Elargisseur de voie 5mm, exclusive (347€)

I023 Cadrans de couleur argent, combiné d'instruments

I071 Version de pays de l'UE

I098 Conduite à gauche

I195 Batterie 70 Ah

I199 Interrupteur de déconnexion de la batterie

I211 Version de support de plaque de licence 3

I219 Différentiel

I234 Changement de marque de pneu sur la chaine de production

I249 Boite Tiptronic S (2871€)

I267 Intérieur anti-éblouissement automatique et rétroviseurs extérieurs

I268 Détecteur de pluie

I271 Rétroviseurs asphériques coté conducteur à réglage électrique et chauffants

I288 Lave-phares (280€)

I335 Ceinture automatique, 3 points à l'arrière

I342 Sièges chauffants, siège gauche / droite (371€)

I375 Sièges Sport, le dossier électrique, gauche

I376 Sièges Sport, le dossier électrique, droite

I403 Carrera S roues de 19 pouces (1600€)

I424 Compartiment CD

I432 Volant avec Tiptronic S de contrôle

I435 Volant Sport C2 (209€)

I440 Diversité d'antenne

I446 Centres de roue concave avec plein écusson Porsche en couleur (165€)

I465 Anti-brouillard arrière, à gauche

I475 "PASM" contrôle électronique de l'amortissement (1510€)

I476 "PSM" Porsche Stability Management (998€)

I488 Inscriptions en langue allemande

I490 Sound System "ASK" (621€)

I499 Version pour l'Allemagne

I534 Système de sécurité de vol, 433 MHz

I551 Saute de vent avec bac de rangement (328€)

I555 Ceintures noires

I567 Pare-brise teinté, plus sombre partie supérieure de couleur (99€)

I571 Filtre à charbon actif

I573 Climatisation Auto

I601 Xénon système d'éclairage (900€)

I610 Navigation de DVD, « paquet Europe"

I635 Assistante Parking (476€)

I659 Ordinateur de bord

I661 Stricker notion de contrôle des émissions

I665 PCM2 module de base y compris la radio

I670 PCM2 de navigation (1900€)

I685 Sièges arrière, divisé

I692 Chargeur 6 CD "Porsche" (505€)

I706 ??

I900 Enlèvement à l'usine (480€)

I936 Housses, arrière, le cuir

I981 Equipements en cuir étendu sans couvre-sièges (3000€)

I983 Housses de siège, avant, de cuir

 

Petit clin d'oeil avec le code option "I900" (certainement un passionné):

-Location d'hôtel, reprise du véhicule de location, visite guidée du Musée avec 50 ans d'histoire de compétition automobile. Remise du véhicule avec le plein effectué. Pour éterniser cet instant solennel remise de photo souvenir numérique et le porte clef du même modèle que celui grandeur nature que vous venez chercher.

 

Edit,

2nde monte:

-Échappement Sport "JSE"

-Tubi Inox Spaghetti "MILTEK"

-ByPass Inox "CARGRAPHIC"

-Filtre BMC + Cold Air + Plenum IPD

-Barre Anti-rapprochement Carbone Réglable

-Éléments Int. Carbon

-Coque Rétro Carbon

-FaceLift Feux AR MK2 "LED"

-Filet anti-remous

-Jeu Tapis Porsche supplémentaires

-Kit Parrot Bluetooth

-MAJ PCM(3.3) Europe 2010

 

Petites questions:

Je ne retrouve pas ce code option: I706 ?

 

Certaines 997 S ont les feux arrières full rouge sans le bandeau blanc, à quoi correspond cette différence ?

 

Photos très prochainement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Porschistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pik405vl

Elle est très bien optionnée mais le combo gris/noir, c'est trop banal à mon gout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Les feux arrières tout rouge sont une option Exclusive apparue en fin de vie de la 997 MkI ;)

Donc aucune différence mis a part que c'est plus beau !

Sinon très belle voiture hormis l'absence du pack Chrono et la présence de la Tiptro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

La Tiptro correspond à la philosophie du cabriolet... pas de la 911. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Je ne trouve pas que l'option phare rouge soit plus belle dans l'absolu, ça fait moins subtil que rouge + blanc, après ça va plus ou moins en fonction de la couleur... ;)

 

 

Exact ;)

Sur un noir c'est magnifique maintenant sur un gris clair c'est vrai que c'est moins beau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux arrières tout rouge sont une option Exclusive apparue en fin de vie de la 997 MkI ;)

Donc aucune différence mis a part que c'est plus beau !

Sinon très belle voiture hormis l'absence du pack Chrono et la présence de la Tiptro

Une PDK aurait été encore plus appréciable...

 

Je ne trouve pas que l'option phare rouge soit plus belle dans l'absolu, ça fait moins subtil que rouge + blanc, après ça va plus ou moins en fonction de la couleur... ;)

 

Exact ;)

Sur un noir c'est magnifique maintenant sur un gris clair c'est vrai que c'est moins beau

 

Ça ne rend pas si mal sur du gris hormis la couleur des jantes,

 

http://img88.imageshack.us/img88/9094/p1050143n.jpg

 

La Tiptro correspond à la philosophie du cabriolet... pas de la 911. :bah:

 

+1 pour la philosophie de la 911 en cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

+1 pour la philosophie de la 911 en cabriolet

 

 

Voilà. :jap:

 

Après, il y a les grands amateurs de la BVM...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

+1 pour la philosophie de la 911 en cabriolet

 

 

Voilà. :jap:

 

Après, il y a les grands amateurs de la BVM...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif seb

 

une bien belle auto que tu as là... ce sera peut être ma prochaine marque, d'ici 5 ou 6 ans au moment de changer ma 6... Je regarde un peu les différents modèles proposés ainsi que les équipements, c'est assez alléchant 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite série de photos supplémentaires des modifications apportées,

 

http://img855.imageshack.us/img855/6972/photo23tt.jpg

 

http://img28.imageshack.us/img28/4272/img1851z.jpg

 

http://img338.imageshack.us/img338/1131/photo1de.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/7025/tubiv.jpg

 

http://img94.imageshack.us/img94/701/jse.png

 

 

Finalisation par un Cold Air accompagné des Cata ByPass Inox,

http://www.design911.co.uk/fu/prod766/Cold-Air-Induction-Kit-Porsche-997-C2-C4-2004-07/

http://www.passionauto.com/ficheProduit.php?idProduit=24404&idModele=13&idRubrique=1&idCategorie=110

 

http://img827.imageshack.us/img827/8871/st830770.jpg

 

http://img403.imageshack.us/img403/194/st830771.jpg

 

Sonorisation assez impressionnante, les tunnels sont jouissifs :p

http://www.dailymotion.com/seb986#videoId=xmutl5

 

Autres sources

 

Seul Bémol, le voyant orange "Vérifier Système" c'est allumé après le passage à la valise :(

 

Solution, reprog de l'Ecu DME ou substitution par un mini catalyseur intégré

http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/997-17-29/cabrio/2005/item/item_details/VID_43359637-VCD_41600944-gid_29-sort_4-display_5-item_FVD111LAMSIM/ECHAPPEMENTS_-_Augmentation_puissance_-_Catalyseurs-FVD111LAMSIM-Simulateur_de_catalyseur_pour_sonde_Lambda.html

 

Ou un prolongateur de 4cm

http://www.fvd.de/us/fr/Porsche-0/997-17-29/cabrio/2005/item/item_details/VID_43359637-VCD_41600944-gid_29-sort_4-display_5-item_FVD111LAMVER/ECHAPPEMENTS_-_Augmentation_puissance_-_Catalyseurs-FVD111LAMVER-Rallonge_pour_embout_sonde_Lambda_%E9loignement_du_flux_des_gaz.html

 

 

Un membre a t-il déjà monté des ByPass ou X-Pipe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ben justement, moi je trouve que les feux de phase 2 sur une phase 1 ça fait tache mais des copies pas tout a fait juste c'est encore pire !

Maintenant si tu aimes c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ces copies sont maladroites, c'est dommage, tu as les feux rouges d'origine qui sont une belle option... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je peux comprendre que l'adaptation Phase1 en Phase2 ne puisse faire l’unanimité même si tout néophyte de la marque ne pourra voir la différence entre ces deux générations autant parler de qualité approximative (matériel Allemand) est tout à coté de la plaque et assez inapproprié :??:

 

http://img585.imageshack.us/img585/8014/photo2cfk.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/9085/test8u.jpg

 

J'aurai compris les réactions avec ce modèle (moche) LED :ange:

http://img828.imageshack.us/img828/6921/02rufrt12rgeneva.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

La RUF Rt12R... Mon avatar :rs:

 

ça c'est l'option qui remplace les feux rouges (ph1) sur la phase 2. :D

C'est moche j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Ben justement, moi je trouve que les feux de phase 2 sur une phase 1 ça fait tache mais des copies pas tout a fait juste c'est encore pire !

Maintenant si tu aimes c'est le principal ;)

 

 

Tout à fait d'accord, je suis du même avis que toi.

Mais bon il en faut pour tout le monde

1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RUF Rt12R... Mon avatar :rs:

 

ça c'est l'option qui remplace les feux rouges (ph1) sur la phase 2. :D

C'est moche j'avoue.

 

Je ne te l'ai pas choisi pour rien ;)

 

Tout à fait d'accord, je suis du même avis que toi.

Mais bon il en faut pour tout le monde

1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

 

Seul message sur mon Post et Quote inutile, sujet déjà débattu et clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je ne te l'ai pas choisi pour rien ;)

 

 

:lol:

 

Pour les fêtes, tu devrais t'offrir le bouchon de réservoir Aludesign.

 

http://shop2.porsche.com/filestore.aspx/normal.jpg?pool=pdds&type=article&id=997+201+980+00&lang=de&filetype=normal&version=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Juste dommage qu'elle soit en tiptronic.. je ne comprends pas trop ce choix sur une 997S..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il irai mieux sur ta Corsa GPL :ange:

 

Juste dommage qu'elle soit en tiptronic.. je ne comprends pas trop ce choix sur une 997S..

 

Cabriolet = Cruising = Tiptro

 

Sur une TT, ce serait effectivement dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Il irai mieux sur ta Corsa GPL :ange:

 

 

 

Cabriolet = Cruising = Tiptro

 

Sur une TT, ce serait effectivement dommage..

 

Pas d'accord: Cabriolet d'entraine pas obligatoirement cruising.

J'ai un cab 964 et c'est une..... Porsche. Et quand on est au volant d'une Porsche sur une petite route on a envie de s'amuser, même avec un cab.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...