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guiche64

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  1. Tout pareil que scala Montecarlo77, j'ai un LG sous android 9 et ca marche super bien via android auto et usb-c. Je peux utiliser waze, google map, et des applis de musique, le tout sur l'écran centrale... Du coup, je n'ai pas renouveler la mise à jour de la nav d'origine (49 €uros à l'année)...
  2. Pour ma part, j'ai des bridgestone. Aprés recherche, Nexen est une marque coréenne qui a une usine en République Tchèque . C'est pas mal pour le circuit court en plus ils ont l'air d'être pas mal..
  3. Je vais poursuivre en suivant l'avis de Glaaski... 200cv ce n'est pas assez pour s'amuser sur circuit (quoique ca dépend de la voiture) et trop pour conduire sur nos routes sans perdre le permis. Peut-être que je fais le jeu des gouvernants mais mon 116cv me suffit largement pour la vie de tous les jours et je préfère faire 800 km en consommant 5.2l/100 km plutôt que d'avoir 200cv sous le capot qui ne me servent à rien...
  4. Perso je trouve que cette compact est bien née. Elle bouche un trou dans la gamme Skoda. Elle est digne des compactes du marché en proposant un volume supérieur (comme à chaque fois chez Skoda). C'est vrai, elle est beaucoup plus orientée confort que dynamique.. Mais si on la compare à une Léon elle est beaucoup plus grande. Le coffre de la Léon est ridicule (380l vs 467l) sachant que la Polo a un volume de 351l (puisque la Scala est comparée à une Polo !!!). En fait, ces deux voitures ne sont pas comparables...Je pense que chacun peut y trouver son compte.. La Léon a des volumes de Polo avec
  5. Merci Ephémère 257166 , tiens nous au courant !!
  6. Bonjour Ephémère 257166, Effectivement pour le système "sos" il y a eu un rappel. Le mien fonctionnait trés bien avant et il fonctionne trés bien après. Je dois te dire que je ne l'ai jamais utilisé donc vert avant et vert après serait plus juste comme réponse. Ensuite la sensation de rouler sur de la tôle ondulée ne viendrait-elle pas du "lane assist" ? Il faudrait aller dans les paramètres pour essayer d'enlever les vibrations dans le volant lorsque que le "lane assist" se déclenche. Pour ce qui est du dossier de siège, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu le cas.. Ma Scala approche
  7. Bizarre car la mienne a la boite à gant réfrigérée (bon elle est d'octobre 2019).
  8. Non pas de soucis car ils ont un peu de débattement en position normale car à chaque lavage j'arrive à nettoyer le racleur sans toucher le capot avant (encore moins l'arrière = blague).. Après c'est pas mal car pour l'instant la maréchaussée n'a pas réussi à y glisser un papillon :hehe: :hehe: :hehe: OK je sors !!!
  9. Désolé c'était juste pour information car je me suis fait avoir une paire de fois avant de m'en souvenir !!! ;) ;)
  10. Pour les essuie-glaces, voici ce qui est noté dans le guide d'utilisation(page 46) : ▶ Fermer le capot du compartiment moteur avant d’écarter les bras d’essuie-glace de la vitre. ▶ Ne pas mettre le contact lorsque les bras d’essuie-glace sont rabattus.› Mettez le contact et coupez-le : Appuyer dans les 10 s sur le levier de commande vers le bas et le maintenir pendant environ 2 s. Les bras d’essuie-glace se mettent en position pour être rabattus. › Écarter les bras des essuie-glaces de la vitre. C'était la même chose pour mon Octavia II.
  11. J'ai oublié de dire , mais tu avais peut-être vu, tu peux basculer légèrement le levier de vitesse à droite et tu passes en manuel au cas où tu souhaiterais rétrograder sans freiner.. :bien: :bien:
  12. Pour le systéme ECO (roue libre) , la vitesse sera automatiquement embrayée si tu touches à la pédale de frein ou d'accélérateur et si tu maintiens ton pied sur le frein elle va automatiquement tomber les rapports pour que tu aies du frein moteur.. Perso j'adore cette DSG... C'est ma deuxième.
  13. Perso sur le TSI 116 je suis en long life 30000 km ou 2 ans. Je pense que c'est toi qui choisi (en accord avec le garagiste agréé).
  14. Désolé je n'avais pas compris que ST c'était Sports Tourer le break quoi !!! Par contre je n'ai pas vu la version 190 ch sur le site en version 2020.
  15. J'ai vendu le mien à une concession Skoda en 1 mois il était parti... Et il avait la DSG7... que j'ai reprise sur ma Scala. La DSG 7 est fiable, les problèmes sont apparu sur les boites avant 2013 et depuis il n'y a plus de soucis.
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