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b-boy

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  1. Bonjour, pour les clio 3 avec carte, il faut engager une vitesse, appuyer sur le frein, puis sur le bouton de démarrage. Ça équivaut à mettre le contact avec les modèles à clef, sans démarrer le moteur (car vitesse enclenchée). Ensuite se mettre sur le message de révision à faire, puis rester appuyé sur le bouton du bas du commodo essuie-glace jusqu'à ce que la remise à zéro soit effective. Voilà, ça devrait marcher.
  2. Le top c'est 20mm à l'avant et 18mm à l'arrière (kit H&R homologué en Allemagne pour la GT220) http://supervroum.noalia.net/chameau/zbeastieboy/GT220/full_011_800.jpg http://supervroum.noalia.net/chameau/zbeastieboy/GT220/full_012_800.jpg
  3. La question ne s'adresse pas forcément à toi. "Quand la gestion est bien faite", donc mieux faite que certaines apparemment. D'où ma question, qu'a-t-elle de mieux que les autres cette gestion pour passer le couple au sol correctement? Ils le limitent? A combien? Il y a des courbes à voir?
  4. En quoi leur reprog est-elle meilleure que les autres?
  5. Tu as des liens pour android auto sur le R-Link?
  6. Pourquoi ça? J'ai le R-link et j'en suis pleinement satisfait, avec le TomTom intégré c'est au top. On fait comment pour mettre le Android auto?
  7. Essaie les PBS Pro-Race, tu m'en diras des nouvelles https://hpi-motorsports.com/gb [...] s-16t.html https://hpi-motorsports.com/gb [...] 97200.html
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