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JPG89

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  1. Un peu de sintho... la base Hachette/Spark va faire l'affaire
  2. Ils se disent moins rapide que l'Alpine/Rebelion et aimeraient une BOP efficace. Je me demande pourquoi, cette année ou la victoire est possible, les constructeurs de LMP1 non-hybride se sont barrés (Ginetta, Rebellion, BR)
  3. Je pense que c'est le trou de l'implantation du pare-choc:
  4. 'lut Christian, Pare-choc à priori.
  5. Moi je mets le chauffage, le plexi coincé et relevé... je regarde dessous et dès que ça descend, vite je descends le levier tout en appuyant sur le bouton aspiration. Ça marche à tous les coups
  6. C'est la machine de dentiste que tu as acheté?
  7. Le Jesmonite, en France c'est le Plasticrete
  8. Je fait mes master en jesmonite, un plâtre acrylique, et avec les plexi des collection presse... jamais de blanchissement Je pense que la resine réagit trop. Et avec la Jesmonite quand c'est juste démoulé tu peux facilement graver le pourtour des vitrage pour faire le bloc.
  9. Ça y est je suis là... Je vais lire votre dialogue
  10. http://www.dailysportscar.com/2020/12/16/first-undisguised-picture-of-toyotas-hypercar-racer.html
  11. De loin ça ressemble quand même à une TS050
  12. Tests de Portimao de la nouvelle hypercar de Toyota: Source reprise par le forum Redit https://www.reddit.com/r/wec/comments/kecff5/first_image_of_toyota_hypercar_in_portimao_source/ Je n'arrive plus à retrouver le site portugais d'origine
  13. ... ou un coup de marqueur Sharpie, ça présente moins de risques. On peut aussi casser le brillant avec du Panel Line noir de Tamiya, c'est ce que je passe sur tous mes chromes.
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