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Recoba20

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  1. Bonsoir Comme dit précédemment, j'ai essayé de la nettoyer du mieux que je pouvais au vu de l'accès très difficile mais pas assez faut croire... 🤭 J'ai essayé de la nettoyer sans la démonter entièrement. Tu remarqueras qu'au premier plan de la photo , c'est assez propre mais j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout .... la où c'est le plus important. Du coup avant de commander une nouvelle vanne egr, je vais la démonter entièrement cette fois ci et la nettoyer à fond , ça sera plus simple et si après ça, j'ai toujours ces problèmes, j'en achèterai une nouvelle. Je vous tiens au courant
  2. Bonsoir, Une photo de l'intérieur de la vanne egr, une tanné pour y accéder...on a du mal a voir mais j'ai l'impression que le clapet est condamnée à cause de la calamine... Qu'en pensez vous ?
  3. merci miloux33 pour ton retour, toujours dispo ! 👍 et si on remplace le tout, la reprogrammation n'est pas nécessaire...? J'imagine que oui également...dans les 2 cas il faut la faire....non ? j'ai entendu parle d'une plaque en acier qu'on mettrait pour boucher la vanne....? Qu'en penses tu ? Est ce que ça résoudrait mon problème ? merci !
  4. Bonjour à tous Quelques nouvelles....ne voulant pas continuer à débourser pour rien, j'ai voulu pour tester débrancher le capteur de pression d'air et il s'est avéré que les secousses et accoups ont été plus soutenus....je les donc rebranché. J'ai ensuite voulu faire la même chose avec le capteur de la vanne egr....et la plus de secousses....comme par magie....j'avais pourtant nettoyer la vanne egr, enfin essayé de la nettoyer vu le chantier que c'est pour la nettoyer.... Qu'en pensez vous ? D'après vous est ce un problème de la vanne egr ou seulement du capteur surligner en rou
  5. Salut invité59 Aucun problème, ne t'inquiètes pas je comprend parfaitement, tu as raison malheureusement beaucoup trop de sujet restent ouverts sans réponse derrière... Mais J'ai l'impression que le sujet ne passionne pas grand monde en dehors de vous deux....pourtant comme tu le dis, il est très intéressant. Après je peux aussi comprendre les personnes qui laissent tomber les sujets en cours dans le sens où un sujet doit être alimenté pour pouvoir rester actif...si personne ne l'alimente et bah pas grand chose ne se passe.... Enfin, restons positifs 🙂 je reviens vers vous
  6. Y a quelqu'un....? Surement le confinement....🙄
  7. Miloux33, c'est bien de ce capteur dont vous parlez ? C'est le modèle de ma vanne egr
  8. Merci beaucoup miloux33 pour tes conseils. Si on a aussi eu l'intervention de " invite59 " pour nous dire......RIEN
  9. Bonjour Le code défaut n'est plus présent, il ne l'était plus avant même que je nettoie la vanne egr ....bref c'est quand il veut 🤯 Qu'est ce que vous appelez le capteur de position ? Faut il nécessairement changer toute la vanne egr ? Ce capteur seul ne peut pas être changé ? Pourquoi à froid je n'ai aucun problème ? La vanne egr joue son rôle a quel moment ? A froid comme à chaud ? Merci pour vos retours
  10. Bonjour à tous, Bon je reviens vers vous avec du nouveau....j'ai nettoyé cette fichu vanne egr qui est très difficile d'accès et comme je le pressentais malheuresement n'ayant aucun voyant au tableau de bord ni de perte de puissance à l'accélération, cela n'a absolument rien changé....😑. Le problème est toujours là, à savoir des accoups, des broutages à bas régime et à chaud uniquement... Merci pour votre aide, vos conseils, idées sont les bienvenus
  11. Aucun retour....désolé de travailler la semaine et de ne pas avoir eu le temps de remettre la main à la pâte Sinon à part ça, des propositions ? des solutions ? Des conseils à donner ?
  12. Bonsoir oui autant pour moi , je voulais dire qu'il avait changé. Pensez vous que le problème d'accoups uniquement à chaud viennent de là ?
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