Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mattom42

Membre
  • Compteur de contenus

    1 504
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 Bon

À propos de Mattom42

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 19/05/1975

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Magnifique Ludo! En plus c'est un vrai projet avec des fournisseurs différents et des pièces spécifiques qui rendent le modèle encore plus unique. Bravo!
  2. Mattom42

    Les voitures de Bob Wollek

    Vu sur le Facebook de Jim Busby
  3. Bonjour, Deux modèles annoncés chez Spark. J'attendais plutôt la 935M16 en version Andial, mais cette version est intéressante aussi.
  4. Merci Gilles. Originale cette version 1983 avec les ailerons supplémentaires sur les ailes arrières... En fait sur le hayon arrière 😮
  5. Les planches Indycals ne permettent pas de faire la gagnante Sears Point: il manque le motorcraft rouge, les logos Ford plus gros, le BBS bleuté des ailes arrières... De plus elle demande de faire les 3 prises d'air de la lame avant en plus de la NACA du capot avant.
  6. Merci une fois de plus Patrice. La planche indycals permet de faire la version de Kevin Cogan, 3eme a Road Atlanta. Pas de grosse modif a faire sur la lame avant. Je pense me laisser tenter par cette version. J'aurai bien aussi pris une planche de 962 Yokohama (deja évoquée dans un autre topic), mais impossible de trouver une 962 TSM Coke Sebring a un prix raisonnable...
  7. Merci Patrice. J'ai trouvé ces deux photos, mais sont-elles de Sears Point? (Il n'y a pas de prises d'air sur la lame avant, contrairement à certaines de tes photos).
  8. Bonjour, Puisque spark va sortir la mustang zakspeed en version aero sears point 1982 Rick Mears, je me demandais si avec la planche indycals il etait possible de faire, a partir de la version Brainerd 1981 Miller, la version gagnante de sears point 1982? Avec des photos j'espère que ma question sera plus claire 😁 Spark va sortir cette version Mais la gagnante est celle ci: Est-il possible de la faire en partant de ce modèle Et avec cette planche de decals Je note comme difference
  9. Le patron de Ixo avait répondu pour le semi Kremer: c'est l'aspect économique qui rend non rentable de faire un modèle exact (moule spécifique). La il semble que c'est la même remorque que le Kremer. Après ça doit être modifiable, mais il y a du boulot !
  10. Bonjour, J'ai préparé un additif pour les planches Aréna de 935L. C'est du bidouillage sur powerpoint et donc en jpg (échelle en haut à droite). Est-ce que quelqu'un saurait comment me faire imprimer cette planche sur fond transparent, moyennant finance ? Merci d'avance pour vore aide.
  11. Attendons le modèle définitif... Voici une autre vue!
  12. En regardant à nouveau les photos postées, il y a une version DAG (donc l'ex Busby?) En 1980 mais sans les ailes arrières avec prise d'air... Mystère. Je vais essayer de voir si australian muscle cars a fait un article plus détaillé sur ces 320 turbo.
  13. Merci pour ces photos interessantes, et vos recherches. Il semblerait que l'ex Busby soit conduite à gauche, et la voiture australienne conduite à droite. D'après un post sur FB, la voiture australienne avait un transaxle Hewland.
  14. D'après Automobilsport (excellent magazine d'ailleurs), la M1 groupe 5 Schnitzer avait couru en Malaisie avec un moteur atmosphérique de M1 Procar. Cela n'a pas empêché Stuck de gagner, mais ça devait moins pousser😁
  15. Oui, ce sont des photos que j'avais postées ici il y a quelque temps, mais un rappel ne fait pas de mal ! 😉 Sinon j'ai vu ça sur FB The big double celebration for Zakspeed in 1982. On the left, the great Herbert Stenger with the famous Ford Capri Turbo, winner of the European Hill Climb Championship that year. Stenger became a veteran of the hills, notching up to six German Hill Climb victories, the last in 2004. On the right, Wolfgang Boller's Ford Escort MKII RS 2.0, winner of the Deutsche Rennsport Trophäe also that same year. Certainly that season there were far few
×
  • Créer...
Aller en haut de page