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ludix03

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  1. ludix03

    Batterie se vide éteint

    Ca va être long certes mais la meilleur méthode reste celle d'enlever un par un les fusible pour trouver le secteur qui pose problème
  2. Bonjour à tous ! Bon voilà le topo, on me propose cette pépite de 1972 arrêté dans cette grange depuis 1985, état de conservation exceptionnelle... Oui mais voilà, la personne qui l'a possédé est décédé peu de temps après son dernier tour, en 1985 donc, depuis elle est resté là et n'a pas bougé Aujourd'hui les deux héritiers souhaitent la vendre mais n'ont aucune idée de la procédure à suivre. Autant dire que vu depuis le temps qu'elle n'a pas tourné je ne veux pas la faire tourner et encore moins emmener au CT. Par quel bout commencer ?
  3. Bonjour ! Il faudrait savoir ce qui fait dire au mécano qu'il n'y a plus de compression, s'il n'a pas pris de vraies mesures c'est assez dur à dire. Un turbo à le droit de perdre un peu d'huile à l'échappement mais si c'est trop c'est un problème, j'espère que vous n'avez pas acheté un moteur emballé...
  4. Bonjour à tous! Bon voila, j'ai acheté une 156 2.0 16v 155ch de 1998 il a 6 mois, que j'adore. Je l'ai acheté qu'avec une seule clé qui était déjà dans un état assez lamentable. Le transpondeur était encore dedans, le problème c'est que j'ai fait tomber la clé, et qu'il a cassé... Depuis la voiture ne démarre plus. Bien sur j'ai pas de carte code (comme 50% des Alfa occas je pense), ce qui m'aurait au moins permis de la démarrer d'urgence... Je cherche la solution la moins chère possible, sachant que c'est une bagnole que j'ai payé 400 euros... - Déjà on oubli Al
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