Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

vic306

Membre
  • Compteur de contenus

    830
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de vic306

  • Rang
    Routard

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. vic306

    Quel modèle pour un petit 4x4

    un jimny occasion est toujour possible l ancienne version et la dernière est de 2017 et en Belgique parfois quelques versions vers les 13000 e ou 13500 e en tb états bien sur elle ont encore deux ans de garentie suzuki version glx airco esp abs radio rds sans fils bref pas mal
  2. pour info depuis plus de 10 ans sur des jimny le grabber est le meilleure compromis va bien sur route et en tt super pneus et meme sur neiges le grabber AT3 et encore mieux que le deux a conseiller jimny toujour
  3. bonjour la version chassis long n est et ne sera pas importée en Europe malheureusement
  4. content d avoir recu le dernier vieux jimny fin 2017 et 4 places et foul options a l époque pour 17500 euro je vais le garder des années
  5. voila pour la Belgique le jimny en gros s est fini une version utilitaire est prévue pour l Europe mais la dimension du plateau n est pas suffisante pour les critères utilitaires en Belgique trop petit donc suzuki ne fera donc plus d exportation du jimny dans notre trop petit pays bien compliqué une dizaine de véhicule par an sera peut etre possible seulement dur dur
  6. en Belgique un jimny 2017 le dernier avant le nouveaux 14000 euro en occasion 30000km mais en tb état presque toutes les annonces tourne plus ou moin vers ce prix un 3 quand il en a trés rare 22000 euro plus ou moin 7000km 1 ans ou un peut plus ou démo a 23000 euro
  7. pour revenir encore une der de der je confirme une fois de plus ce soucis est résolus depuis des années mais pas par des bricolages surtout pas et avoir un bon garagiste Suzuki et pas un des villes qui vend 3 jimny l année mais un qui connais le jimny a fond
  8. la seule chose vitale sera que le jimny continue d etre fait au Japon s il vient d autres part pays emergent la fiabilité sera mis a mal comme la baleno qui a de fort défauts de fabrications trés heureux d avoir pris le dernier vieux jimny 2017 il est formidable pas un seule souci et100 pourcent made in Japan
  9. je peut te dire que le grabber AT3 est un tres bon pneus certainement un super compromis et trés fiable sur route meme sous la pluies et en TT il est pas mal non plus sur mon jimny de 2011 j avais des grabber AT2 bon mais sur ma dernière 2017 les AT3 sont encore meilleures
  10. le jimny dernière generation a 90 pourcents des pièces du modèle 2017 donc il ne peut etre que trop bon il reste un véhicule extraordinaire vrai passe partout et capable pourtant de devenir citadine et de pouvoir faire de l autoroute a 130kmh et d consommer en mixte 7litre et demi ce véhicule est parfois le seule véhicule dans les campagnes d une famille et li a une durée de vie bien longue garder un jimny essence 10 ou 12 ans est courant et les 130000km sont possible sans gros soucis plaquettes bougies pneus et peut etre un embrayage et bien sur respecter les entretient et un usage bon père d
  11. il suffira de dégonfler le moteur et le dualjet fera tb l affaire prévu pour 2022
  12. vic306

    rehausser ma Ignis

    pneus mixte ok general graber at 3 super pneus
  13. vic306

    rehausser ma Ignis

    pneus mixte ok general graber at 3 super pneus
  14. pour le dernier model jimny 2017 30000km 3ans plusieurs sur auto scout et autres en Belgique 14800e occasion et parte comme des petit pains
  15. ps nom le jimny garde tout ce qui le rend passe partout sauf la pile mild hybrid et un moteur un peut retravailler pour les normes mais pas un autre véhicule pour les plus villes et tout chemin il a l ignis grip déjà en hybrid et la pile
×
  • Créer...