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Quentin9.5

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  1. Hello Ceux-ci pourrait être intéressant. Pas sur que le moteur 150ch soit commercialisé en France, comme la Ibiza et la polo. A voir Niveau prix à mon avis pour une MC muni juste du 110ch sa va être à partir d'environ 20 000€ je pense.
  2. Sous certains angles de vue on dirait une polo 6 Pour le moment pas de photo de l'intérieur ? En espérant quand même un moteur un peut plus gros que le 1.0tsi 110ch pour la MC
  3. Des images de la Skoda Fabia 4, encore en camouflage En espérant qu'ils proposent des moteur un peut plus puissants . Elle me fait un peut penser à une polo 6 Vous en pensez quoi?
  4. Quentin9.5

    E85 sur nos Fabia ?

    Salut salut tous le monde Alors je relance le sujet a propos du E85 Du coup plus d'un an avez vous des retour a me faire sur le fonctionnement du E85 sur le moteur 1.0 tsi ? Qui roule du coup a 100 % E85 les soucis rencontré voyant sonde lambda bougies etc Plus précisément avoir un retour de ce qui ont fait passé leurs voiture a lE85 par reprog des soucis rencontré ? On peut rouler a 100% sans soucis? Car je vais peut être passé a E85 part reprog ( 200 e la reprog éthanol ( remise) ) mais faut que ça pose zéro soucis au moteur ( voyant , sonde lambda etc ) (
  5. Tu verra une differance J'ai tous commander sur Amazon il a deux ans et zéro soucis et toujours pas claqué et l'avantage de Amazon c'est des gros paquet donc j'ai du stock. Après mes T10 pour le coffre c'est un peut léger niveau éclairage Part contre les résistance à quoi servent elles ? J'en ai pas eu besoin Tu nous montra le rendu
  6. Bonsoir Oui en effet il y a deux vissés derrière, attention de prendre un embout aimanté histoire de ne pas faire tomber la visse Et part souvenir la petite passe à droite sur la troisième photo c'est ça qui gêne à sortir le phare
  7. Pour le coup je ne me souvient pas comment le phare est foutu, je l'ai fait il a deux ans. Mais je n'étais pas arrivé à le faire sortir le phare comme il a fait dans la vidéo, j'ai souvenir que ça bloquait.peut être que je m'y suis mal pris, mais dans ce cas pourquoi le gars qui me les a monté à déposé le part choc Si vous arrivez à démonter le phare sans toucher le part choc dite le nous
  8. Bonjour Merci bonne année également J'ai essayer de démonté le phare et le phare est bloqué d'où pourquoi le gars m'a déposé le parc choc Si vous souhaitez et habitez pas trop loin de ledmax allez-y ils montent les Led / kit xenon sur tous type de véhicules
  9. Non pas cool mais je pense qu'elle ont claque car j'avais remis le bouchon en caoutchoucs qui ferme le phare du coup le ventilo de la Led ne refroidissait pas comme il ce devait. Car pour du Led ça chauffe vachement
  10. Bonjour Tout à fait possible de mettre du Led pour remplacé les H7. Mais bon courage pour l'installation, l'espace est très restreint pour passé les mains. Moi j'ai du le faire faire part un pro et il a déposé le part choc pour sortir le phare et faire l'installation des Led ventilé qui on claqué en l'occurrence 1an après 😭 du coup bah j'ai remis du H7
  11. Pour ma part fini les modif, je pense à la revente si la personne n'aime pas le '' tuning'' je vais galerer à la vendre. Une reprog ça s'enlève rapidement ni vu ni connu La monte d'origine du Dunlop sport 215/45/R16 si je ne dis pas ne bêtises, et ces de la 💩 ça patine pour a rien. Alors sans l' ESP j'imagine même pas
  12. Salut Pour une ligne le mieux du sur mesure tous dépend dans quelle secteur tu te situe, en IDF il a pleins de gars qui font des ligne sur mesures ( il en a 1, pour une demi ligne 400e) . Part contre si tu met une ligne ton pc arrière obligé de le coupé pour la sortie d'échappement ( donc pc mort pour la revente, sauf si tu tombe sur quelqu'un qui aime un peut le tuning ) Le seul avantage d'un filtre kn, bmc, green c'est qu'on peut les nettoyer et les remettre Mais pour ma part juste mon moteur est reprog le reste est d'origine
  13. Pour la suppression de l'intermédiaire, faut coupé une partie eet mettre des collier ? Mais au niveau CT est ce que ça va passé, toujours une question que je me pose
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