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bricoletous

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  1. Merci a vous et désolé pour la réponse tardive tes conseilles en fin compte a été suivis par l'acheteur sur le déclaration sur le site ANTS et il m'a envoyé la photocopie des documents ainsi que la photocopie CG barrée daté je pense que tous va rentrer dans l'ordre En tous cas merci ar boal j'ai apprécié ta proposition c'est très sympa de ta part en puis un coup de fil a un ami et nous avons trouvé d'autres renseignements sur l'acheteur qui nous parait honnête et sérieux @chris94a ta raison mais l'acheteur etait pressé d'acquérir le véhicule et c'était pas n'importe lequ
  2. Cessation d’un véhicule Bonsoir Suite a la vente d’un véhicule de il a été établit un certificat de cession d’un véhicule d’occasion cerfa N° 15776*01 dans les règles vendeur et acheteur. 1 / Ma question le vendeur (moi) doit il envoyer ou déclarer son exemplaire à l’administration ?.. 2/ Ma deuxième question suite à la chaleur et fatigue d’explication et heure tardive il m’a fait signé la carte grise sans la barrer en me disant que ne vous inquiétez pas je le ferais et là j’ai manqué d’esprit en quoi consiste ma signature sur la carte grise fait-elle preuve de v
  3. bricoletous

    allumage honda bf25

    Béh..Si le titre est toujours d'actualité. Ayant écarté le problème lié à la bobine/Fil HT (si effectué dans les) On se pencherait dans ce cas - Alimentation du CDI vers la bobine du cylindre défaillant ou problème de triger - ou a une mauvaise synchro - circuit de ralenti dans le carbu Il y a beaucoup de possibilité dans le cas d’un cylindre déficient et tout cela demande du doigté Mais dans votre possibilité il reste encore à contrôler la compression du cylindre la bougie du cylindre car vous n’avez pas mentionné si contrôle effectué pour une b
  4. bricoletous

    allumage honda bf25

    Ce n'est pas bien compliqué a condition de bien respecter les entrées et sortie des bobine pour chaque cylindre le plus important c'est l'entrée qui détermine l'explosion a un moment bien précis par rapport aux autres cylindres je vous conseille vivement de prendre une photo avant toute inversion ou étiquetez même pour une 3 Cy
  5. bricoletous

    allumage honda bf25

    Salut Ce n’est pas que ça n’intéresse personne mais les forums ne fonctionnent pas comme un S.A.M.U Ou tout le monde est là 24/24 devant son écran pour répondre aux questions sans pour étant dans l’obligation et suivant son expérience et au bon vouloir bien sûr (surtout pour les invités anonyme dans mon cas). Ceci étant dit.. Sinon pour ta question Non pas de danger je pense mise a part vibration toussotement et propulsion due à l'explosion manquante enfin comme quelqu’un malade.. Il faut commencer à éliminer les problèmes au fur et a mesure En commençant p
  6. j' ai oublié par contre tu a deux trous taraudés de chaque coté du boulon il ne sont pas là pour faire joli !!!!
  7. Non la clé ci dessus c'est juste pour bloquer le volant par le biais des deux trous opposés et pour pouvoir permettre de déboulonner le gros écrous qui est serré comme même assez fort maintenant comme tu a un une clé a choc pour dévisser peut être pas besoin c'est au cas ou !! sinon j'ai utilisé un extracteur ci dessous l'arbre du volant etant conique mais dans ton cas a voir peut etre que tu n'aura pas besoin vu que sur la tète du boulon tu as une partie cylindrique qui doit venir dans un logement se trouvant sur ton couvercle qui fait office de blocage (Lit bien les explications
  8. Tiens Pour te donner une idée de la clé car je viens de changer ma courroie de distribution y'a 3 jours ça ma couté 10 eu (2 barres de volet 50 cm) et l'autre bout pout gonde de porte me sert barre de force pour autre bricole Comme tu peux voir j'ai fait un point de repère blanc sur le boulon avant de démonter le volant de façon a venir en face au remontage pour éviter la clé dynamométrique (oublié malgré étant en possession) Fait en autant un repère sur ton boulon !
  9. il vous faut confectionner une clé avec deux barres méplats en acier vendu dans n’importe quel Bricomachin en forme Y qui vient s’accrocher au deux trous taraudé que vous visserez des vis au pas (pour ne pas abimer le filetage ) pour accrocher la clé pour bloquer le volant de façon a pouvoir desserrer le boulon central du volant la clé genre Y (lance pierre) en prenant l’entraxe des deux trous les deux partie de la clé assemblées avec vis papillon de façon à jouer sur l’entraxe Apres il vous faut trouver un extracteur de volant adapté a votre moteur qui vient se visser aux d
  10. Bonjour Peut-être que sur ces deux liens pour le boitier NA12S !! https://schematron.org/suzuki-na12s-wiring-diagram.html https://wiringall.com/suzuki-na12s-wiring-diagram.html
  11. je connais bien les écouteurs pour injecteur ou le stéthoscope de mécanicien mais Je ne connaissait pas encore ce système pour l'eau !!! tu peux développer juste pour ne pas mourir idiot....
  12. 1000 tours je pense que c'est beaucoup entre 750 et 850 (du moins pour un EFI)
  13. justement j'allais te répondre a ce sujet et un petit lecture et je pense qu'il faut le faire de temps en temps d'après le roi de Mercury donc oui comme tu dis (par contre mécano compétant)
  14. Bonjour, Entre 1985 et 1996 il d’y avoir surement des modifications sur le circuit De plus ça va être difficile de mesurer tester quoi que ce soit avec le lanceur sur ces moteurs auto-alimenté ou il faut être a deux La tension venant du stator est VAC (Volt alternatif courant) en plus il faut tester avec un montage DVA ou avoir la valeur exact de sa résistance pour tester en ohmmètre Vous devriez avoir un régulateur /rectifieur normalement après la sortie stator si oui vous pouvez a la rigueur déjà voir si vous détectez une tension au bord de ce dernier Mor
  15. Heu!! ..Le match est fini je viens de voir dans les doc et je me demande si on est sur la même longueur d'ondes concernant votre model !!
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