Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

huitimus

Membre
  • Compteur de contenus

    11 378
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

24 Excellent

À propos de huitimus

  • Rang
    Pilote pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Absolument, il n'est pas question pour moi de remettre en question le travail effectué et le plaisir de regarder ces photos. Je crois seulement qu'il n'est pas inutile de pointer les "intruses" quand elles apparaissent. Je suis moi-même reconnaissant à ceux qui me font remarquer les erreurs que je commets parfois dans mes messages. Continuez, continuez!
  2. 2 intruses parmi ces photos: la DB4 GTZ de Jim Clark au Tourist Trophy 1962. Facile à reconnaître: numéros blancs sur fond noir
  3. Elle fait partie de la documentation que j'avais rassemblée quand je l'ai faite sur base NEO.
  4. Pour Fabio (s'il ne l'a pas déjà). La Mercury de David Pearson à Daytona en 1971:
  5. Je ne sais pas si c'est un montage récent, mais il me pique les yeux! Bravo Fabio. Sur le site de Pattos, cette planche est légendée "Buddy Baker" Une erreur due au prénom sans doute.
  6. Tu aurais peut-être dû faire l'inverse comme moi ce matin. Très déçu.
  7. Je ne connais pas de die-cast au 1/43ème de la Dodge de Brian Ebbinghaus. C'est sans doute une die-cast retouchée au niveau de l'avant et ensuite surmoulée. J'aime bien ce que Patrick en a fait: Pour la Cougar je n'ai qu'une autre petite photo:
  8. Il a refait la Tbird 78 Starter qui ne lui plaisait pas
  9. Ca me rappelle les photos que postait Brian Ebbinghaus au bon temps de "Mr Nascar" Le site n'existe malheureusement plus, et je ne retrouve pas les photos que j'avais téléchargées. Mais je les avais imprimées et je les ai scannées. Il faisait ses boas en tordant des tiges filetées! C'est du 1/43ème bien sûr. Patrick a peut-être de meilleures photos.
  10. Est-ce que les voitures de Buddy Arrington étaient dayglo red? Je n'en suis pas certain. Je dois avoir une photo à côté d'une voiture de Richard Petty. Il faut seulement que je la retrouve...
  11. Je sais, c'est ce que j'ai fait de nombreuses fois jusqu'ici pour résoudre ce problème. Dernier exemple en date: la Tbird Stroh's Light Mais j'aimerais trouver mieux.
  12. J'ai la NEO et je sais déjà ce que je voudrais en faire. Ce sont les inscriptions blanches qui me font reporter le projet.
  13. Clic droit sur l'image d'origine avec le filigrane Clic gauche sur "Afficher l'image" Puis Capture d'écran
  14. Moi aussi ça va m'inspirer, car je ne suis pas encore à ce niveau (Ford Talladega Starter en cours...)
  15. Attention! Dans les photos il y a quelquefois la Corvette n°1 de 1962 qui s'immisce (tout comme dans la première version de la bible Moity/Teissedre/Bienvenu en 2 volumes): 1960: 1962:
×
  • Créer...
Aller en haut de page