Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Jisse33

Membre
  • Compteur de contenus

    15 781
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Jisse33 a gagné pour la dernière fois le 20 avril 2016

Jisse33 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Jisse33

  • Rang
    Pilote confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En 2008, dans ma Lag III GT 4C Estate, j'avais un kit de réparation avec un mini compresseur. Roue de secours non compatible avec le 4C. Ben là, pareil, pas de cric, donc pas nouveau et pas réservé à Skoda. Cela dit, l'avantage de ne pas prendre l'option galette ou roue de secours c'est que tu conserves ta capacité de coffre. La surprise pour moi à la livraison de mon Karoq lorsque j'ai découvert que mon coffre était amputé par la roue de secours (Pas pris la galette) Et là, personne ne te le dit à la commande...
  2. Jisse33

    Haro sur les SUV

    Mince Partho !! Une paye que je n'avais pas vu ! Profite bien de ton Kodiaq RS, le modèle est abandonné: trop coûteux à dépolluer aux nouvelles normes, ventes visiblement anecdotiques. Me souvenais pas que tu avais une Ibiza à la place de ta Clio... Du coup plus aucune Renault chez toi. Pour mon Karoq, une berline ou un break ferait sans aucun doute le même boulot. Il consomme moins que mes deux O3 RS Tsi sur route, mais presque autant sur Autoroute. Mais au final, je suis à 1 L/100 de moins. J'ai choisi un SUV car m'extraire d'une berline ou d'un break m'est pénible et pourtant je n'ai
  3. Jisse33

    Haro sur les SUV

    Salut Gueriop, Je vais bien merci Je passe de moins en moins de temps sur FA: une vie bien remplie et d'autres choses à faire. J'ai passé commande de mon prochain VTT fin juin, et je l'attends toujours, pas mieux que Skoda finalement. Je suis parti chez les Allemands de Cube (Srereo 120 HPC SLT 29), le rapport prix/équipement me semblant assez imbattable. Mais on s'éloigne du sujet. Pour répondre à ton interrogation sur la longueur aux jambes, avec mon mètre 90 et siège conducteur réglé pour moi, si je m'installe derrière "moi", je ne touche pas le dossier, comme dans l'Octavia 3, du
  4. Jisse33

    Haro sur les SUV

    Mon barney', si tu as des exemples chiffrés ça m'intéresse. Un Karoq fait 521 L de coffre pour 4,38m, le kodiaq propose 720L pour 4,70m.. En largeur aux coudes, le Karoq fait légèrement mieux que l'Octavia 3 et le Kodiaq fait légèrement mieux que la Superb alors que les 2 SUV sont beaucoup plus courts que les berlines cités. Mon Karoq avec DSG, toit pano et attelage fait 1395 kg sur la balance, soit globalement le poids d'une Octavia 3. Perso, je ne vois pas quelle berline fait mieux en rapport encombrement /coffre/habitabilité, mais visiblement tu connais des trucs qu'on ignore. 33 an
  5. Concrètement, j'ai utilisé le "Driving mode" pour régler mes O3 RS une bonne fois pour toute et ensuite je ne m'en suis plus jamais servi...du coup, ne trouvant pas ça indispensable...j'ai fait l'impasse, n'imaginant pas que le karoq était paramétré par défaut sur "ECO" Sur ma première O3 RS, c'était le symbole d'une voiture...ensuite, sur la seconde, symbole VRS, au même endroit Merci pour ton info, je m'interrogeais pour savoir si on pouvait l'activer à posteriori...du coup, ben non. Bref, je conseille à tout le monde de prendre cette option à 120 balles...parce que sincèrement s
  6. Bon sinon, pour revenir au Karoq, le mien a fait 2 000 bornes pendant les vacances. C'est globalement un bon compagnon de voyage, très silencieux et confortable. Un peu surpris de voir que la planche de Body Board ne peut pas rentrer à plat au fond du coffre comme dans mes Octavia Combi précédentes. La faute aux passages de roues trop proéminents. Il ne manque pas grand chose, mais ça ne passe pas J'ai toujours un peu de mal avec les suspension qui "pompent" sur la bosse, accentués cet été par le poids du porte vélo sur l'attelage. J'ai également toujours du mal avec le mode "roue
  7. Jamais dis le contraire...relis bien Citation : Cela dit, chacun fait bien ce qu'il veut et surtout il faut que les gens continuent de croire qu'ils vont tout péter et que des pro continuent de dire aux clients de ne pas utiliser du 95e10 et à fortiori du E85. Sinon, plus la demande augmentera, plus les prix monteront. Sinon, l'idée du traceur pour détecter le E85 est originale, quant-on sait que le 95E10 et le 95E5 contiennent de l'éthanol...ben le traceur marquera toutes les voitures
  8. Bizarre, dans le configurateur on peut choisir en option le 3 branches. Du moins sur la finition Style.
  9. Pareil pour moi. Sortant de deux O3 Combi RS Tsi dont la dernière en 19", je trouve le Karoq ARCHI confortable. Comme quoi, le confort est éminemment subjectif...
  10. Eh bé, toujours les mêmes discours sur le carburant, et toujours les mêmes inepties sortant de la bouche de soit disants garagistes. Perso, à la livraison du Karoq on m'a bien spécifié que le 1.5 Tsi était adapté au 95e10... Globalement, tous les véhicules depuis 2000/2001 peuvent fonctionner à l'ethanol et il n'y a aucun intérêt à mettre du 98 dans un moteur étudié pour fonctionner au 95: les meilleures perf et la moindre conso sont juste de la légende urbaine. Bref, depuis 2016, tous mes véhicules fonctionne à 50% avec du E85: mes deux O3 RS Tsi, mon Karoq, la Fabia de ma moitié et so
  11. Bien d'accord avec barney' et Gueriop, pour 20 000 bornes par an, un TSI est très largement envisageable, surtout désormais au regard de la différence de prix très minime entre le litre de merdoil et le sans plomb. Pour apprécier un diesel, je pense qu'il ne faut jamais avoir conduit de TSI avant, quant-à qualifier de "onctueux" un TDI, j'ai failli m'étouffer , cela dit, on trouve même des types qui t'expliquent qu'un TDI est "silencieux" Il faut de tout pour faire un monde et visiblement les idées reçues ont la dent dure...Un TDI si on tracte régulièrement une grosse caravane, un bate
  12. Jisse33

    Autonomie?

    LOL, t'imagines que j'avais le même sur une Octavia 3 Combi RS Tsi 230
  13. Mais quelle couleur magnifique cette Superb IV !!!
  14. Jisse33

    Autonomie?

    Il y aura autant de réponses qu'il y a de conducteurs puisque l'autonomie dépend du style de conduite de chacun, du profil des routes empruntées...bref, de toute façon avec un réservoir de 50L tu n'iras pas bien loin. Sur un TSI 150 avec une conso moyenne de 7L/100 et un réservoir de 50L, ben fait le calcul, c'est des math niveau 3ème: ça donne, "en théorie", un peu plus que 700 bornes, après bon courage pour le tester IRL
  15. Ah oui...quand même !! Une citadine en fait. Le HRV ne te plaisait pas, tant qu'à choisir plus petit ?
×
  • Créer...