Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

GNOMONIEN

Membre
  • Compteur de contenus

    8 153
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

GNOMONIEN a gagné pour la dernière fois le 31 mai 2018

GNOMONIEN a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de GNOMONIEN

  • Rang
    Pilote semi-pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Plus de la moitie du parc auto roule avec des pneus sous gonfles ... Preuve de la negligeance et faignantise qui est devenu la reference depuis quelques decennies ... Pour le turbo nettoyant frein et souflette puis surveille . C est un utilitaire donc tant que ca roule ...
  2. Sympa la Léon Histoire d'animer le Zaf du haut de ses 204 000kms : CT ok ce jour Juste un réglage de géométrie à faire quand on remplacera les pneus ( le dernier a été fait à 80 000 kms ) Hà et si le balai d'essuis glace arrière , comme tous ceux qui me connaissent le savent le seul truc que je ne contrôle jamais sur une voiture c'est les balais d'essuis glace ... Pourtant j'en controle des trucs en faisant la révision ( graissage charnières , controle du cric etc ) mais çà je le zappe à tous les coups Bon bah je vais chez Norauto du coup
  3. C est ca , hormis que c est declarer comme avantage en nature sur ma fiche de paye et donc que je paye un peu plus d impots . Le reste tout est compris meme l adblue et le nettoyage . Mais c est quand meme pas ma 9-5
  4. Pour m'a part je suis vaccine , je reste sur les voitures de fonction . Certes moins de plaisir mais putain qu est ce que je suis serein moi qui etait parano la ... ZEN
  5. Bonjour WildOne ; D'accord merci
  6. Degrippant la veille voir plusieur jours avant . Un bon coup de brosse metallique sur les filets des boulons. Degrippant a nouveau Et une bonne dose de patience en effet ... @breizhman44 salut , les tutos ont disparus en section Saab ?
  7. Effectivement 75W85 dans la F40 . Vu la faible difference de prix au litre et vu qu'il n en faut pas plus de 3L. J irais chez Opel acheter l huile vu que cette boite etait montee sur l insignia ( d ailleurs de memo Breizh avait fait tuto sur sa vidange ) C est moi ou les tutos Saab ont disparus ?
  8. Autant pour moi comme la bvm n etait pas precise j'ai pense a la F35 qui a longtemps accompagne le 2.2 tid . Navre de mon erreur . Je regarde ce qu'il me reste sur la F40 mais quasi toutes mes docs Saab sont parties avec ma 9-5
  9. Pour la purge des freins Thurbault a fait un tuto dans la section tutoriels Saab
  10. Bonjour , C est le bordel F.A depuis la migration ! Bon ca c est fait Ce n'est pas la bonne viscosite , il faut de la 75W80 dans la bvm 5V dite F35 . Reference G.M 19 40 182 environ 20/25e chez Opel dont vu le prix d une boite Pour la quantite je ne me souviens plus mais 2,6L ca me parait beaucoup ? Voiture bien a plat et de niveau remplir par le trou de niveau cote ( assez raide a devisser le con ) jusqu a ce que ca deborde . Laisse couler le trop plein et refermer
  11. Tu sais qu un simple sctotch double face 3M applique a plus de 15 degree aurait tenu ton repetiteur sans souci :) Le paternel m avait dis ca pour celui de la Fiesta qui etait tombe en 1998 et il a tenu jusqu en 2011 sans souci :D
  12. Elle est tres bien ta saxo pas chere en entretien , fiable etc Tiens hier soir j ai recroise la 106 vendue depuis un an , elle roule
  13. Oui a ce prix c est la paire chez carter casch 100e les deux pour la 106
  14. Et deux kit freins ar neufs ? C est pas ce que ca vaut ( 100e les deux ) Par contre la merde a trouver la bonne ref , y en eu un panel . Mesure le diametre du tambour
×
  • Créer...