Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

patriceans

Membre
  • Compteur de contenus

    1 521
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de patriceans

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 01/08/1961

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La révision est en cours. Le moteur est OK. Vidange et filtre à huile Thermostat Filtre à essence. L'embase est chez mon ship pour changer les joints spi. La turbine à été changer. La nouvelle hélice est arrivée. J'attends le retour de l'embase pour l'essayer et ensuite je dois lui emporter le bateau pour faire un nettoyage des carbus et synchronisation.
  2. De retour. Toujours pas récupéré mon embase mais j'ai reçu ma nouvelle hélice. Il 'me tarde de remonter tout ça.
  3. Ce qui devait arrivé est arrivé. Le diabolo a casséavec l'extracteur. Pas le choix, nous avons donc commandé les pièces. J'en ai profitépour me commandé une helice neuve. Je vais repartir avec une embrase quasi neuve. A suivre. Bonne fête à tous
  4. Des news de mon mécano, Comme prédit, le diabolo kc en l'extrayant. Nous avons donc commandé l'ensemble des pièces. Heureusement que mon cadeau au père Noëlétait commandé sinon j'étais mort... J'en ai profité dans la fouléepour me commander 1 hélice neuve. Tans qu'à faire.... A suivre, en attendant joyeuse fête de noël à tous.
  5. Reste à récupérer l'embase et l'a remonter
  6. Tout est fait. En vidangeant l'embase je me suis aperçu que mes joints spi étaient HS. J'ai emporté l'embase chez mon ship qui m'a conseillé de retirer le pallier. Et vous, vous l'avez fait aussi ?
  7. Bon et bien ça c'est fait. Le pallier est bien retiré Tout c'est bien passé. Et vous vous l'avez déjà fait ?
  8. Bonjour les forumeurs. Actuellement je viens de faire ma vidange de mon embase et je constate que mon huile est jaunâtre. J'ai donc emporté l'embase chez mon ship pour changer les joints spi. Le mécano en voyant la tringle cranté qui rentre dans le bloc me conseil de retirer le pallier avec le cerclip. Avez vous déjà fait cela ? Comment procédez vous ? Avez vous des conseils ? Merci.
  9. Oui je vais pouvoir commencer à travailler dessus la semaine prochaine. Thermostat + joint Filtre à huile Vidange moteur Bougies Vidange embase. Turbine + joints. Je dois également changer les câbles de gaz et d'embrayage et faire faire un nettoyage des carbus en Ultrason.
  10. Et voilà le bateau est sorti de l'eau. Aujourd'hui gros nettoyage extérieur. Suivra prochainement la grosse révision moteur avec un nettoyage des carbus en Ultrason.
  11. Et voilà le bateau est sorti de l'eau Et le voilà sorti de l'eau jusqu'en Mars certainement. Pour aujourd'hui un gros nettoyage extérieur au Clean boat. Suivra prochainement la grosse révision moteur avec un nettoyage des carbus en Ultrason.
  12. Aujourd'hui tout est remonté. Y'a plu qu'à sortir le bateau de l'eau.
  13. J'ai démonté mes roulements qui sont nickels. J'ai gratté des points de rouille sur l'essieu. J'ai utilisé du minium de chez Julien.
  14. Slt. Le bateau n'est pas encore sorti de l'eau. Il fallait d'abord réviser la remorque de mise à l'eau. J'ai du gratté mes jantes
  15. Bonjour les forumeurs. Je profite de cette période de confinement pour revenir faire 1 tour sur notre forum. Perso je n'ai pas encore sorti mon bateau de l'eau et pour cause chez nous aux Sables-d'Olonne la cale est fermée à cause du Vendée globe. Je pense et j'espère le sortir en décembre pour faire la révision moteur annuel. Thermostat, turbine, vidanges moteur et embase, filtre à huile et faire faire certainement un nettoyage des carbus. Également je prévois le changement les câbles de commande. Je pense également créer un trappe d'extérieur pour accéder
×
  • Créer...