Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

gerse-92

Membre
  • Compteur de contenus

    847
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de gerse-92

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 01/07/1944
  1. Avant d'intervenir, il faut lire complètement les posts. Trifon parle d'une Peugeot 5008, et non pas d'un C5. Si tu veux une Honda tu prends une Honda, chacun à le choix ...... Moi personnellement, je vis en France, je paie mes impôts en France, donc quand je le peux j'achète Français.
  2. Bonjour, C'est bizarre car moi aussi j'ai préparé une clé USB, mais ce n'est pas 5,6Go mais 21,2Go que je trouve sur la clé. Aurais-je fait une fausse manip? Quelqu'un sait-il les modifications/améliorations contenues dans cette MàJ?
  3. De mon côté sur un Purtech 180, le déblocage du frein de parking est toujours un peu brutal (à chaud ou à froid) si j'ai le pied un peu lourd. Aussi je le débloque pratiquement toujours manuellement avant de démarrer. Je sors d'une Jaguar XE avec une boite 8 ZF et j'observai le même phénomène. Par contre sur la précédente à la XE (une Volvo S60 AWD boite 6 Aisin) je n'ai jamais eu ce problème.
  4. J'ai eu un certain nombre de voitures avec GPS intégré, c'est incontestablement sur le C5 Aircross où la MàJ est la plus simple (et gratuite au moins le temps de la garantie). Moi, aussi je privilégie Androïd (Waze pour ne pas le nommer, Maps étant un ersatz moins performant), mais l'avantage du TOMTOM c'est d'être guidé sur l'écran devant le volant.
  5. Le dossier SWL contient le sous dossier : 002315011586126702 qui lui même contient les sous dossiers Certificates, Data, MediaHeader et le fichier HashList.ini. le volume total est de 17,7Go. Il faut impérativement reformater en FAT 32 la clé (le standard de base sous Windows pour une clé USB) avant de copier le dossier SWL. Il faut être patient après avoir mis le moteur en marche tu introduis la clé, l'écran affiche une erreur, tu attends un petit moment et le système se met à lier ta clé et à faire la MAJ. Il faut compter 1 heure. J'espère t'avoir un peu aidé.
  6. Es-tu certain de ton affirmation? Sur mon C5 Aircross PT 180, il ya un bouton "ECO", tu penses qu'il est factice, juste là pour occuper la place?
  7. Oui, elle très chouette ton auto et je te souhaite de prendre énormément de plaisir avec.
  8. Bonjour, Je ne fais que passer sur le forum Volvo. Content pour toi que tu ais trouvé le C70 de tes rêves. Je n'ai pas vu de photos, mais certainement c'est parce que j'ai raté le post. Juste une question, le C70 c'est juste quatre places .... tu t'es débarrassé de qui?
  9. gerse-92

    Question en vue d'achat

    Bonjour, Pour les reprises d'auto par un professionnel, il ne faut pas oublier que la transaction de revente est soumise à TVA (15%). Avec les chiffres que tu donnes on est plus vers des pertes que de la marge.
  10. Bonjour, Concernant le confort au roulage, impossible de confirmer ou d’infirmer quoique ce soit. Mais le mien est au garage et quand je monte dedans je ne peux que constater un silence impressionnant. :lol:
  11. Hé oui. Même 2 fois par an.
  12. Sur ta vidéo il y a aussi les mouvements de ta tête qui amplifient les effets visuels de débattements. Mais effectivement la souplesse des suspensions est telle que sur route bosselée la voiture bouge pas mal. Mais on peut constaté aussi sur les 2 vidéos le silence à bord.
  13. Bonjour a tous, Sur d'autres forums on trouve un section " bistro", je crois que si vous souhaitez continuer vos projections sur l'avenir de l'automobile, il serait intéressant d'en ouvrir une. Car sincèrement je trouve que cela pollue un peu le topic. Quant aux réflexions sur l’orthographe elles sont toujours déplacées sur un forum.
  14. C'est quoi ce nouveau bouton? un contrôle de vitesse en pente?
  15. Effectivement si tu compares la finition de la C5 AC avec une Saxo ou une ZX tu dois être déçu car la C5 AC n'est pas luxueuse, mais elle est infiniment mieux fini que les voitures que tu cites. Une ZX c'était une casserole au bout de 3 ou 4 000 km, il y avait des bruits parasites sortants d'un peu partout et difficilement identifiables. Le C5 AC est une voiture confortable et remarquablement silencieuse. Maintenant qu'elle ne te plaise pas c'est ton droit. Personnellement je déteste VW mais je ne critique la marque pour autant. Avant de porter mon choix sur le C5 AC j'ai fait le tour du mar
×
  • Créer...