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pabaudry

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À propos de pabaudry

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  1. Quelle précision 10 bar, bon 8/10 en fait.... ça en dit long :lol:
  2. Ca fait tellement longtemps que pelion a été absorbé par volvo que ca serait étonnant qu'il aient encore un suivie de pièce... Il y a 10 ans ca commençait à déjà devenir galère pour certains modele... Rapproche toi plutôt des fabricants direct...voir des grossistes.... Le réseau VolvoCE est maintenant tenu pas des gros gros concessionnaires qui n'auront pas grand chose à faire d'une pel job...
  3. Peut être que tes moteurs de translation sont fuyants et que tout part dans le drain. Petite piste avant de démonter tout....
  4. Ca transpire la frustration tes posts sur les 2 roues. Quand à ton sacro saint CT ça fait 20 ans que je roule en gros cube ca fait 20ans que tous les 3 ans ca va arriver dans les 6 mois qui viennent.... :lol:
  5. Codé pour toi mais pas pour hydrobir qui à la vue de son pseudo doit bien connaitre....et à qui je m'adressais.... Avant de prendre ton air supérieur comme sur les 3/4 de tes interventions, nous n'avons jamais dit que c'était la seule solution à retenir, mais une solution viable.... Et des tresses métalliquse sur des tuyaux hydraulique il n'y en a pas une mais plusieurs....
  6. Un pauvre 2sc supporte 100° en T° d'huile dans un environnement à 70°, donc je ne trouve pas ca déconnant pour cette utilisation...
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