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0 NeutreÀ propos de serialpyro
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Pilote chevronné
- Date de naissance 09/08/1988
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Bonjour. J'ai plusieurs intuitions qui me font penser que le premier cata de mon clk 200kompressor est à remplacer. Une sensation de perte de puissance, des corrections lambda qui bougent tout le temps et depuis peu des difficultés à démarrer en plus d'un manque de débit d'air au débitmètre. J'ai déjà vérifié pas mal de choses depuis le temps que j'investigue. La lambda amont a qq mois, tout comme le débitmètre, celle aval est d'origine. De ce que je comprends je tourne trop riche car la conso s'est envolée et la tension de la lambda amont est plus proche de 0.9 que des 0.5 idéaux. Je roule
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Problème ventilation/chauffage et climatisation Xantia 2.0 Hdi SX
serialpyro a répondu à un(e) sujet de Madieron dans Xantia
J'avoue ne pas m'être penché sur le sujet de mes problèmes de clim depuis tout ce temps. J'ai le voyant de ldr qui clignote si j'enclenche la clim. Qu'elle marche ou pas d'ailleurs. Là elle a une fuite. -
J'ai aussi ce genre de vanne sur mon 200k. Elle rédirige une partie de l'air compressé depuis le silencieux entre kompressor et échangeur pour l'envoyer dans l'échappement.
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[Présentation] Mercedes CLK 200K Elegance de 2001: mon allemande a la maison
serialpyro a répondu à un(e) sujet de gege156 dans CLK
Si besoin d'aide pour la Xantia n'hésite pas. J'en ai deux et des hydrau depuis 12ans. -
Je pense savoir comment le faire car en soit il n'y a qu'un bouchon et j'ai le tableau avec la quantité. J'y reviendrai plus tard, c'est un détail. Mais merci.
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Non je fais moi-même. Oui je sais ce qu'est cette huile. J'ai expliqué plus haut pourquoi je ne l'ai pas vidangé... Pour le boîtier papillon j'avais tout bien nettoyé en démontant l'admission pour accéder au kompressor. C'était à peine huileux. Mais je n'ai pas de valeurs cibles pour savoir si les miennes au ralenti sont bonnes. Merci pour votre aide.
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Alors le débitmètre a été changé et les chiffres sont les mêmes. Les valeurs montent bien en accélérant mais sont trop faibles et allument le voyant. Pour la vidange du kompressor je ne l'ai pas faite car confinement oblige, l'huile dispo sur eBay par exemple avait un délai de livraison de plusieurs semaines et je devait rendre l'auto roulante. Mais même Eaton le déconseille fortement hors usage intensif. Mais je sais bien que c'est comme le discours des bva...
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Bonjour. Km donné, 165mkm. Année 2004. Le kompressor n'est pas censé se vidanger. La cylindrée, 1.8. Carburant selon les stations, du e10 ou sp 95. Mêmes symptômes dans les deux cas.
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Bon j'ai permuté av/arr hier. J'ai testé ce matin et les vibrations sont très amoindries. C'est donc une bonne voie. Je pensais que ce serait maintenant l'avant qui vibrerait, voir l'arrière également car mes pneus avants sont à mi usure. Donc je vais pencher mes recherches du côté de la géométrie avant.
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Il s'allume pour la température ou le niveau de ldr et le niveau ou la pression de lhm.
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Fuite liquide de refroidissement sur pièce inconnue.
serialpyro a répondu à un(e) sujet de Arnaud4 dans Xantia
Oui 385 maintenant. Elle reprend du service. J'économise la Mercedes en ce moment. -
Fuite liquide de refroidissement sur pièce inconnue.
serialpyro a répondu à un(e) sujet de Arnaud4 dans Xantia
Oui j'allais te le dire, purge possiblement mal faite et point de chauffe. Quan a l'état du ldr, il peut être neuf mais s'il est resté avant toi des années dans un état minable, il a fait son œuvre... -
Le roulement gauche qui perdait pas mal de graisse a été changé il y a qq années, le droit va y passer par principe car d'origine mais le carrossage est bon sinon.
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Les vibrations commencent bien du cul de la voiture et s'amplifie au fur et à mesure de la vitesse vers l'avant et les pédales. Mais pas dans le volant.
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Ca sent la graisse qui sort du roulement du bras ou c'est la cafetière qui fuit du lhm ?
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