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Petokask

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  1. C est début 2007 la Mondeo comme la tienne😉
  2. Les sondes iat2 ont été supprimées en production. Elles ne servent plus sur ces vhl. Si tu changes la durite de sural d origine qui a une sonde par une modifiée sans la sonde, il faut reprog le calculateur. Mais en aucun cas tu n aurais un bruit d injection comme ça. Avec un pb de sonde de temp moteur oui mais pas la.
  3. Et si c est une euro 4 : verifier les joints du collecteur d admission/couvre culasse
  4. Ça me fait penser à une fuite d air sur le circuit de suralimentation. Il faut vérifier soigneusement celui ci ( durites , etc ) a la recherche de fuites
  5. Quelle année la fiesta ? C est bon j' ai vu 2009
  6. Petokask

    Panne feu stop

    Impec
  7. Petokask

    Panne feu stop

    Fusible numéro 65 . 15 ampères. Dans la boîte à fusibles principale . Derrière la boîte à gants. Attention cette boîte à fusible est en deux parties . Elle peut s ouvrir par une charnière et il y a d'autres fusibles derrière.
  8. Petokask

    Problème Ecran Noir

    Débranches la batterie 5 mn
  9. Mini au ralenti. 0.54 bar. Mini a 2000 tr.mn 1.39 bar.
  10. Bonsoir. Il faudrait vérifier la pression d huile. N aurais tu pas déformé le carter inférieur en soutenant le moteur par en dessous ? J ai changé je ne sais combien de turbos de 1800 suite a des distributions faites par des viking ... En effet la crépine est toute proche du carter. Elle est située juste a l applomb de la où tu vois un " rond " sur ton carter inferieur. Ou alors la pompe a huile a été abîmée lors du remontage. Tu as du voir qu elle est intégrée au carter de courroie immergée. Ça fait comme un bruit de coussinet ma
  11. Petokask

    Lunette Arrière Chauffante HS

    Un début de réponse. Mais ça les fusibles et relais changent selon les dates de production. Il faudra le chassis pour confirmer tout ça. J ai parlé un peu vite... Tu as un relais dans la boîte à fusible arrière . C est le ra1 ou ra2 . Tu as un fusible 19 et 23 dans la boîte à fusible moteur. Et enfin un fusible 7 dans la boîte à fusibles arrière.
  12. Je t ai répondu en mp . Tu n as pas recu
  13. Tes retours sont propres. Méfiance toutefois. Les retours peuvent être ok et malgré tout des injos défaillants. C'est vicieux les piezo. Par ex défaillance intermittente de la commande piezo en elle même. Quand c est le cas il n'y a rien de visible aux retours . Surtout au ralenti sous une faible pression. Je pense que la maj corrige les débits qui sont a priori mal calibrés pour le fonctionnement a chaud. Mais pas plus d info. On ne sait jamais trop en détail ce qu il y a dans les maj chez Ford.
  14. Petokask

    Lunette Arrière Chauffante HS

    Si te me donnes ton numéro de chassis je te dirai. Mais en général ce sont des micro relais intégrés dans le module BCM. C est le module qui qui fait boîte à fusibles sous la boîte à gants.
  15. Attention ça n est pas un rappel. C est un Bulletin technique a appliquer uniquement sur plainte client. A la différence d un rappel qui doit être appliqué à tous les véhicules même sans symptômes ni demandes client. C'est pour ça que rien n apparaît lors d une interrogation chassis sur le serveur. Lorsque il y a une campagne ( un rappel ) ça apparait direct lorsque tu entre le chassis sur etis. Alors qu un BT , c est au mécano de fouiller. Mais je t assures que ce bt existe et qu il est potentiellement encore a appliquer sur ton vhl.
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