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NITROUS41

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  1. Pour suivre...j'ai roulé avec depuis.. elle marche impec et le voyant n'est pas apparu pendant 2 jours, elle ne fait que brouter quand on accélère ( de facon normal) quand on est en 5 eme ou 6 eme par ex à 2000 trs min 85/90kmh et que l'on veut monter a 100/110... La ca tremble ( impression que elle est bouchee et que quelque chose veut sortir...) Arrivee a 3000 trs, plus rien . Le voyant orange lui s'allume lorsque je suis a l'arrêt uniquement, si je laisse tourner la voiture pendant 1 a 2 min il se met à clignoter, si j'accélère ( au point mort) gentiment jusque 3000 trs et que je relache, lorsque le régime est revenu à la normale , il s'éteint. Ce mardi, je l'emmene à la révision + valise. À suivre !
  2. Merci pour la réponse !. J'ai changé tout ca suite justement defaut signalé a la valise. Toutefois, hier j'ai fait le niveau d'huile, et il etait zn dessous du niveau mini. J'ai complété le niveau, je suis allé faire un tour de 20 min avec zones de villes et nationales... Rien, pas de voyant. Je vais verifier de nouveau le niveau, et faire un essai routier si il ne revient pas, tant mieux, sinon ... Passage a la valise
  3. Bonjour à tous, Il y a peu j'ai fait changer les bobines et bougies suite à l'allumage du témoin moteur Orange qui s'allumait de façon permanente en roulant... Avec la voiture qui broutait entre 2000 et 3000 trs min. Au dela elle marchait super, a l'arrêt ou dans les bouchons voyant avec ralenti instable ... // Apres changement de bobines et bougies, plus de voyant mais toujours broute dans la meme plage. À ce jour, depuis quelques jours le voyant revient mais uniquement apres avoir roulé un minimum et uniquement à l'arrêt ( feu ou place de parking ) il s'allume au bout de 1 a 2 minutes, si j'accélère doucement et que je relache, il s'eteint puis revient au bout d'une minute... Mais IL NE S'ALLUME PLUS EN ROULANT... . LA REVISION doit etre faite bientôt. Avez vous des pistes !?. Merci de vos retours
  4. NITROUS41

    Freinage BRUIT CLIO 3GT

    Bonjour à tous.. Je vous remercie pour vos retour... Les plaquettes sont des Delphi en état correct, les disques meme marque.. Le liquide qui a ere remis est de marque LOCKHEAD je crois... Je pourrais vous preciser. Mais pas de disque rainures dessus (ou perces...), ni plaquettes type ebc ou autre... A suivre
  5. Bonjour à tous, Je viens vers vous pour le problème suivant : Lorsque je "tape dans les freins" genre freinages répétés en ville ou lors d'une petite arsouille sur route sineuse avec des freinages tardifs, quand les freins sont chauds, à la fin dubfreinage j'ai un bruit de grognement qui se fait entendre du genre groooooouuummm (un peu dans l'idee du bruit de fer contre fer lors de plaquettes + disques hs). Celà ne se produit que a chaud. A savoir que : je l'ai emmenee a garage poir voir, les plaquettes et disque sont pas neuf mais dans les normes ( la voiture a 97000km a ce jour, CLIO 3 GT 1.6 16V 2009)., UNE PURGE TOTAL du liquide de frein a ete effectué recemment (tout le liquide aspiré)... La sensation est meilleure au toucher de pedale, un peu moins molle, mais toujours ce "%++-? De bruit a chaud lors de l'utilisation intensive des freins ( bruit surtout a l'avant). Mastervac qui ferait plus son boulot ??. Ah oui, tout ce qui est durite est OK, cela a ete vérifié soigneusement Merci pour votre aide.
  6. Type de problème / symptômes Bonjour à tous. Je possède une clio 3 GT de 2009. Récemment, lorsque je freine assez fort et que je braque le volant de la gauche vers la droite ( uniquement dans ce sens) , j'entend un bruit sourd ( du genre comme si du métal frottait sur le disque ou un caillou coincé ... ), ça m'inquiète. Aucun soucis en revanche en ligne droite Auriez vous des idées? . Par avance Merci à tous Ce que j'ai essayé Rien pour le moment. Informations complémentaires 70000 km plaquettes et disques neufs à 53000 km
  7. Merci de vos réponses !. En effet, je vais le contacter et voir avec lui ce qu'il en est dès que j'ai un moment de dispo, et, je vous tiendrais au courant. Ceci dit, j'ai vu d'autres annonces pour une Clio 3 GT, mais en 128Ch 1.6 16V , peut être pourriez vous me donner votre avis : ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1663286792.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1666897233.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1677106530.htm/ et donc la 2L 140 CH : https://www.leboncoin.fr/voitures/1681291856.htm/ Sinon Gordini --> https://www.leboncoin.fr/voitures/1680711612.htm/ ( mais tres loin de chez moi. je suis dans le 41) parmis toutes celles ci, vous prendriez laquelle ?. Merci d'avance.
  8. Sisi il y en a bien eu quelques unes produites avec un 2.o nissan
  9. Merci de ta réponse. Justement, j'en ai vu une ! ..... mais je sais pas , y a un truc qui me paraît louche sur cette annonce, j'ai peur que ce soit un import... ou qu'il y ai une quelonque arnaque.... https://www.leboncoin.fr/voitures/1681291856.htm/ Qu'en pensez vous ?.
  10. En bref Budget minimum : 6500 € Budget maximum : 8500 € Distance annuelle : 20000 km/an Type de trajet : ville et route Préférences carburant : ESSENCE Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour a tous ! Ayant craqué sur la CLIO 3 GT depuis un moment, j'ai enfin l'occasion de l'acheter, mais en navigant sur les sites de petites annonces, je me sens un peu perdu quand à mon choix .... je m'explique : - Doit-on privilégier le 1.6 16 V 128 ch ou le 2.0 140 ch NISSAN ? - Quelle est l'année à choisir de préférence ( sachant que je visait à partir de 2009...) - Quel serait le prix correct pour cette voiture compte tenu de mon budget ( prix qui aurait l'air correct histoire de ne pas me faire arnaquer ) - Y a t'il des points particulier à surveiller sur cette Auto ? Et, Enfin, comment savoir si la voiture est un import de l'étranger ou non ..... Vous remerciant par avance des réponses qui seront apportées !! . :-) Equipements souhaités équipements déjà présents sur cette version, le TO n'est pas obligatoirement souhaité Véhicules qui me plaisent CLIO 3 GT CLIO 3 RS mais quelle version ?, et, à ce tarif là ... ce ne doit pas valoir le coup. DS3 ... mais quelle version la plus fialbe ( sachant que j'ai entendu beaucoup de mal sur le VTI et le THP) Peugeot 208, avec interieur haut de gamme cuir ou semi cuir pédalier alu .... ( existe t'elle en 1.2 puretech 110 ou 130 ch / Bien ?)
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