Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Zig-Zag

Membre
  • Compteur de contenus

    6 744
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Zig-Zag

  • Rang
    Pilote chevronné
  • Date de naissance 16/06/1971
  1. Avec un peu de retard... Bravo _Diaz- ! 👍 Et bravo aussi à tous les participants. Et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année malgré tout ce qui va nous tomber dans le coin de la g*eule cette année.
  2. Zig-Zag

    Les métiers de demain

    Et oui, c'est exactement ça... l'évolution. Le problème c'est que nous sommes de plus en plus nombreux sur la planète. Et donc à l'avenir, nous serons de plus en plus pauvres car il y aura de moins en moins de boulot. Sinon Laurent du doubs, le coup de l'escalator, euh oui, là ce n'est pas encore au point.
  3. Zig-Zag

    Les métiers de demain

    Bien sûr, ils sont loin d'être parfait mais dans quelques années, là sachant qu'en plus ils vont faire gagner un max de pognon à ces concepteurs, ça va vite évoluer. Certes mais dans les entrepôts, déjà, ça a bien avancé les robots. https://www.lsa-conso.fr/amazon-inaugure-son-premier-entrepot-robotise-en-france,331606
  4. Zig-Zag

    Les métiers de demain

    Mouais... et là en direct sur le journal de M6, ils montrent des robots en train de danser. Pfff !
  5. Zig-Zag

    Les métiers de demain

    Mouais, c'est une bonne chose mais d'un autre côté, voila ce qui arrive à grands pas : https://www.20minutes.fr/insolite/2930011-20201212-russie-robots-livreurs-repas-rues-moscou Et avec tout ce qu'il se passe en ce moment, avoir le choix de se faire livrer par un humain ou un robot, j'imagine aisément qu'il y en a qui vont préférer le robot.
  6. Oui vraiment une triste année pour certains. Toutes mes condoléances. Mon vote : 1. 12 2. 4 3. 2 4. 8 5. 21
  7. Zig-Zag

    Les métiers de demain

    J'avoue mais bon, il est triste de voir l'évolution de notre société. D'un côté, les robots vont piquer toujours plus de boulot et d'un autre côté le niveau scolaire des français baissent de plus en plus. Exemple vu récemment sur la formation des policiers : https://fr.sputniknews.com/france/202012281044994614-formation-des-policiers-la-maitrise-du-francais-et-le-comportement-des-recrues-franciliennes/ C'est sidérant, on délocalise, on ferme des entreprises, en cours, tout laisse à désirer.... https://www.francetvinfo.fr/societe/enfance-et-adolescence/niveau-en-maths-et-sciences-les-e
  8. Ouais, sa passion, c'est le dessin mais la photo elle adore ça aussi. Son truc : Les détails. Pas bête du tout ça. Oula ! Désolé mais là quand je lui ai annoncé le thème du mois, ça lui a trop plu et donc elle est allée me faire cette belle photo. Mais bon, comme ça été dit, je l'avais bien dit à Superalan. M'enfin.
  9. Bravo s970277 Et petite précision, la photo n°9 a été prise par ma fille avec son smartphone.
  10. Mon vote : photo 1 : 8 photo 2 : 12 photo 3 : 6 photo 4 : 10 photo 5 : 15 Et bonne idée "votre photo de l'année 2020" pour le mois prochain.
  11. Merci et.... même si, en effet, il manque un peu de contraste, la vue est sublime !
×
  • Créer...