Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

aifol

Membre
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de aifol

  • Rang
    Membre
  1. Avec le temps elle choque moins, mais l'avant on met un logo Audi ça ne dépareillerait pas dans la nouvelle gamme. L'arrière lui est plus original mais dans le futur on pensera à 2020 comme l'année du Covid et du gimmick des bandeaux rouges.
  2. Je verrais plutôt l'inverse, car sitôt le kilométrage atteint elle demanderait d'aller en entretient tout court. Il me semble que le rappel de révision se déclenche 3500kms avant l'échéance, donc si il n'a pas beaucoup roulé mais qu'il arrive un mois avant la date anniversaire c'est le rappel en jours qui est affiché.
  3. L'i20.2 en 1.2 84ch je la trouve très bien pour cruiser sur 4 voies, c'est 90% de mon utilisation. Bien sûr c'est plus réservé à la conduite cool, à ceux qui ne sont pas contrariés de ne pas passer de 90 à 130km/h en moins de 3 secondes mais ça tient bien la vitesse tant que la pente n'est pas trop forte. Pour info le valonnage autoroutier type Wallonie (Belgique) pas de soucis. Marseille-Lille il y a une seule montée ou j'ai perdu de la vitesse sur tout le trajet. Ça reste très correct coté bruit (+/- 3750trs/min à 130km/h réel), la conso ça dépend entre 5,5 et 7l en fonction de la tempéra
  4. Quand j'ai acheté ma i20.2 de 2014 d'occase à 28000kms/3 ans il y avait la même chose sur un amortisseur avant, mais la garage local n'avait pas la pièce j'ai donc acheté la voiture et suis passé direct au garage par chez moi. Il voient le suivi informatique des entretiens si ils sont faits dans le réseau et ça a été pris en charge sans démarche particulière de ma part. Même chose plus tard pour un joint de toit-ouvrant qui s'était croqué. Je pense qu'il vaut mieux passer directement au garage en cas de soucis c'est plus simple et rapide.
  5. Bonjour à tous, un des très rares trucs ou je n'ai rien gagné par rapport à ma feu AX lorsque j'ai acquis ma I20.2, c'est l'éclairage. Avec ses beaux feux lentille je m'attendais à un minimum de confort de vision supplémentaire par rapport à des blocs dont la conception remonte à 30 ans, mais non... Après avoir pas mal parcouru le web je me suis arrêté sur les OSRAM Night Breaker Laser. Derrière ce nom à la con se cachent des ampoules halogène tout à fait traditionnelles mais à haut rendement. Je cherchais d'abord un meilleur éclairage, pas juste une séance de blanchissement Si les prem
  6. L'arrière en lui même peut être sympa en vrai mais de 3/4 arrière par contre j'y crois moins.
×
  • Créer...