Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

marcanto2401

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de marcanto2401

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Justement, c'est bien l'objet de mon message, les stations total access ont des tarifs équivalent aux grandes surfaces. Le carburant est le même que chez Total, mais le tarif est moindre.
  2. Bonsoir, ma réponse ne se voulait pas désagréable. En ce qui me concerne je fais le plein uniquement dans les stations total acces, et principalement je mets du SP98. Bien entendu le moteur n'a pas besoin de cet indice d'octane, mais ce carburant premium est mélangé à un aditif qui nettoie le circuit d'alimentation. Par ailleurs les quelques cts de plus sont compensés par une consommation moindre. Cela fait maintenant 7 ans que je pratique ainsi. Je l'ai vérifié sur 2 BMW série 1 116d, puis 2 lexus ct 200h et IS 300h, puis 911 4s modèle 996, un cayenne hybride (option réservoir 100 litres
  3. Bonjour, en premier lieu il faut vérifier si ces motorisations sont spécifiques au marché européen. Si ces motorisations sont vendues par exemple aux USA, alors il devrait il y avoir une compatibilité avec 50-60% de E85 sans aucune transformation il faut y aller par paliers, 20%, puis 30, puis 40, puis 50....), car là bas les carburants contiennent plus de bio éthanol par défaut. Chez nous tous les carburants contiennent du bio éthanol, également entre 2 et 15% environ suivant les saisons. Néanmoins en cas de pb moteur cela sera détecté immédiatement, et si le véhicule n'est pas homologué
  4. Bonjour, j'ai reçu le même le 02 février.
  5. Pour ma part je n'ai pas eu ce ressenti, d'autant que je n'ai pas fait de ville. En revanche, l'apport du couple instantané du moteur électrique donne un bon coup de boost. Je n'ai pas ressenti de sous régime, mais je ne suis pas un adepte des démarrages canons. En revanche s'insérer sur l'autoroute ne demande pas d'attention particulière. Bonne fin de journée.
  6. Bonjour, je suis propriétaire de ce véhicule depuis 1 mois. Je n'ai fait que de l'autoroute ou de la nationale avec. Cette boîte est très douce sans à-coup. Cela participe à une grande quiétude. Le véhicule est très silencieux, et confortable. Cordialement.
  7. Oui en effet, l'avantage du Tucson est son intérieur tellement plus moderne que l'ateca. L'avantage de l'ateca des révisions avec un programme long life tous les 2 ans...
  8. L'Ateca que j'ai eu en tsi 150 était très doux et bien insonorisé, un peu mou. La Cupra Ateca, plus sonore (moteur) et quel régal (ne vaut pas une 996 4s, mais largement mieux que le cayenne hybrid), mieux suspendue, très confortable pour qui aime le confort ferme (650 km d'une traite sans souci) et elle vire à plat dans les ronds points pris un peu vite. Le Tucson me rappelle ma Lexus IS 300h, très silencieux, on ne se rend pas compte lorsqu'on roule en électrique, et vice et versa. Niveau confort, très bien j'aime quand c'est ferme mais pas tape-cul. C'est une version executive. I
×
  • Créer...
Aller en haut de page