Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rouleur

Membre
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Rouleur

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Rouleur

    Injecteurs hs

    Bonjour , défaut de plus en plus courant les injecteurs , suffit d'aller voir le forum duster avec de nombreux cas. Gazoil sûrement trop "sec" dans certaines pompes . Ces injecteurs étant une mecanique d'horlogerie usinés au micron . Sur les duster certains rajoutent une dose d'huile 2 temps à chaque plein pour limiter les claquements et augmenter leur durée de vie.
  2. Bonjour , ça m'est arriver sur un autre vehicule quasi neuf , les defauts de verrins sont rares mais peuvent arriver . Tres facile à changer seul , normalement.
  3. Bonjour , un p'tit lien pour les amateurs de l'ancien vitara jlx au 1/43eme. Mais pas de vitara derniere génération . http://rs-automobiles.com/suzuki/2720-suzuki-vitara-16l-jlx-cabriolet.html
  4. Rouleur

    antenne vitara

    Bonjour , on peut y mettre une "profilée " ,si on veut , suffit de devisser le brin et de brancher â la place la nouvelle . Il faut trouver la bonne teinte de couleur , mais on trouve ça sans soucis.
  5. Bonjour , les points faibles sur le duster diesel ( j'ai donner ) , injecteurs , et boite de vitesse tout ça à moins de 100000 kms , et là .....ça chiffre très vite . Ça calme .
  6. Bonjour , assez d'accord sur ce silencieux et sortie moche .de fausses sorties chromées existent pour pas cher et pour le silencieux, une peinture noire haute température le rendrait plus discret . Pour le reste tout va bien
  7. Bonjour , le rendre plus léger ? ?? Pas assez puissant le vitara . Faut changer de bagnole dans ce cas . Un V6 ou V8 peut-être pour être aux limites de vitesses actuelles ?tu veux faire de la piste j'espère.
  8. Bonjour , oui il vont via le PC voir si il y a un défaut et faire éventuellement des mises à jour du système. Le soucis qu ils avaient pour moi est que la mise à jour dégradait le fonctionnement du radar 1ère génération, donc remplacement de celui-ci. Et quel bonheur de rouler sans ces fausses alertes depuis même par mauvais temps , le tout pris en garantie .probleme connu chez suzuki .
  9. Bonjour , pour le défaut radar de cybernaute , direction concession et diagnostic et prise éventuelle en garantie . Si non garantie le remplacement tourne autour de 1200 € .
  10. Bonjour , pour les leds préconisées par pifou pour les feux de recul en début de sujet , il faut faire attention car leurs loupes en bout les font chauffer énormément en plein soleil .pour les veilleuses du vitara j ai trouver ce qui va bien avec des w5w leds x-tremultinon .ça s accorde nickel avec les feux de croisement leds .
  11. Bonjour , il faut bien différencier la détection d'un véhicule par le petit voyant et la mise en oeuvre du radar en gardant sa distance du véhicule précédent qui correspond en général aux secondes 2, 3 , 4 secondes derrière un véhicule . Sur mon 2018 il est super bien en distance mais me fait parfois quelques disfonctionnements, il passe au garage le mois prochaine . Pour moi c 'est un outil de sécurité indispensable et c est une bonne chose chez suzuki pour le prix , certains concurrents roumains n'en sont pas équipés.
×
  • Créer...
Aller en haut de page