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ronatem

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  1. Bonjour, Après avoir remarqué une hausse de la consommation ainsi qu'un léger sifflement proportionnel au régime moteur sur mon Scenic (K7M 1,6L 1998) j'ai décidé de brancher mon clip afin de tenter de diagnostiquer le problème. J'ai du mal à interpréter les résultats et j'aurais besoin de votre aide. Premièrement, dans la section "Contrôle défauts" j'ai une erreur circuit sonde à oxygène qui laisse penser à un problème avec la sonde lambda. Je n'ai pas de voyant d'allumé sur le tableau de bord. J'ai donc lancé la procédure de test "Contrôle de conformité" (vidéo c
  2. Top, merci pour la référence je vais me renseigner.
  3. Je n'ai pas relevé de manipulation particulière à faire dans ma revue Haynes concernant le remplacement du moteur de régulation de ralenti sur le K7M. J'ai une question concernant le boîtier papillon sur mon moteur que j'aimerais démonter pour un nettoyage. Je suis censé remplacer le joint, mais impossible d'en trouver un neuf sur oscaro et consort, où pourrais-je me fournir ? Existe-t-il des joints "universels" ?
  4. Suite et fin de l'histoire, j'ai donc changé le catalyseur et tout est rentré dans l'ordre. Au final le problème était causé à la fois par cette fameuse durite menant au capteur de dépression ainsi que le catalyseur fatigué (j'ai gardé l'ancienne sonde lambda). Merci beaucoup pour vos interventions, c'est reparti pour (j'espère) deux ans !
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