Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

gal111

Membre
  • Compteur de contenus

    4 533
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

gal111 a gagné pour la dernière fois le 31 août 2017

gal111 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de gal111

  • Rang
    Pilote assidu
  • Date de naissance 13/09/1983

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui,je sais que c'est pas flagrant... Je ne suis pas fou pourtant Bon, je vais attendre voir si le volume augmente avec le temps... Et faire confiance au 10 ans de garantie
  2. Tu as entendu le bruit ? Alléluïa Oui, si j'accélère faiblement, je l'entend. Je n'ai pas vraiment de maintien de vitesse étant en montagne. Sur mes trajets, soit je descend (pas de bruit) soit je monte (bruit permanent)
  3. Voici le lien pour "entendre" le bruit. Il faut tendre l'oreille. C'est plus flagrant en vrai hein A partir de 10 secondes, j'accélère, j'arrête l'accélération, etc...
  4. Alors oui, la clim ne change pas le bruit. Idem, le bruit reste identique quelques soit le régime. C'est bien le petit 1.4 16v de 95ch. Le bruit provient du côté courroie d'accessoire sans dire que ça vient de là. Ras au niveau de la poulie damper. Sinon oui, elle est neuve. Acheté fin août de cette année et 2300km compteur. Pas de vidange de faite encore donc ! Le niveau est ok. Voiture à l'arrêt, le bruit n'est pas là, il faut que le moteur "force" Une accélération à l'arrêt ne fera pas le brui
  5. Salut à tous, Depuis mon achat neuf d'une Tipo 1.4 16v fin août, j'ai un bruit de claquement/cliquetis qui commence à m'agacer... Elle a 2300km actuellement. Fiat me dit ne rien entendre... Mais je ne pense pas que les conditions d'essai mettait en avant ce bruit... Alors j'explique : Il y a une sorte de claquement qui apparaît avec l'accélération. Plus on accélère fort plus le bruit est marqué. Pas de bruit à vitesse stabilisé et en décélération. Le claquement est plus marqué à froid qu'à chaud. J'ai l'im
  6. Yop ! Et bien la 407 fait maintenant partie du passé. -La petite 206+ roule 1 fois par semaine histoire de ne pas trop s'abîmer. 188000km -La Fiat Tipo me permet de faire les allers retours à mon boulot sans risque de se prendre une amende. 2200km -La Mercedes,elle, continue à nous amuser avec son ambiance boîte de nuit high tech...24000km Tout va bien dans mon petit monde automobile en somme !
  7. 2200km actuellement, roues hiver installées en 15 pouces sur des jantes dezent re noires aussi... Le gain en confort est notable, tout comme la perte de précision dans la direction et le comportement question performance, rien de neuf, le moteur est toujours une grosse feignasse Bon, j'ai de la route de montagne, ça n'aide pas ! consommation qui se stabilise vers 7,2/7,3l au cent. ça peut paraître beaucoup mais vu mes routes, c'est correct et ça fait toujours 3,5l de moins que l'ancienne titine,
  8. Personnellement, quand j'entends parler du coronavirus à la TV, j'ai l'impression d'entendre un fait divers comme un autre. Trop de précaution tue la précaution
  9. J'ai une partie de ma réponse. Sur Oscaro, la même référence d'embrayage existe pour les 2 versions ! Aïe aïe aïe... C'est plutôt bien pour le petit 95ch. On peut espérer une Bonne endurance !
  10. Oui, ça je sais que mécaniquement,il y a des différences ! Je me demande où est la différence au niveau de l'embrayage
  11. Ah bah il fallait le savoir Merci
  12. Sacré bestiole ! Au nom perf, elle se situe où par rapport à la Jesko ?
  13. Sauf erreur de ma part, j'ai constaté que l'embrayage sur mon modèle est identique à la version t-jet ? La question que je me pose ? L'embrayage est il surdimensionné pour le 95ch ou sous dimensionné pour le 120ch ?
×
  • Créer...