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D4rkbanana

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  1. Propre ! Tu as des produits pour l'intérieur ? Perso pour décontaminer, je trouve le Eulex pas mal. J'ai pas essayé de clay. EDIT : ouh ces ampoules de cligno oranges
  2. C'est pour ça qu'elle consomme moins Bon sinon j'ai le support moteur passager qui recouine, le wd40 s'en est allé je pense. Et un bruit d'habitacle évidemment il est plus ou moins fréquent selon s'il fait chaud ou pas. Trop facile sinon :q
  3. A mon avis le filtre doit jouer pas mal dans la sonorité J'ai le volant (je crois ?) qui couine, aléatoirement, quand je tourne a gauche ou à droite. Ca s'entend surtout quand je prends un rond point, mais pas tout le temps. Je n'ai jamais vu ce problème dans les forums mais j'imagine qu'il faut regraisser quelque part ?
  4. yep ! Ah oui ces gens qui sont cap de faire 700-800km avec un plein de ST en autoroute j'ai dans les 6 à 7L/100, et + selon... le vent ? Ca peut monter facilement sur une côte ou juste en accélérant un peu. Bon après pour une voiture plaisir j'ai pas à me plaindre sur la conso je pensais pas mal à une boite à air de ST200 mais en vrai le besoin ne se fait pas sentir.
  5. Je vois ! Oui bon le mazout c'est de la triche Une ptite sortie il y a quelques semaines :
  6. Ah oui je l'aime bien aussi ma voiture ! Mais j'ai tendance à consommer +. 6.3L quand je fais surtout du 90kmh. Elle perd rarement de la pression de pneu aussi. Je ne savais pas qu'on pouvait faire du 2 seaux au pachyderme ! Le polissage aussi ?
  7. @vava54 si c'est pas indiscret j'imagine que tu laves en extérieur ? perso je suis à l'ONR no rinse.
  8. Salut, Sympa l'intérieur en rouge ! Et le kilométrage. - la BAR et les réglages de suspension sont les même sur la st200 que les st182 à partir d'environ fin 2015. (Non je n'ai pas de date précise) - la st200 a des rapports courts Le press release est trouvable en anglais en cherchant un pti peu si ça te dit : https://pt.slideshare.net/mobi [...] tNoRedir=1 Bon dimanche
  9. Bon eh bah ptite vidange aujourd'hui. +bougies + filtre a pollen Prévoir un vrai bac/seau pour l'huile parce que l'hybride récupérateur/bidon est trop étroit pour recevoir le débit, du coup belle flaque sur le sol. Pour le filtre à huile j'ai fait un 8eme de tour a la clé parce qu'entre la préco 15Nm et le serrage à la main huilée... mon coeur balançait.
  10. Aller au concessionnaire ? ...ou, plus cher, acheter le triangle en entier ?
  11. Update : je n'ai plus de couinement après le passage du WD40 sur le support passager. On verra ce que ça donne avec le temps...
  12. J'ai fait une reprog il y a quelques jours. J'ai profité des soldes : https://collinsperformance.com [...] ge-2-only/ Le port est a 12£. C'est comme pour Peron (à la base je voulais tester leur stage 1+ mais CP ont bonne réputation et sont moins chers en ce moment), il faut lire la carto avec le boitier OBD livré, envoyer les fichiers par mail et ils nous renvoient la map. A la lecture, le boitier va se lier à la voiture, et on charge la map ne peut être utilisée que pour ladite voiture. L'avantage c'est qu'on peut soi même faire revenir en carto d'origine. Mais ce n'est pas un Acces
  13. Merci ! Effectivement il y a le ballast a fixer. Question subsidiaire : certaines personnes passent en 215 de large. Je n'ai pas vu dans les 300 pages précédentes si c'est accepté au CT (car pas homologué par Ford) ?
  14. Merci pour ces infos ! Je vais effectivement passer du WD-40 histoire de voir si le bruit vient effectivement de là. J'avais une petite appréhension vu que le WD40 aurait tendance a "manger" un peu le caoutchouc. J'ai cherché de la graisse silicone mais c'est trop galère et vu le prix, je n'en prendrai pas sachant que je n'ai pas d'autre utilité. Donc si c'est le support du bas, tant "mieux", et si c'est le support du haut et qu'il ne couine plus euh, tant mieux aussi ? haha. Parce que j'ai aussi lu qu'il faudrait changer les 2 en même temps (support côté passager, et aussi côté transmis
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