Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

jctwin

Membre
  • Compteur de contenus

    2 842
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de jctwin

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 04/11/1978
  1. il dit ça parce qu'il connait pas ! j'ai eu le grand tourer et j'ai encore le X3, bon, il y en a un c'est une Bmw, l'autre moins indice: j'ai encore la BM
  2. bah oui, les x1 2dn gen ont la même plateforme que les active tourer ou mini, ou nouvelle série 1. un bon x3 en 3l si et roule !
  3. jctwin

    Maladies BMW E63

    m62 tu veux dire ? le n52 c'est un L6
  4. jctwin

    Maladies BMW E63

    Hello, il s'agit surtout de la maladie de ces v8. Je ne suis pas convaincu qu'il y ai vraiment un gros miracle sur la résolution des problèmes entre le 4.4l et le 4.8l. De mon côté, j'ai préféré me tourner vers le 6 en ligne.
  5. j'ai un collègue, Il a fait son entretien chez Renault pour son espace. ils avaient bien purgé le liquide mais ils n'en n'avaient pas remis. Moteur serré au retour de la concession.
  6. jctwin

    buick riviera 1971

    le croisement entre une ancienne classe S et un express ... il y a de l'idée, en noir ça faisait un beau corbillard 😀
  7. hier il était lunatique le 5008. à vitesse stabilisée j'avais des à-coups très désagréables. vu qu'il sentait un peu le chaud, je me suis dit qu'il faisait comme les diesels équipés de dpf, il nettoyait son filtre?... ce matin, plus de souci. Par contre, j'ai (encore) du faire le plein, vu l'actualité, je roule moins , et la conso devient folle, j'en suis à plus de 9.5 litres (1.2 puretech dpf). ma femme qui fait des petits trajets avec son x3 3l de plus de 200cv et 2 tonnes fait mieux. Je me demande où sont le progrès et l'écologie dans ce ca
  8. par contre pour le dos, ne chercher que les modèles avec les sièges sport (ils appellent ça advanced) le siège de base est vraiment pas terrible.
  9. ça reste un X1 recarrossé, donc pas vraiment de surprise et comme je disais, pour moi après 2014 plus de problème de chaine de distribution
  10. le problème avec les batteries modernes, c'est qu'elles claquent sans prévenir. il faudrait mesurer la tension, mais aux symptômes, ça y ressemble...
  11. en 220i je ne pense pas, les plus touchés étaient les n47 (4cyl mazout) d'avant 2014. Vu que l'AT est sorti après, je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter à ce sujet.
  12. Je ne savais pas que c'était quelque chose qui se faisait. L'avantage c'est que toute la tringlerie et le pédalier existent en OEM.
  13. C'est pour ranger le porte gobelet qui s'installe devant.
×
  • Créer...