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alexandr-

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À propos de alexandr-

  • Rang
    Pilote semi-pro
  • Date de naissance 18/07/1972
  1. Bon, je ne peux pas avoir l'app mobile à cause de ma zone géographique, ça me gonfle bien... :) Vous allez me voir moins souvent... déjà que je venais moins... Alors résultat des courses avec le configurateur, $9,250 HT d'écart entre le Tow N Go et le SRT. En gros 62,000 pour le Tow N Go avec les options que je veux et 71,000 pour le SRT. L'avantage du SRT en dehors des chevaux, ce sont les sièges avant qui sont plus enveloppants...
  2. Bon, j’arrive pas à me connecter sur l’app mobile... Sinon, le configurateur pour le modèle 2021 est enfin en ligne... enfin presque, ça marche pas bien pour le moment...
  3. Vive l’Amérique ! https://www.caranddriver.com/n [...] announced/
  4. Bizarre, il dit que les sièges de 2e rangée sont sur glissière... pas sur le mien de 2014 ! Il faudra que je vérifie sur le modèle 2021...
  5. CX-30 2.5 Turbo sur le modèle 2021 aux USA... ça va arracher non ? https://insidemazda.mazdausa.c [...] rformance/
  6. Oui, je ne roule quasiment plus.. Je vais revendre la Mazda d’ici deux mois je pense et j’espère changer le Durango l’année prochaine... j’aimerais vraiment le SRT, ça fait 10,000 de plus a priori que le Tow N Go et un peu plus cher à l’utilisation mais c’est 115 chevaux de plus aussi... Sinon bah Tow N Go
  7. Run flat et galette sur le Tow N Go. Le SRT est $10,000 plus cher. https://moparinsiders.com/28234-2/ Sinon pour le Hellcat, 6 mois de production, un vrai collector ! https://moparinsiders.com/how- [...] he-answer/
  8. Moi aussi, j’ai tendance à mener les véhicules au bout sauf si les besoins changent. Mais ici, aux US, il y a un avantage quand même à faire reprendre la voiture par le garage avant qu’elle ne soit morte, c’est que la sales tax (équivalent de la TVA), n’est payée que sur la différence entre la valeur de la reprise et le prix HT de la neuve, donc ça incite un peu à changer plus souvent.
  9. Sur ma 406 Coupé, j’ai fait plein de frais de ce genre à 165000 km (amortisseurs, disques, courroie), la voiture tenait le pavé comme au premier jour suite au changement des 4 amortisseurs, le jour et la nuit, plus de déclenchement intempestif de l’ABS dans certaines conditions de chaussée dégradée.
  10. Jean40, c’est un diesel ou essence ton Scenic ? Le problème d’une vieille voiture, c’est toujours les frais. Quand tu commences à faire des gros travaux, autant repartir pour un tour, sinon il faut changer la voiture avant. 150000 km et 10 ans, c’est en général à ce moment-là que commence le remplacement de pas mal de choses. Après, c’est presque une voiture neuve ! J’exagère un peu mais quand tu mets quelques milliers d’euros, tu as envie d’en profiter un peu... La garder 2 ans semble un bon plan.
  11. C’est peut-être pour ça que je ne me brûle plus sur mes cuirs noirs, sauf le volant parfois...
  12. Étonnamment sur mes 3 voitures actuelles non pas trop. Je suis assez étonné car sur la R25 de mon père, c’était l’horreur effectivement ! Je me demnde s’ils ne font pas un traitement des cuirs ou alors je ne sais pas comment ils font. Ou alors c’est parce que je suis à une latitude plus basse que la France et le soleil étant plus haut, le toit protège mieux ?
  13. Communiqué officiel sur le Durango 2021: https://media.fcanorthamerica. [...] &mid=5
  14. Comme j’avais le cuir Amarante sur mon Riviera, je ne vais pas te contredire, c’était vraiment très beau à l’intérieur, d’ailleurs je cherche toujours à retrouver un intérieur rouge... le noir c’est lassant...
  15. C’est bien pour ça qu’on dit « les goûts et les couleurs » Moi mes couleurs préférées sur cette voiture sont le bleu riviera et le vert lugano. Le vert est plus rare que le bleu. J’ai du en croiser un et à peine une poignée de bleus. Par contre beaucoup plus de bleus foncés, et les gris n’en parlons pas, c’était la voiture de Monsieur 406-coupé-tout-le-monde
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