Publi info
-
Compteur de contenus
77 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de Vincent35
-
Rang
Apprenti confirmé
- Date de naissance 25/10/1965
-
Bah moi aussi je peux me tromper, mais quand je regarde l'annonce je vois un gicleur pour Motobécane.
-
Merci @Phil defer Je ne savais pas pour les Cady
-
La plaque avec la date indique la date d'homologation, pas la date de fabrication. L'autre bleue est certainement une AV ou AU 65 (sans variateur)
-
Les deux petites sont des caddy (Motobécane), la fourche suspendue du deuxième me fait douter, mais apparemment le moteur c'est Caddy. AU = Motoconfort, AV = Motobécane donc la deuxième bleue est une motoconfort AU 88, pour les années voir avec le numéro de série (gravé sur la plaque sur le cadre et aussi sur le moteur s'il est d'origine), on peut trouver des repères sur pas mal de sites. Le phare carré veut dire après 1974 et avant 1971 il n'y avait pas de soufflets sur les fourches. Après, il y a tellement de possibilités qu'il est difficile d'être plus précis.
-
Je confirme, ce n'est pas le bon gicleur, voici le bon modèle: Celui d'Ebay c'est:
-
@ lemecanodu35: Si tu as besoin, passes me voir, j'en ai des gicleurs, tu pourras au moins essayer. J'ai d'ailleurs aussi des carbus de 101 -102 forcément.
-
Voilà ma première réalisation, j'ai d'autres projets en cours, mais pas terminés.
-
Je suis votre conversation sur les vibrations. Pour info, sur certains 102 (notamment ceux avec une fourche rigide) les demis guidons ont des poids en bout de tube aux poignées.
-
Magnifique, très beau boulot!
-
De l'obstination et de la bonne volonté, ça suffit normalement. Avec un certificat de vente demandé à l'ancien propriétaire, c'est encore plus simple. Mais ce n'est même pas indispensable.
-
Salut, si tu n'es pas fâche avec cette assurance, tu peux y rester, mais changer pour les véhicules "collection" et aller chez un spécialiste qui te fera payer bien moins cher (genre Clavel et compagnie). Je dois payer pour 6 mobs dans les 200 € (et plus j'en ajoute et moins c'est cher) bien sur pas assurées très fort, mais pour le peu que je roule.
-
Il y a aussi le cabinet Thérond, facile à trouver en ligne, on peut assurer en flotte (intéressant lorsque l'on a plusieurs cyclos). Par rapport au message de Ludelo, dans l'absolu c'est vrai, mais j'ai déjà immatriculé une mob non assurée (au moment de la demande, maintenant elle est assurée)
-
Salut, Je ne suis pas un spécialiste du 105, mais batterie de 2018 et vu les symptômes, effectivement ton démarreur a du mal à entrainer le moteur par manque de patate de la batterie (à changer ou à recharger, les batteries au plomb n'aiment pas rester hors charge trop longtemps)
-
Je bosse sur cette 88, le moteur est refait. J'ai démonté toute la carosserie pour rénover la peinture, c'est trop abimé pour rester dans son jus. J'ai aussi en route, des Peugeot et un Yamaha DT50 mais pas de photos pour le moment. Je vais essayer de vous faire suivre les différents chantiers, je manque de temps mais pas de projets. J'ai aussi une espèce de malédiction avec les 103, chaque fois que je veux en immatriculer un j'ai un souci...
×
- Créer...